Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Maitre30 est ce que tu as du nouveau

ta 1er MAJ date de 07/14

y'avait quoi comme différence entre les deux MAJ

copie certifier conforme du diplome du bac .ingeniorat et licence pour ma femme

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde; voila on a reçu une intention de rejet le 07 mai et on a reçu une autre le 08 mais cette 2eme est un peut différente, celle du 07 ont demandé le passeport de notre fils, alors qu'elle ne figure pas sur celle du 08

et un autre document en fichier attache celui de l'évaluation linguistique ?? quelqu'un a t il reçu la feuille de l'auto évaluation linguistique et dois je répondre au mail du 07 ou 08

merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde; voila on a reçu une intention de rejet le 07 mai et on a reçu une autre le 08 mais cette 2eme est un peut différente, celle du 07 ont demandé le passeport de notre fils, alors qu'elle ne figure pas sur celle du 08

et un autre document en fichier attache celui de l'évaluation linguistique ?? quelqu'un a t il reçu la feuille de l'auto évaluation linguistique et dois je répondre au mail du 07 ou 08

merci à vous tous

Bonjour,

Le troisième chiffre de ton numéro de dossier stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde; voila on a reçu une intention de rejet le 07 mai et on a reçu une autre le 08 mais cette 2eme est un peut différente, celle du 07 ont demandé le passeport de notre fils, alors qu'elle ne figure pas sur celle du 08

et un autre document en fichier attache celui de l'évaluation linguistique ?? quelqu'un a t il reçu la feuille de l'auto évaluation linguistique et dois je répondre au mail du 07 ou 08

merci à vous tous

Bonjour,

Le troisième chiffre de ton numéro de dossier stp?

le troisieme chiffre c'est le 1

Num 561

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, voici ce que j'ai reçu ce jour, alors dites moi, y a t'il encore de l'espoir ??? :smile:

------------------------------------------------------------

Numéro de référence individuel : QA
Monsieur Karim
Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant,
les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir
que vous, et les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences
prévues par la Loi sur l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des
ressortissants étrangers. Nous avons donc l'intention de rejeter votre demande.
Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A
ci-jointe et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation
personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B cijointe.
Nous devons recevoir avant le 5 août 2015, dans un seul envoi transmis par courrier
postal :
 tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;
 l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les
documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier;
 la Fiche d’accompagnement ci-jointe.
Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,
Montréal, Québec H2Y 1T8
Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez
présenter par écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette
impossibilité.
À défaut de recevoir avant le 5 août 2015 tous les documents exigés ou une
explication écrite jugée valable par le Ministère justifiant l'impossibilité de transmettre
un ou des documents, votre demande de certificat de sélection sera rejetée
conformément à la Loi sur l’immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis.
Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai
maximal accordé n’est pas expiré.
Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
Muhammad Khan
Agent d'aide socio-économique

bonjour toute mes félicitation, on a le même agent d'aide socio-économique

j'aimerai savoir s'il vous a envoyé une feuille pour l'autoévaluation linguistique en plus de la letre intimm000 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'est ce qu'ils vous ont demandés et c'est koi la lettre d'autoevaluation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'est ce qu'ils vous ont demandés et c'est koi la lettre d'autoevaluation?

bonjour

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION ET ANNEXE

2. Formulaire original du Contrat d’autonomie financière (A-0522-OF), dûment rempli et signé (sections A et B)

Pour : Requérante principale 

ÉTUDES ET FORMATION

19. Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires

Pour : Requérante principale 

Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes

Pour : Requérante principale 

19. Copie certifiée conforme des diplômes suivants :

Pour : Conjoint 

- Diplôme du Baccalauréat

Original des traductions des diplômes indiqués ci-dessus

Pour : Conjoint 

attention

Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

20. Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.

Pour : Requérante principale 

Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplômes Pour : Requérante principale 

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE au cours

des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

21. Photocopie des attestations ou des certificats de travail suivants (les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.) :

Pour : Requérante principale 

Original de la traduction des attestations ou des certificats de travail demandés

Pour : Requérante principale  Conjoint 

22. Original ou copie certifiée conforme des preuves de légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

Il doit s’agir de preuves de cotisations sociales ou d’avis de cotisation à l’impôt sur le revenu. S’il vous est impossible d’obtenir l’une de ces preuves, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme d’une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale délivrée par une autorité gouvernementale (qui n'est pas votre employeur).

Pour : Requérante principale  Conjoint 

Original de la traduction des preuves fournies ci-dessus Pour : Requérante principale  Conjoint 

AUTRES DOCUMENTS

Auto-évaluation linguistique (document joint au courriel)

Pour : Conjoint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

principale  Conjoint 

AUTRES DOCUMENTS

Auto-évaluation linguistique (document joint au courriel)

Pour : Conjoint 

je pense que ce qu'ils vous ont demander est faisable et tu n'as pas de probleme

est ce que tu peux nous envoyer le document de l'evaulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE viens d’appeler le MIDI. Le jeudi 07/05/2015, ils m'ont annoncé que mon CSQ a été signé et en cours d'envoi.MERDOUUUM.

Csq reçu aujourd'hui par poste

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Pour le fichier d'auto-évaluation linguistique, c'est la première fois que j'entend quelqu'un en parler, essaie de le téléverser sur le site pour qu'on est une idée et t'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,une question svp, pour les traductions le traducteur demande les originaux des documents ou avec des photocopies c'est faisable,car j'ai des photocopies des avis d'impositions car j'etais commercant, les originaux sont au MIC et maintenent ils me demande les traductions comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ajouter une pièce jointe

tu clic sur plus d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Csq reçu aujourd'hui par poste

Bonjour presto,

Puis je savoir les délais entre l'envoi ou la signature de ton CSQ et la date de sa réception (Délais postal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

j'ai appelé le MIDI à 19H45, un agent m'apprend que mon dossier est toujours en cours de traitement.

Gardez le cap ou le nord ou comme vous voulez, on a commencé l'aventure ensemble, et on prend exemple sur veniziano, même installé on ne lâche personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Gardez le cap ou le nord ou comme vous voulez, on a commencé l'aventure ensemble, et on prend exemple sur veniziano, même installé on ne lâche personne.

ce n'est pas le cas de tout le monde

y'a de l'egoisme dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE viens d’appeler le MIDI. Le jeudi 07/05/2015, ils m'ont annoncé que mon CSQ a été signé et en cours d'envoi.MERDOUUUM.

Csq reçu aujourd'hui par poste

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Pour le fichier d'auto-évaluation linguistique, c'est la première fois que j'entend quelqu'un en parler, essaie de le téléverser sur le site pour qu'on est une idée et t'aider.

A+

Me concernant, j’attends toujours le facteur car comme je l'ai déjà dit c'est par un appel téléphonique qu'un agent de MIDI m'a confirmé la signature de mon CSQ.Et le fichier d'auto-évaluation linguistique, c'est la 1er fois que j’entends parler.

Bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

j'ai appelé le MIDI à 19H45, un agent m'apprend que mon dossier est toujours en cours de traitement.

Gardez le cap ou le nord ou comme vous voulez, on a commencé l'aventure ensemble, et on prend exemple sur veniziano, même installé on ne lâche personne.

Salut,

Stp que veut dire en cours de traitement?

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement