Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

j'ai appelé le MIDI à 19H45, un agent m'apprend que mon dossier est toujours en cours de traitement.

Gardez le cap ou le nord ou comme vous voulez, on a commencé l'aventure ensemble, et on prend exemple sur veniziano, même installé on ne lâche personne.

Salut,

Stp que veut dire en cours de traitement?

Ça veut dire qu'aucune décision n'a encore été prise, le dossier est dans un placard en attendant son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

j'ai appelé le MIDI à 19H45, un agent m'apprend que mon dossier est toujours en cours de traitement.

Gardez le cap ou le nord ou comme vous voulez, on a commencé l'aventure ensemble, et on prend exemple sur veniziano, même installé on ne lâche personne.

Salut,

Stp que veut dire en cours de traitement?

Ça veut dire qu'aucune décision n'a encore été prise, le dossier est dans un placard en attendant son tour.
Pourtant t' es un février 2011 !!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais si on veut, encaissement début janvier 2011, Je n'ai pas envoyé de tests de langues, ni d'évaluation, Alors je me dis entre septembre 2015 mars 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je viens de trouver une solution pour l'historique de cotisation cad c'est vous bossé chez un administration publique ou une société national cette dernier a le droit de le demander et vous aurez votre papier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je viens de trouver une solution pour l'historique de cotisation cad c'est vous bossé chez un administration publique ou une société national cette dernier a le droit de le demander et vous aurez votre papier .

Bonsoir kader2006,

Peux-tu développer un peu ton astuce,parce que c'est vraiment incompréhensible.

Merci de bien nous expliquer, comment procéder pour obtenir l'historique des cotisations.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais si on veut, encaissement début janvier 2011, Je n'ai pas envoyé de tests de langues, ni d'évaluation, Alors je me dis entre septembre 2015 mars 2016

Tes estimations me donnent le vertige !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de vertige, le plus dur est passé, on a déjà entamé notre 5ème année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben exmple moi j'ai fait ma demande parle bail de la daira cad service personnel a formuler une demande intituler historique de cotosation deposer au pres de la casnos voila et on aura le papiet si dieu le veut demain aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben exmple moi j'ai fait ma demande parle bail de la daira cad service personnel a formuler une demande intituler historique de cotosation deposer au pres de la casnos voila et on aura le papiet si dieu le veut demain aprem

Bonjour kader2006,

C'est quoi le cad service personnel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais si on veut, encaissement début janvier 2011, Je n'ai pas envoyé de tests de langues, ni d'évaluation, Alors je me dis entre septembre 2015 mars 2016

Tes estimations me donnent le vertige !!
Bonjour à vous,

Ben, j'estime que le plus dur est passé,et tchatcho à raison, car le considère qu'attendre 4 ou 5 , ou jusqu'à 6 mois en plus est négligeable devant une attente 51 mois .

Tout ça , en ayant la sensation d'être piègé, les mains ligotées, dépourvu de toute capacité à réfléchir à son avenir , obnubilé par ce projet , c'est vrai l'histoire sans fin...

Cependant, il faut être positif cette année 2015 , je la sens bien , après tout et comme dit le proverbe "tout vient à ce qui ,sait attentdre".

Bonne journée à vous tous mes amis forumistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben exemple moi j'ai fait ma demande parle bail de la daira cad service personnel a formuler une demande intituler historique de cotisation déposer au prés de la casnos voila et on aura le papier si dieu le veut demain aprem

Bonjour kader2006,

C'est quoi le cad service personnel???

c'est a dire le DRH ou service personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben exemple moi j'ai fait ma demande parle bail de la daira cad service personnel a formuler une demande intituler historique de cotisation déposer au prés de la casnos voila et on aura le papier si dieu le veut demain aprem

Bonjour kader2006,

C'est quoi le cad service personnel???

c'est a dire le DRH ou service personnel
Je te dis alors,bonne chance pour l'obtention du fameux document classé secret défense par la sécurité sociale algérienne.

Mais bon, tiens -nous au courant de l'issue de ta demande, ça peut être nous aider,et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le nouveau tableau est magnifique ! on voit bien que les délais ne sont pas de 44 mois comme indiqué sur le site du MIDI mais bien de 52 à 56 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voici ce que j'ai reçu ce jour, alors dites moi, y a t'il encore de l'espoir ??? :smile:

------------------------------------------------------------

Numéro de référence individuel : QA
Monsieur Karim
Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant,
les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir
que vous, et les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences
prévues par la Loi sur l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des
ressortissants étrangers. Nous avons donc l'intention de rejeter votre demande.
Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A
ci-jointe et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation
personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B cijointe.
Nous devons recevoir avant le 5 août 2015, dans un seul envoi transmis par courrier
postal :
 tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;
 l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les
documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier;
 la Fiche d’accompagnement ci-jointe.
Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,
Montréal, Québec H2Y 1T8
Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez
présenter par écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette
impossibilité.
À défaut de recevoir avant le 5 août 2015 tous les documents exigés ou une
explication écrite jugée valable par le Ministère justifiant l'impossibilité de transmettre
un ou des documents, votre demande de certificat de sélection sera rejetée
conformément à la Loi sur l’immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis.
Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai
maximal accordé n’est pas expiré.
Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
Muhammad Khan
Agent d'aide socio-économique

bonjour toute mes félicitation, on a le même agent d'aide socio-économique

j'aimerai savoir s'il vous a envoyé une feuille pour l'autoévaluation linguistique en plus de la letre intimm000 ??

bonjour et désolé pour la réponse tardive, non je n'ai pas reçu la feuille pour l'autoévaluation linguistique et d'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler de ce document!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation ferdjellah

bonjour Chnadjib , svp vous pouvez m'ajouter sur votre tableau ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation ferdjellah

bonjour Chnadjib , svp vous pouvez m'ajouter sur votre tableau ? merci d'avance

c'est koi ton N°dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement