Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Amis du jours bonjour

voila je viens de passé le test TCF SO,

Resultat glabal B2

Comprehension orale B1

structure de langue C1

Expression ecrite B2

c'est null comme resultattttttttttttttttt

SVP

j'ai besoin du lien d'un site du ministere , la ou ils affichent le detail des notre a attribuer sur la grille de selection SVP .

Pour niveau B1 c'est 00 point et pour B2 c'est 5 points C1=6 points, C2=7 points

Pour l'oral seulement et pour les épreuves écrites c'est 01 point pour chaque épreuve, tu peux voir la NPI no 2013-012 pour mieux comprendre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

dites moi s'il vous plait, est ce que la carte "" chiffa " fera l'affaire comme preuve d'etre assuré ??

salutaitons

la carte chiffa + l'attestation d'affiliation à la cnas. Les deux ensemble. Pour l'attestation c'est facile de l'avoir. Faut juste se présenter à la cnas ou vous êtes affilié
J'ai présenté une attestation d'affiliation, ça a marché. C'est la preuve de cotisation.

est ce que c'est possible de faire un scan de ce document et l'uploader ici ( bien sure il faut effacé vos coordonné ) merci bcp )
Je en vacance, je rentre que dans une semaine, rappelle moi de le faire pour toi. Mais cette attestation est plutôt simple a avoir. Il faut une attestation de travail, la photo-copie de la carte d'identité et une heure de patience.

Attention si la boite où tu travailles a un correspondant, c'est a lui d'aller à la CNAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

dites moi s'il vous plait, est ce que la carte "" chiffa " fera l'affaire comme preuve d'etre assuré ??

salutaitons

la carte chiffa + l'attestation d'affiliation à la cnas. Les deux ensemble. Pour l'attestation c'est facile de l'avoir. Faut juste se présenter à la cnas ou vous êtes affilié
J'ai présenté une attestation d'affiliation, ça a marché. C'est la preuve de cotisation.

est ce que c'est possible de faire un scan de ce document et l'uploader ici ( bien sure il faut effacé vos coordonné ) merci bcp )
Je en vacance, je rentre que dans une semaine, rappelle moi de le faire pour toi. Mais cette attestation est plutôt simple a avoir. Il faut une attestation de travail, la photo-copie de la carte d'identité et une heure de patience.

Attention si la boite où tu travailles a un correspondant, c'est a lui d'aller à la CNAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien à toi "jinkiz2"

Bonjour cher ami, je suis vraiment désolé pour la situation dans laquelle tu te retrouves et je salut ta volonté et ton esprit combafif, j espere que tout va s arranger pour le mieux et que tu parviendrais à améliorer ton score avec les tests de langue, un séjour au Québec si C est possible. d'ailleurs C est ce que ma femme (nadia31000) compte faire ces jours ci. On veut mettre toutes les chances de notre côté et faire tout ce qui est possible. On est sur Oran alors si t as besoin de quoi que ce soit pour les tests puisque tu t es inscrit ici, on est prêt à t aider alors n hésites pas à demander.

Au passage j aimerais bien savoir comment ils t ont attribué les 2 points d anglais, si t as envoyé les tests d anglais pour les avoir.

Merci d'avance et bon courage.

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OU SONT NOS MAJ?...LOL ...JE VEUX M'ENFFUIRE D'ICI!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers :)

j'ai une question pour les foncionnaires d'état , concernant les preuves de vos cotisations , et légalité de votre experience professionnelle ,

est ce que l'attestation (standard) delivrée par la CNAS suffit , ou bien il faut leur demander un historique detaillé de tout les mois meme si on exerce notre profession dans le meme établissement .

j'espere que ma question est assez claire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers :)

j'ai une question pour les foncionnaires d'état , concernant les preuves de vos cotisations , et légalité de votre experience professionnelle ,

est ce que l'attestation (standard) delivrée par la CNAS suffit , ou bien il faut leur demander un historique detaillé de tout les mois meme si on exerce notre profession dans le meme établissement .

j'espere que ma question est assez claire

merci

L attestation suffit mais il faut qu elle soit traduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers :smile:

j'ai une question pour les foncionnaires d'état , concernant les preuves de vos cotisations , et légalité de votre experience professionnelle ,

est ce que l'attestation (standard) delivrée par la CNAS suffit , ou bien il faut leur demander un historique detaillé de tout les mois meme si on exerce notre profession dans le meme établissement .

j'espere que ma question est assez claire

merci

L attestation suffit mais il faut qu elle soit traduite

oui je l ai traduit , mais une amie a moi a reçu un rejet pour un dossier deposé depuis 2009 , car lors de la mise a jour on lui demandé cette attestion qu'elle bien envoyé , mais aparament , elle n'a pas fait foi , donc je me suis dis qu'ils demandent peut etre un historique complet , ce qui est presque impossible a fournir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers :smile:

j'ai une question pour les foncionnaires d'état , concernant les preuves de vos cotisations , et légalité de votre experience professionnelle ,

est ce que l'attestation (standard) delivrée par la CNAS suffit , ou bien il faut leur demander un historique detaillé de tout les mois meme si on exerce notre profession dans le meme établissement .

j'espere que ma question est assez claire

On nous a pas demandé l historique lors de notre MAJ, on a fourni juste l attestation et on a notre rdv pour l entrevue

merci

L attestation suffit mais il faut qu elle soit traduite

oui je l ai traduit , mais une amie a moi a reçu un rejet pour un dossier deposé depuis 2009 , car lors de la mise a jour on lui demandé cette attestion qu'elle bien envoyé , mais aparament , elle n'a pas fait foi , donc je me suis dis qu'ils demandent peut etre un historique complet , ce qui est presque impossible a fournir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien à toi "jinkiz2"

Bonjour cher ami, je suis vraiment désolé pour la situation dans laquelle tu te retrouves et je salut ta volonté et ton esprit combafif, j espere que tout va s arranger pour le mieux et que tu parviendrais à améliorer ton score avec les tests de langue, un séjour au Québec si C est possible. d'ailleurs C est ce que ma femme (nadia31000) compte faire ces jours ci. On veut mettre toutes les chances de notre côté et faire tout ce qui est possible. On est sur Oran alors si t as besoin de quoi que ce soit pour les tests puisque tu t es inscrit ici, on est prêt à t aider alors n hésites pas à demander.

Au passage j aimerais bien savoir comment ils t ont attribué les 2 points d anglais, si t as envoyé les tests d anglais pour les avoir.

Merci d'avance et bon courage.

Merci pour vos encouragement l'ami !!!! et aussi pour votre proposition !!!!

pour l'anglais je n'est pas envoyé de teste mais ils ont comme meme donné 2 points !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis vous m'avez manquer ca fait tres longtemps qu'on s'est pas parler, desoler pour ceux qui ont des intentions de refus et des rejets et content pour ceux qui ont eu leur csq et j'espere un csq en poche pour ceux qui ont un rdv et un une date de RDV pour les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Dites moi svp est ce qu'on nous redemande de fournir des documents de A à Z lors de l'entrevue? J'ai envoyé certains originaux des traductions lors de la MAJ. Si on me redemande de les faire je pense pas avoir le temps.

Ma vraie question en fait est ce que lors de l'entrevue tout notre dossier sera entre leurs mains. Merci

bonsoir , tu peut toujours demander des duplicatas chez ton traducteur , c'est plus rapide et c'est ce que je vais faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et bonne chance aux personne qui passeront leur entretien bientôt . SVP j ai une question lors de l entrevue en prend en considération l age du moment ou l age qu on avait lors de l ouverture du dossier .c est important pour moi pour savoir le nombre de point que j ai pour le facteur age merci d avance a ceux qui vont me repondre

Bsr Rayan,

J'espère que tu avaiS entre 18 et 36 ANS le moment d'envoi de ton dossier, t’inquiètes, l'age c a partir du jour de réception de ta demande CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi s'il vous plait, est ce que la carte "" chiffa " fera l'affaire comme preuve d'etre assuré ??

salutai

Dans ton cas c'est l'affiliation d'après les documents demandés , mais la présentation de la carte chiffa est une bonne chose aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ce le programme express entrée dont tout le monde parle , ça ne touche que certaine categorie avec des diplomes et des domaine de formation tres recherché dans le canada , l'immigration pour le Quebec n'est pas concernée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais juste pour certains avec des experiences tres avancé et des formations trés évoluée , comme les cadres superieurs et les analystes informatique , et aussi les infermiers breveté d état , c'est different du Qubec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais juste pour certains avec des experiences tres avancé et des formations trés évoluée , comme les cadres superieurs et les analystes informatique , et aussi les infermiers breveté d état , c'est different du Qubec

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement