Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Au secours mes amis mon dossier d'étude comparative m'a était retourné ,je ne comprend rien !!!

J'ai bien inclus le formulaire de demande A-0361-F0

Acte de naissance

Acte de mariage

La traduction du diplôme fin d'études

La traduction du bac

La traduction du relève de note du bac

Duplicata des relevés de note universitaire et pour le paiement c ma belle sœur qui s'en est chargé

Voici le contenu du courrier attachicon.gifImageUploadedByForum IC1409543985.964716.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Selon le message, soit le paiement n'était pas approprié et/ou que tes documents d'études n'étaient pas conformes aux exigences, c'est-à-dire que les copies n'étant pas certifiées conformes via ton école ou l'institution responsable de la délivrance des documents.

merci pour la réponse veniziano mais j'ai envoyé l'original de la traduction et les duplicata des relevés

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une perte de temps de vous parler, toi et Hdelmondo car malheureusement y a aucun espoir à faire comprendre une personne qui a une dent envers tous ce qui est maghrébin et surtout musulman et qui est prête à émettre ses mêmes phrases subjectives à tort et à travers même si le sujet parle de Disney Land et des chuttes de Niagara, tu n'apportes rien dans ce forum sauf de la pensée négative, toi, Hdelmondo et quelques autres bien connus sur ce forum, la clique des frustrés, utilisant cet espace pour dévulguer leur frustrations perpétuelles à visages cachés, vous avez déjà fait pas mal d'amis sur ce forum et dans votre vie j'imagine grâce à votre pensée illuminée, bravo !

bonjour les amis;

un message pour dentan qui n'arréte pas de nous envahir avec des conseils non fondés, svp restez humble dans vos propos et soyer sage,ne dépassez pas certaines limites de notre tolérance .

vous avez été bien généreux sur certains conseil ,donc svp continuer sur ce sens.

evitez de blamer les maghrébins gratuitement.

pour vous dire cela fait 04 ans que j'ai transmis mon dossier et avec la certification des dipolme et relevé de note, à ce jour je n'ai rien reçu!! aucune réponse du biq comme vous dites.

comment expliquer vous ces délais!! c'est la faute à qui !! à nous! c'est vrais que j'ai perdu beaucoup de temps mais cela étais avant la transmission de mon dossier.

soyer encore une fois logique et agréable dans votre raisonement nous sommes une famille sur ce forum .

sans rencunes.

Bnsr med amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours mes amis mon dossier d'étude comparative m'a était retourné ,je ne comprend rien !!!

J'ai bien inclus le formulaire de demande A-0361-F0

Acte de naissance

Acte de mariage

La traduction du diplôme fin d'études

La traduction du bac

La traduction du relève de note du bac

Duplicata des relevés de note universitaire et pour le paiement c ma belle sœur qui s'en est chargé

Voici le contenu du courrier attachicon.gifImageUploadedByForum IC1409543985.964716.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Selon le message, soit le paiement n'était pas approprié et/ou que tes documents d'études n'étaient pas conformes aux exigences, c'est-à-dire que les copies n'étant pas certifiées conformes via ton école ou l'institution responsable de la délivrance des documents.

merci pour la réponse veniziano mais j'ai envoyé l'original de la traduction et les duplicata des relevés

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En fait même en envoyant les originaux de tes documents, ci ces derniers ne sont pas notifiés par ton école ou l'institution responsable de l'émission de ces derniers, cela aussi sera vu malheureuseement comme non conforme.

Donc à transmettre soit les originaux des documents notifés par l'oinstitution émettrice ou des copies certifiées conformes via l'institution émettrices ou encore des copies certifiées conformes via l'APC si les documents originaux de base ont été déjà notifiés par l'institution émettrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours mes amis mon dossier d'étude comparative m'a était retourné ,je ne comprend rien !!!

J'ai bien inclus le formulaire de demande A-0361-F0

Acte de naissance

Acte de mariage

La traduction du diplôme fin d'études

La traduction du bac

La traduction du relève de note du bac

Duplicata des relevés de note universitaire et pour le paiement c ma belle sœur qui s'en est chargé

t'as un problème de paiement des frais ça c'est sur et je crois que t'as envoyé seulement les traductions des documents rédigés en arabe et que t'as oublié d'envoyer des copies conformes de ces documents la, normalement pour un document rédigé en arabe il faut envoyer deux documents:

1- une copie conforme de ce document

2- une traduction

d'après le site officiel les copies conformes faites à la mairie sont acceptées (pour les demandes de CSQ comme pour les demandes d'évaluation comparative)

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'es pas bien compris votre question ,mais si vous voulais dire quel niveau vous devriez avoir pour le TCF So alors c'est minimum B2 pour avoir 5 points et C1 c'est 6 points et C2 c'est 7 points pour être considérer comme francophone au critères du MIDI.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais savoir qu'elle niveau je doit passé pour l'ex de TCF

Amis du jours bonjour

pour le niveau TCF, il n y a rien a chosir, vous passez le test, et c'est a eux de vous donnez la note de A1 jusqu'a C2. par contre pour le DALF ou le DELF, vous pouvez choisir le niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous ,

je viens de voir sur le site du CCF actuellement IF , ils disent que les inscription c'est pour le 9 septembre et uniquement via internet !!!!

je comprends pas !!! par rapport au message de haddad32

Bonjour jasmin81, je viens juste de m’inscrire au niveau du CCF Alger pour un TCF SO( les examens c'est a partir du 21 Septembre) l'inscription doit se faire a leurs niveau, juste avec la carte national est bien sure 8 000 DA. par contre l’examen complémentaire (expressions orale et ecrite ) la pré-inscription doit se faire via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je viens de voir sur le site du CCF actuellement IF , ils disent que les inscription c'est pour le 9 septembre et uniquement via internet !!!!

je comprends pas !!! par rapport au message de haddad32

Bonjour jasmin81, je viens juste de m’inscrire au niveau du CCF Alger pour un TCF SO( les examens c'est a partir du 21 Septembre) l'inscription doit se faire a leurs niveau, juste avec la carte national est bien sure 8 000 DA. par contre l’examen complémentaire (expressions orale et ecrite ) la pré-inscription doit se faire via internet.

bonjour , je confirme les inscriptions pour le TCF So ont commencé aujourd'hui , pour la cession du 21 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kader a tu remarque que les canadiens commencent toujours par les femmes dans tous leurs articles? Alors en tant que futur quebecoi tu devrais ecrire a toutes et a tous... Lol c est juste pour rire l attente est longue ca nous fra du bien... ;)

Sent from my GT-S5830i using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kader a tu remarque que les canadiens commencent toujours par les femmes dans tous leurs articles? Alors en tant que futur quebecoi tu devrais ecrire a toutes et a tous... Lol c est juste pour rire l attente est longue ca nous fra du bien... :wink:

Sent from my GT-S5830i using Forum IC mobile app

pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kader a tu remarque que les canadiens commencent toujours par les femmes dans tous leurs articles? Alors en tant que futur quebecoi tu devrais ecrire a toutes et a tous... Lol c est juste pour rire l attente est longue ca nous fra du bien... :wink:

Sent from my GT-S5830i using Forum IC mobile app

Valable aussi pour les discours des politiciens histoire de caresser les femmes au sens du poile afin de gagner leur estimes et ....certain électorats dans ce sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toutes et a tous ,

merci pour vos réponses , je pense que je vais passer le DALF C1 , inscription prévue pour le 09 septembre via leur site

bon courage pour ceux qui passent le TCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours mes amis mon dossier d'étude comparative m'a été retourné ,je ne comprend rien !!!

J'ai bien inclus le formulaire de demande A-0361-F0

Acte de naissance

Acte de mariage

La traduction du diplôme fin d'études

La traduction du bac

La traduction du relève de note du bac

Duplicata des relevés de note universitaire et pour le paiement c ma belle sœur qui s'en est chargé

Voici le contenu du courrier attachicon.gifImageUploadedByForum IC1409543985.964716.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours mes amis mon dossier d'étude comparative m'a était retourné ,je ne comprend rien !!!

J'ai bien inclus le formulaire de demande A-0361-F0

Acte de naissance

Acte de mariage

La traduction du diplôme fin d'études

La traduction du bac

La traduction du relève de note du bac

Duplicata des relevés de note universitaire et pour le paiement c ma belle sœur qui s'en est chargé

t'as un problème de paiement des frais ça c'est sur et je crois que t'as envoyé seulement les traductions des documents rédigés en arabe et que t'as oublié d'envoyer des copies conformes de ces documents la, normalement pour un document rédigé en arabe il faut envoyer deux documents:

1- une copie conforme de ce document

2- une traduction

d'après le site officiel les copies conformes faites à la mairie sont acceptées (pour les demandes de CSQ comme pour les demandes d'évaluation comparative)

merci mes amis pour vos avis et vos suggestions

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Au secours mes amis mon dossier d'étude comparative m'a était retourné ,je ne comprend rien !!!

J'ai bien inclus le formulaire de demande A-0361-F0

Acte de naissance

Acte de mariage

La traduction du diplôme fin d'études

La traduction du bac

La traduction du relève de note du bac

Duplicata des relevés de note universitaire et pour le paiement c ma belle sœur qui s'en est chargé

Voici le contenu du courrier attachicon.gifImageUploadedByForum IC1409543985.964716.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Selon le message, soit le paiement n'était pas approprié et/ou que tes documents d'études n'étaient pas conformes aux exigences, c'est-à-dire que les copies n'étant pas certifiées conformes via ton école ou l'institution responsable de la délivrance des documents.

merci pour la réponse veniziano mais j'ai envoyé l'original de la traduction et les duplicata des relevés

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En fait même en envoyant les originaux de tes documents, ci ces derniers ne sont pas notifiés par ton école ou l'institution responsable de l'émission de ces derniers, cela aussi sera vu malheureuseement comme non conforme.

Donc à transmettre soit les originaux des documents notifés par l'oinstitution émettrice ou des copies certifiées conformes via l'institution émettrices ou encore des copies certifiées conformes via l'APC si les documents originaux de base ont été déjà notifiés par l'institution émettrice.

je le pense aussi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, SVP quel est la différence entre passé le TCF et le DALF C1, lequel est meilleur, avec le DALF C1, serrions nous obligé de passé des épreuves complémentaires, ou bien il comprend l'oral et tout?

Je vous remerci de bien vouloir me répondre, bon courage à nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement