Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, fortepluie a dit :

Félicitations Lili16, je suppose que la DCSQ 22/04/2011 et pas 2016???!!

peu importe, contente pour toi et tout les lauréats de CSQ.

Bonne continuation. 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii dsl  ....!!! merci bcp xxxxx tu sera la prochaine tres bientot :D !!!

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français et attention au langage sms, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

 

amily on a les mêmes stat, j'espère que on sera les prochains après notre ami manimour :).

c'est qui ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fortepluie a dit :

amily on a les mêmes stat, j'espère que on sera les prochains après notre ami manimour :).

c'est qui ton agent?

C'est Mr K.Yacine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

C'est Mr K.Yacine.

moi c'est L.Fleury.

qui a cet agent?!!

Modifié par fortepluie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que c'est karahalim

il y a 24 minutes, fortepluie a dit :

moi c'est L.Fleury.

qui a cet agent?!!

C'est karahalim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lili16 a dit :

bonjour mes AMIS ahhhhhhh je suis tellement heureuse et soulagée  NOS CSQ ONT ÉTAIENT émis le 19/07/2016

 

DCSQ 22/04/2016  ajout de conjoint 05/05/2015 avec teste le langue ( TCF SO + épreuve complémentaire expression orale / C2  + IELES 7/9  domaine de formation traduction aucune expérience professionnelle dans le domaine de formation mais dans le domaine de l'aviation civil plus de 6 ans   REQUÉRANT PRINCIPALE ) et ( TCF SO +épreuve complémentaire expression orale / C1 domaine de formation prothèse dentaire ) 

 

MAJ 16/07/2015 , AR MAJ par le MIDI 02/10/2015 , depuis aucune nouvelle ni email et quand on appelais ils nous disaient attente de traitement et hier soir on appelle et boooom CSQ ÉMIS le 19/07/2016. 

 

MERCI a vous mes amis et AU SUIVENT :D:D:D:D:D:D:D:D 

 

 

 

Félicitations, ça fait vraiment plaisir de lire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, infomina a dit :

je pense que c'est karahalim

C'est karahalim

merci pour l'info  infomina.

je comprends maintenant ton pseudo, il est composé de info + mina = mine d'information :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fortepluie a dit :

merci pour l'info  infomina.

je comprends maintenant ton pseudo, il est composé de info + mina = mine d'information :).

mdr, tant que l'information est disponible rien ne vaut le plaisir de la partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fortepluie a dit :

merci pour l'info  infomina.

je comprends maintenant ton pseudo, il est composé de info + mina = mine d'information :).

Appel pour voir??? avec bonne nouvelle j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

Appel pour voir??? avec bonne nouvelle j'espère 

 oui je vais appeler et j'espère que cette fois je vais entendre une bonne nouvelle, 

j'ai appelé ça fait un mois de ça et toujours la même chanson "en cours de traitement" .

Modifié par fortepluie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fortepluie a dit :

 oui je vais appeler et j'espère que cette fois je vais entendre une bonne nouvelle, 

j'ai appelé ça fait un mois de ça et toujours la même chanson "en cours de traitement" .

Espérons une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, July 18, 2016 at 17:05, amily a dit :

Les bonnes nouvelles s'enchainent !

Pourvu que ça dure.

Ton CSQ est signé et posté ,essaie de contacter le facteur qui déssert ton quartier (s'il n'est pas parti camper avec ses copains à la plage).

Au pire va au centre de tri (pour demander des nouvelles de ton courrier,de ton facteur et ses copains).

Sinon félicitations et bon courage pour le fédéral.

mes amis je viens d'envoyer le TCF ,j'éspère un csq par poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fortepluie a dit :

 oui je vais appeler et j'espère que cette fois je vais entendre une bonne nouvelle, 

j'ai appelé ça fait un mois de ça et toujours la même chanson "en cours de traitement" .

La même chose pour moi toujours la réponse...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je viens d'appeler le Midi et c'est avec une grande joie que je vous annonce l'emission de mon Csq et ceux de ma petite famille depuis le 7 juillet :D.

J'ai du appelé une deuxième fois pour confirmer tellement j'ai pas cru :lol:.

Je souhaite à tout les attendants de vivre ce moment dans les délais les plus brefs.

Je remercie tout les membres de ce forum pour leurs aides et soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fortepluie a dit :

Salut tout le monde,

Je viens d'appeler le Midi et c'est avec une grande joie que je vous annonce l'emission de mon Csq et ceux de ma petite famille depuis le 7 juillet :D.

J'ai du appelé une deuxième fois pour confirmer tellement j'ai pas cru :lol:.

Je souhaite à tout les attendants de vivre ce moment dans les délais les plus brefs.

Je remercie tout les membres de ce forum pour leurs aides et soutiens.

Il faut fêter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/07/2016 at 00:04, houhou007 a dit :

bonsoir;

le probleme c'est que ils vous donnent un numéro track trace et ils vous disent qu'on peut suivre le courrier sur le net; après quelques jours vous revenez chez EMS pour réclamer que vous n'avez rien trouvé sur le net et là ils vous disent ah pardon c'est un mal entendu voici le N° du DHL (un mal entendu mes amis c'est quand vous commandez dans une cafétéria une limonade citron et on vous ramène une limonade ananas); ils peuvent bien nous informer du DHL  au début mais je pense que c'est beaucoup trop honnete, eh oui on est en algérie c'est tout le problème Mr ou Mme etoile filante

 

Bonsoir Houhou.

On n'est pas à l'abri de mauvaises surprises, c'est vrai.

Je me suis juste basée sur mon unique expérience avec eux et je n'ai eu ni un souci de numéro, ni de traçage, ni de délai.

 

En effet, il y a des "malentendus" qui nous font perdre beaucoup.

 

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, fortepluie a dit :

Salut tout le monde,

Je viens d'appeler le Midi et c'est avec une grande joie que je vous annonce l'emission de mon Csq et ceux de ma petite famille depuis le 7 juillet :D.

J'ai du appelé une deuxième fois pour confirmer tellement j'ai pas cru :lol:.

Je souhaite à tout les attendants de vivre ce moment dans les délais les plus brefs.

Je remercie tout les membres de ce forum pour leurs aides et soutiens.

Voila, une autre  bonne nouvelles, Félicitations, et que la fête continue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je félicite à mon tour tous les candidats qui ont reçu cette semaine le fameux "sésame". 

 

Pour ma part, mise en attente d'entrevue depuis janvier 2016 et mon dossier date de 2011.

 

J'ai appelé à l'instant le Midi pour savoir la raison de ma mise en attente (connaissances linguistiques ou contrôle de qualité) pour être fixée et là , la personne ou bout du fil me dit que mon dossier est toujours en cours de traitement et q'aucune décision n'est prise.

 

Je voulais juste savoir la raison de ma mise en attente histoire de bien me préparer mais la réponse donnée est tout le contraire du mail de MAE.

 

C'est dommage qu'on soient ballottés comme ça et de tenter de faire le tri dans les différentes versions.

 

Pour rappel, je n'ai pas soumis de tests de langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement