Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

c paradoxal, vous me demandez de preparer tt un dossier et puis vs changez d avis????

Non mais ce que je veux dire c'est que le dossier doit démontrer un historique de recherche, de préaparation! Donc tu n'a pas besoin d'imprimer 10 pages à tous les jours. Mais bien que tu fais des recherches et que tu te prépares depuis longtemps.

ok je suiverai vos conseils a la lettre... juste pour info, on a tres bien appris a faire des resumes et on adore les conclusions.. merci dentan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais ce que je veux dire c'est que le dossier doit démontrer un historique de recherche, de préaparation! Donc tu n'a pas besoin d'imprimer 10 pages à tous les jours. Mais bien que tu fais des recherches et que tu te prépares depuis longtemps.

ok je suiverai vos conseils a la lettre... juste pour info, on a tres bien appris a faire des resumes et on adore les conclusions.. merci dentan.

Je ne sais dans quel sens prendre ton commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ,Or ils ne sont pas sous le format exigé comme il t'a été précisé plus haut.(certification,légalisation,et traduction) ce que je te conseille c'est de tout faire photocopies traduits,certifiés et les originaux doivent être photocopiés et légalisés par la mairie (territorialement compétente) .

Par ailleurs et pour ce qui est du test de langue, lorsqu'il n'était obligatoire lors du dépôt du DCSQ ,ça ne devrait causé de probléme,tu seras noté sur la base des conditions antérieurs et non selon la nouvelle grille.Malgrés cela lors de mon entrevue la conseillère m'a demandé si javais passé un test de langue,j'ai répondu ,que ce n'était pas obligatoire ,,,elle a tiqué mais ça n'a pas eu une répercussion négative sur le résultat (Dieu merci).

Mon conseil: Si tu as le temps et tu peux le faire fais le,on ne sait jamais!(Histoire de prévention et de renfort.... :thumbsup: )...bon courage

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ,

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Bravo pour le C2 !!!!!!bien sur qu'il le sera !!!puisque le dalf est un diplome donc pas comme le tcf valable 2 ans seulement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Message supprimé - Expression en langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ,Or ils ne sont pas sous le format exigé comme il t'a été précisé plus haut.(certification,légalisation,et traduction) ce que je te conseille c'est de tout faire photocopies traduits,certifiés et les originaux doivent être photocopiés et légalisés par la mairie (territorialement compétente) .

Par ailleurs et pour ce qui est du test de langue, lorsqu'il n'était obligatoire lors du dépôt du DCSQ ,ça ne devrait causé de probléme,tu seras noté sur la base des conditions antérieurs et non selon la nouvelle grille.Malgrés cela lors de mon entrevue la conseillère m'a demandé si javais passé un test de langue,j'ai répondu ,que ce n'était pas obligatoire ,,,elle a tiqué mais ça n'a pas eu une répercussion négative sur le résultat (Dieu merci).

Mon conseil: Si tu as le temps et tu peux le faire fais le,on ne sait jamais!(Histoire de prévention et de renfort.... :thumbsup: )...bon courage

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Alors elle a été plus que chanceuse qu'il lui donne!? Elle a dû démontrer une excellente adaptabilité ou autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp pour les test de langues,ou peut on les faires a part le ccf?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bsr Jasmin81, vous pouvez les passer au ccf annaba, il reste tjr qqls sessions ce mois de juillet jusqu'à la fin du mois.

je l'ai passé le 24 juin et j'ai fais mes inscriptions une semaine avant le 19 je pense.

je salue au passage le retour de notre amie Prune

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ,Or ils ne sont pas sous le format exigé comme il t'a été précisé plus haut.(certification,légalisation,et traduction) ce que je te conseille c'est de tout faire photocopies traduits,certifiés et les originaux doivent être photocopiés et légalisés par la mairie (territorialement compétente) .

Par ailleurs et pour ce qui est du test de langue, lorsqu'il n'était obligatoire lors du dépôt du DCSQ ,ça ne devrait causé de probléme,tu seras noté sur la base des conditions antérieurs et non selon la nouvelle grille.Malgrés cela lors de mon entrevue la conseillère m'a demandé si javais passé un test de langue,j'ai répondu ,que ce n'était pas obligatoire ,,,elle a tiqué mais ça n'a pas eu une répercussion négative sur le résultat (Dieu merci).

Mon conseil: Si tu as le temps et tu peux le faire fais le,on ne sait jamais!(Histoire de prévention et de renfort.... :thumbsup: )...bon courage

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Alors elle a été plus que chanceuse qu'il lui donne!? Elle a dû démontrer une excellente adaptabilité ou autre chose!

Elle est excéllente en matiére d'expréssion soit écrite ou orale en langue française,une trés forte peronnalité et une grande confiance en soi qui ^se décéle du coup,mais le fait es que pour les dossiers de 2009 le test n'est pas obligatoire (d'ailleurs c'était mon cas) j'ai eu le CSQ sans test de langue,d'aprés ce que le conseillé lui a fait comprendre c'est que les paramétres de comptabilisation des points à changer et je penses qu'actuellement l'expréssion orale est noté sur 16 ou 18 points 'avec l'obtention bien sûre d'un certificat de connaissances linguistiques de la langue française"...était ce donc une chance ou un mérite!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A-tu préparé des dosiers pour démontrer ta préaparation? Exemple:

- Dossier sur l'Ordre professionnel, les étapes pour être admise, les cours que tu devras suivre, où qu'ils se donnent

- La ville où tu vas habiter : les différents quartiers (descriptif), les échelles de prix pour les loyers par quartier, celui que tu aimerais et pourquoi?

- La vie en générale dans la ville, ce que tu y retrouves (parcs, services, arénas, gym etc)

- Le travail que tu pourrais faire avant d'être admise à l'Ordre, description de tâches, exigences etc et pourquoi ce poste

- La société québécoise et ses valeurs

- Etc

Tout cela pas préparé à a dernière minute, mais bien une recherche à long terme et régulière.

Bonsoir dentan et merci pour tes précieux conseils.

Il n'y a pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum et je dois avouer que j'ai cru rêver en lisant ce post-ci. C'est la première fois en effet que je découvre qu'une personne dise merci à Dentan tant il est voué aux gémonies par bon nombres de forumeurs. Les conseils qu'il donne à Nadia sont à mon avis de bonne facture et révèle sans doute un esprit plus emphatique qu'il n'y paraît. Comme quoi, on peut interpréter sa démarche à la fois comme une interpellation sur notre degré de tolérance et aussi une invitation à un minimum d'introspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ,Or ils ne sont pas sous le format exigé comme il t'a été précisé plus haut.(certification,légalisation,et traduction) ce que je te conseille c'est de tout faire photocopies traduits,certifiés et les originaux doivent être photocopiés et légalisés par la mairie (territorialement compétente) .

Par ailleurs et pour ce qui est du test de langue, lorsqu'il n'était obligatoire lors du dépôt du DCSQ ,ça ne devrait causé de probléme,tu seras noté sur la base des conditions antérieurs et non selon la nouvelle grille.Malgrés cela lors de mon entrevue la conseillère m'a demandé si javais passé un test de langue,j'ai répondu ,que ce n'était pas obligatoire ,,,elle a tiqué mais ça n'a pas eu une répercussion négative sur le résultat (Dieu merci).

Mon conseil: Si tu as le temps et tu peux le faire fais le,on ne sait jamais!(Histoire de prévention et de renfort.... :thumbsup: )...bon courage

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Alors elle a été plus que chanceuse qu'il lui donne!? Elle a dû démontrer une excellente adaptabilité ou autre chose!

Elle est excéllente en matiére d'expréssion soit écrite ou orale en langue française,une trés forte peronnalité et une grande confiance en soi qui ^se décéle du coup,mais le fait es que pour les dossiers de 2009 le test n'est pas obligatoire (d'ailleurs c'était mon cas) j'ai eu le CSQ sans test de langue,d'aprés ce que le conseillé lui a fait comprendre c'est que les paramétres de comptabilisation des points à changer et je penses qu'actuellement l'expréssion orale est noté sur 16 ou 18 points 'avec l'obtention bien sûre d'un certificat de connaissances linguistiques de la langue française"...était ce donc une chance ou un mérite!!??

je vous suggére de télécharger ce lien qui compte un Guide des procédures d'immigrations et je penses qu'il réponds exactement à toutes les intérrogations (ceux des attendeux,des postattendeux,des installés et même desinstallés :flowers: ) sans à peu prés,ouje penses!! ,,alors téléchargez ce lien please ne le ratez pas....

...http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ,Or ils ne sont pas sous le format exigé comme il t'a été précisé plus haut.(certification,légalisation,et traduction) ce que je te conseille c'est de tout faire photocopies traduits,certifiés et les originaux doivent être photocopiés et légalisés par la mairie (territorialement compétente) .

Par ailleurs et pour ce qui est du test de langue, lorsqu'il n'était obligatoire lors du dépôt du DCSQ ,ça ne devrait causé de probléme,tu seras noté sur la base des conditions antérieurs et non selon la nouvelle grille.Malgrés cela lors de mon entrevue la conseillère m'a demandé si javais passé un test de langue,j'ai répondu ,que ce n'était pas obligatoire ,,,elle a tiqué mais ça n'a pas eu une répercussion négative sur le résultat (Dieu merci).

Mon conseil: Si tu as le temps et tu peux le faire fais le,on ne sait jamais!(Histoire de prévention et de renfort.... :thumbsup: )...bon courage

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Alors elle a été plus que chanceuse qu'il lui donne!? Elle a dû démontrer une excellente adaptabilité ou autre chose!

Elle est excéllente en matiére d'expréssion soit écrite ou orale en langue française,une trés forte peronnalité et une grande confiance en soi qui ^se décéle du coup,mais le fait es que pour les dossiers de 2009 le test n'est pas obligatoire (d'ailleurs c'était mon cas) j'ai eu le CSQ sans test de langue,d'aprés ce que le conseillé lui a fait comprendre c'est que les paramétres de comptabilisation des points à changer et je penses qu'actuellement l'expréssion orale est noté sur 16 ou 18 points 'avec l'obtention bien sûre d'un certificat de connaissances linguistiques de la langue française"...était ce donc une chance ou un mérite!!??

je vous suggére de télécharger ce lien qui compte un Guide des procédures d'immigrations et je penses qu'il réponds exactement à toutes les intérrogations (ceux des attendeux,des postattendeux,des installés et même desinstallés :flowers: ) sans à peu prés,ouje penses!! ,,alors téléchargez ce lien ne le ratez pas....

...http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf

Oui mais cela rete toujours sujet à l'évaluation subjective de l'agent (elle ou il est humain) ainsi que de la personne en entrevue! Exemple simpliste et vrai, un ami qui a plein de diplômes (blanc, nom canadien) coule tous ses entretiens, est-ce du racisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour le C2 !!!!!!bien sur qu'il le sera !!!puisque le dalf est un diplome donc pas comme le tcf valable 2 ans seulement !!!!

Désolé je me suis trompé ! C'était un C1 XD

Merci jinkiz2, le fait que ce soit un diplôme est l'une des raisons qui font que je ne veuille pas m'en séparer !

Ps: Quota de votes positifs quotidien atteint, vous en méritez tous tant ! Merci les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A-tu préparé des dosiers pour démontrer ta préaparation? Exemple:

- Dossier sur l'Ordre professionnel, les étapes pour être admise, les cours que tu devras suivre, où qu'ils se donnent

- La ville où tu vas habiter : les différents quartiers (descriptif), les échelles de prix pour les loyers par quartier, celui que tu aimerais et pourquoi?

- La vie en générale dans la ville, ce que tu y retrouves (parcs, services, arénas, gym etc)

- Le travail que tu pourrais faire avant d'être admise à l'Ordre, description de tâches, exigences etc et pourquoi ce poste

- La société québécoise et ses valeurs

- Etc

Tout cela pas préparé à a dernière minute, mais bien une recherche à long terme et régulière.

Bonsoir dentan et merci pour tes précieux conseils.

Il n'y a pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum et je dois avouer que j'ai cru rêver en lisant ce post-ci. C'est la première fois en effet que je découvre qu'une personne dise merci à Dentan tant il est voué aux gémonies par bon nombres de forumeurs. Les conseils qu'il donne à Nadia sont à mon avis de bonne facture et révèle sans doute un esprit plus emphatique qu'il n'y paraît. Comme quoi, on peut interpréter sa démarche à la fois comme une interpellation sur notre degré de tolérance et aussi une invitation à un minimum d'introspection.

Faut dire que moi aussi ça m'a beaucoup surpris. Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

- Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes postsecondaires de formation technique.

ce la veut dire que le diplôme universitaire? est ce que je leur envoie le diplôme du bac?

merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A-tu préparé des dosiers pour démontrer ta préaparation? Exemple:

- Dossier sur l'Ordre professionnel, les étapes pour être admise, les cours que tu devras suivre, où qu'ils se donnent

- La ville où tu vas habiter : les différents quartiers (descriptif), les échelles de prix pour les loyers par quartier, celui que tu aimerais et pourquoi?

- La vie en générale dans la ville, ce que tu y retrouves (parcs, services, arénas, gym etc)

- Le travail que tu pourrais faire avant d'être admise à l'Ordre, description de tâches, exigences etc et pourquoi ce poste

- La société québécoise et ses valeurs

- Etc

Tout cela pas préparé à a dernière minute, mais bien une recherche à long terme et régulière.

Bonsoir dentan et merci pour tes précieux conseils.

Il n'y a pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum et je dois avouer que j'ai cru rêver en lisant ce post-ci. C'est la première fois en effet que je découvre qu'une personne dise merci à Dentan tant il est voué aux gémonies par bon nombres de forumeurs. Les conseils qu'il donne à Nadia sont à mon avis de bonne facture et révèle sans doute un esprit plus emphatique qu'il n'y paraît. Comme quoi, on peut interpréter sa démarche à la fois comme une interpellation sur notre degré de tolérance et aussi une invitation à un minimum d'introspection.

Faut dire que moi aussi ça m'a beaucoup surpris. Mdr.

c sa facon de dire quelques verites quil constate au quotidien et je ne le prends pas mal, je lie et j analyse ces ecrits, je n ai pas a m emporter pour une raison ou une autre,et qu est ce qui est surprenant ????remercier quelqun qui vous conseille!!!!

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, SVP POUR LES CANDIDATS N'AYANT PAS ENCORE COMMUNIQUER LES POINTS DE LEUR DOMAINES, PRIÈRE DE LE FAIRE AFIN DE BIEN ANALYSER LES DÉLAIS ET LEUR FAÇON DE TRAITER LES DEMANDES SELON LA NOUVELLE LISTE ET GRILLE DE SÉLECTION.


ALGERIE:09/07/2014-09H20


-------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : ........------------------



N°Pseudo.................N°dossier.......DateAR............Comp Doss...........DI.............DateRDV


N°Pseudo...............N°dossier........DateAR........pts 2009....pts 2013........D.COMP.........MEA..............DATE RDV

1)amara..................456xx..................09/09.................................................12/07/13...........05/05/14

2)attouisofiene........457xx................10/09............06...............06..............18/12/13....mail attente de décision

3)oran311................460xx................10/09...................................................xx/xx/xx......................

4)Hanane_6.............466xx................12/09..........06...............06.................16/01/14.......................

5)crotalium2002......467xx................12/09..........00...............00.................24/01/14...........16/05/14

6)Amin1601..............471xx...............12/09..........00..............00..................31/01/14..............intention de refus

7)ami maitre...........487xx................03/10..........xx...............xx..............31/01/14......................

8)cintra....................468xx................11/09...........06...............06.............03/02/14..............16/04/14

9)Namo2012............472xx................01/10...........00...............06.............04/02/14..............13/05/14

10)foukar1982........47xxx...............01/10...........xx................xx.............03/03/14..................

11)Mehdaoui2.........473xx...............01/10...........06...............06.............05/03/14.................21/05/14

12)dyhia..................474xx...............01/10............xx................xx..........05/03/14...............

13)wiam2.................483xx...............01/10...........00...............00............06/03/14...............

14)Rafik1234..........474xx...............01/10………xx...............xx............11/03/14...................

15)Riadinf213........469xx...............12/09.............06...............06...........11/03/14................mail attente décision

16)makdoudhako..473xx...............12/09.............06...............06...........xx/03/14...................02/04/14

17)jinkiz2...............476xx...............01/10...........06.................06...........24/03/14...................

18)ghost124 .......... 471xx..............12/09.............06...............12.............31/03/14................

19)vino....................473xx..............12/09............xx................xx.............xx/03/14..............

20)hichemquebec..480xx................02/10..........06.................12.............23/04/14................

21)adiraf75.............xxxxx...............03/10..........xx..................xx.............05/06/14...............

22)Mokrane2012...477xx...............01/10..........12...................06............14/05/14..............révision administrative

23)hamatin............48xxx...............02/10..........xx...................xx.............16/05/14.............

24)nasro7972.........48xxx..............03/10...........xx...................xx.............21/05/14................

25)kamildz05........480xx...............02/10...........06...................06.............30/05/14.............

26)chaouki_23.......49xxx...............xx/xx...........06...................06.............30/05/14.............

27)thanina010.......500xx...............06/10..........00...................00..............03/06/14............

28)Nadia31000......493xx...............04/10...........00..................00.............03/06/14...........

29)kabylechrest…..*****………03/10……….**…………**……......07/06/14……..12/06/14 MEA

30)khalilo-19........483xx..............02/10............06..................06.............11/06/14............

31)Nawel51...........498xx..............06/10...........xx...................06............07/07/14..........

32)jasmin81..........49xxx..............04/10...........xx...................xx............07/07/14......

33)MARCI.F.........500xx...............07/10..........xx...................xx............07/07/14.......

34)Argelino_1.......505xx.............07/10.............06…………06…….....08/07/14……….

35)sam06106.........585xx.............04/11.............06.................12...........08/07/14........

***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********
N°-Pseudo..................N°dossier..........DateAR..........pts domaine 2009........pts domaine 2013


  • ENTREVUES ENTRE JANVIER ET DECEMBRE 2014(pronostic)

01-Pharmadel................471xx...................12/09..............????

02-rayane81..................471xx....................12/09...............????

03-Armance1981...........473xx...................01/10...............????

04-gip.............................476xx....................01/10..............????

05-Lily10.......................479xx...................11/10..............????

06-Adelmilaha.............480xx.....................02/10...........????

07-ravquebec................49xxx...................04/10.............

08-aminou123.............49xxx....................05/10....................06..........................12
09-aminosaze..............502xx.....................11/10.....................00.........................06

10-Argelino_1..............505xx....................07/10.............

11-rororo......................506xx....................07/10........................06.......................06
12-sokhoy.....................508xx....................07/10........................06........................12

13-Amir-ouche.............510xx...................07/10............

14-farouk.279................512xx..................08/10............
15-Tolabitation.............513xx...................08/10.......................06........................06

16-badro........................513xx....................08/10.......................06........................12
17-Firmus.....................514xx...................08/10..........

18-zamaykel2...............516xx...................08/10............
19-Gheith………….......517xx…….....….09/10………

20-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

  • ENTREVUE ENTRE JANVIER ET DECEMBRE 2015 (pronostic)

21-Sarah06.......................521xx.................09/10.....................06........................12

22-mimi15........................523....................11/10......................

23-newespoire.................526xx................10/10.......................12.........................06

24-micorazon...................526xx................10/10.....................xx..........................06
25-presto..........................528xx.................10/10.....................xx..........................06

26-tnacera81....................529xx................11/10..................

27-Kader2006..................529xx................11/10......................06.........................12
28-optik............................529xx................11/10......................06..........................12

29-minade.......................533xx................11/10......................
30-Wab1..........................534xx................12/10..............

31-butterfly2011............534xx.................12/10......................06..........................06

32-Lyes2010....................535xx.................12/10....................06............................06

33-fanbach.......................535xx................12/10..............

34-loq08............................535xx................12/10..............

35-jennifer101269...........536xx...............12/10....................06...........................06

36-Charliil.........................537xx................12/10..............

37-Rhaddadhaddad...........538xx................12/10..............

38-cari84..........................539xx................12/10.............

39-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
40-moubher.....................53xxx................11/10..................

41-batela76......................53xxx.................11/10..................06..........................06
42-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
43-talentino84..................541xx.................01/11..................xx..........................06

44- omar+mohmed.........545xx.................01/11.............

45-mohis..........................546xx.................02/11....................06..........................06

46-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

47-Tabet...........................554xx.................01/11...................06.........................06
48-Yanni...........................556xx.................01/11..............
49-Dady23.......................556xx.................01/11..............
50-Bébé33........................55xxx.................01/11.............

51-shadowdancer16........558xx..................01/11.................06..........................06
52-Lyly26..........................558xx................02/11...................06.........................06
53-Cyariline06.................561xx.................02/11.................06.........................06
54-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
55-nafekh.........................564xx..................02/11..................06........................06

56-ac/dc............................566xx..................02/11..................06........................06
57-Biochimie....................568xx.................03/11..............

  • ENTREVUE ENTRE JANVIER ET DECEMBRE 2016 (pronostic)

58-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
59-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
60-jemsbenz....................571xx.................02/11...................06........................06

61-progprob1....................572xx...............02/11.....................06......................06

62-hakimo13....................572xx................02/11............
63-zlouglou..................576xx..................03/11.......................06....................06

64-davus.........................577xx..................04/11.....................06......................06

65-madent........................578xx.................03/11...................06.....................06

66-rafty..........................57xxx..................04/11..........

67-Dubai84...................582xx...............03/11.......................06......................12

68-charmand..................586xx................05/11..........

69-tomas1705..................58xxx................05/11..............

70-swayli.......................58xxx.................05/11........
71-sofsosso....................594xx.................05/11.......................xx........................06
72-zahou……………...595XX………..…05/11………….....12........................06
73-Binoucha...................597xx.................05/11..............

74-mastermind..............59xxx.................05/11......................00.......................00

75-cezario31………….59XXX…………..06/11…………

76-rig162........................60xxx................05/11.......................06........................06

77-elfa299......................601xx................06/11........................00.......................00
78-lahnina.....................602xx.................06/11...............
79-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............

80-Michel Dupont........610xx.................06/11...............
81-Louizette.................61xxx.................10/11............

82-inacim1...................61xxx..................08/11..............
83-Dadou.kurt..............625xx..................10/11.......................00.......................06
84-Chnadjib...................627xxx...............09/11.......................06......................12
85-Amirouche.............**xxxx..................09/11..............
86-Redsab......................62xxx.................10/11..............

  • ENTREVUE ENTRE JANVIER ET DECEMBRE 2017 (pronostic)

87-Daya........................634xx..................11/11........................xx......................06

88-Siso18.......................634xx................11/11..............

89-Coquelicot................63xxx.................11/11..............

90-prince_qbc................63xxx.................11/11.............

91-Foughali...................641xx.................11/11...........

92-Sun..........................645xxx...............12/11............

93-EEH09.....................66xxx.................02/12..............

94-nem's1.....................663xx.................02/12...........
95-nokia2620..............xxxxx................02/12........
96-noor87.....................664xx................03/12........................06........................06
97-mayarania………...669xx………..…04/12………..
98-Badrissou................674xx................09/12..........

99-nouramyne..............676....................10/12.......................06........................06

100-Ojemesouviens…..67xxx……….....11/12……...............06........................06

  • ENTREVUE ENTRE JANVIER ET DECEMBRE 2018 (pronostic)

101-aero-lyes1..................682xx.................03/13.....................12........................12
102-Lilia……………........685xx……….....10/12…..

103-Zakouma....................687xx................05/13.........

104-tariqos2......................68xxx................05/13.....................06......................12

105-Ithrène le Postiché...703xx.................11/13..........

106-lina86.........................709xx.................12/13..................................................06

107-mehdi2101..................xxxxx.................06/14............

EN OBSERVANT LES DÉLAIS ACTUELS, VOICI LES PRONOSTIC DES ENTREVUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

- Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes postsecondaires de formation technique.

ce la veut dire que le diplôme universitaire? est ce que je leur envoie le diplôme du bac?

merci à l'avance.

oui , il s agit de ceux de ta formation universitaire!!!!

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - Expressions en langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ,Or ils ne sont pas sous le format exigé comme il t'a été précisé plus haut.(certification,légalisation,et traduction) ce que je te conseille c'est de tout faire photocopies traduits,certifiés et les originaux doivent être photocopiés et légalisés par la mairie (territorialement compétente) .

Par ailleurs et pour ce qui est du test de langue, lorsqu'il n'était obligatoire lors du dépôt du DCSQ ,ça ne devrait causé de probléme,tu seras noté sur la base des conditions antérieurs et non selon la nouvelle grille.Malgrés cela lors de mon entrevue la conseillère m'a demandé si javais passé un test de langue,j'ai répondu ,que ce n'était pas obligatoire ,,,elle a tiqué mais ça n'a pas eu une répercussion négative sur le résultat (Dieu merci).

Mon conseil: Si tu as le temps et tu peux le faire fais le,on ne sait jamais!(Histoire de prévention et de renfort.... :thumbsup: )...bon courage

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Bonjour

les docs demandés lors de l'intention de rejet différent d'une personne à une autre,Généralement ils demandes presque les même docs envoyés lors d'une DCSQ,Or ils ne sont pas sous le format exigé comme il t'a été précisé plus haut.(certification,légalisation,et traduction) ce que je te conseille c'est de tout faire photocopies traduits,certifiés et les originaux doivent être photocopiés et légalisés par la mairie (territorialement compétente) .

Par ailleurs et pour ce qui est du test de langue, lorsqu'il n'était obligatoire lors du dépôt du DCSQ ,ça ne devrait causé de probléme,tu seras noté sur la base des conditions antérieurs et non selon la nouvelle grille.Malgrés cela lors de mon entrevue la conseillère m'a demandé si javais passé un test de langue,j'ai répondu ,que ce n'était pas obligatoire ,,,elle a tiqué mais ça n'a pas eu une répercussion négative sur le résultat (Dieu merci).

Mon conseil: Si tu as le temps et tu peux le faire fais le,on ne sait jamais!(Histoire de prévention et de renfort.... :thumbsup: )...bon courage

Merci encore pour vos conseils ! :smile:

J'ai déjà un test en poche "DALF C2"! et si jamais je le présente le jour de l'entretien ! sera t il comptabilisé ?

Alors elle a été plus que chanceuse qu'il lui donne!? Elle a dû démontrer une excellente adaptabilité ou autre chose!

Un DALF C2 c'est génial faut absolument l'envoyer même si on vous l'a pas demandé. Moi on m'a envoyé un email me suggérant d'envoyer des tests de langues pour écourter le traitement de mon dossier pourtant quand j'ai envoyé ma demande en 2010 les tests n'étaient pas obligatoires.

Donc c'est ce que j'ai fais j'ai envoyé l'original du DELF B2 et l'IELTS pour l'anglais. Je vous conseille de le faire :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement