Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, fortepluie a dit :

Salut tout le monde,

Je viens d'appeler le Midi et c'est avec une grande joie que je vous annonce l'emission de mon Csq et ceux de ma petite famille depuis le 7 juillet :D.

J'ai du appelé une deuxième fois pour confirmer tellement j'ai pas cru :lol:.

Je souhaite à tout les attendants de vivre ce moment dans les délais les plus brefs.

Je remercie tout les membres de ce forum pour leurs aides et soutiens.

 

C'est fantastique ! La cerise sur le gâteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Etoilefilante a dit :

Je félicite à mon tour tous les candidats qui ont reçu cette semaine le fameux "sésame". 

 

Pour ma part, mise en attente d'entrevue depuis janvier 2016 et mon dossier date de 2011.

 

J'ai appelé à l'instant le Midi pour savoir la raison de ma mise en attente (connaissances linguistiques ou contrôle de qualité) pour être fixée et là , la personne ou bout du fil me dit que mon dossier est toujours en cours de traitement et q'aucune décision n'est prise.

 

Je voulais juste savoir la raison de ma mise en attente histoire de bien me préparer mais la réponse donnée est tout le contraire du mail de MAE.

 

C'est dommage qu'on soient ballottés comme ça et de tenter de faire le tri dans les différentes versions.

 

Pour rappel, je n'ai pas soumis de tests de langues.

félicitation  a mannimour , EHH, forte pluie bonne chance pour le fédéral.

bah Etoilefilante si ça pourrait vous remontez juste un petit peu le moral , suis des malchanceux de 2011 qui depuis l'envoi de MAJ en septembre 2015 je n'ai reçu aucune réponse je pense qu'actuellement suis la seule , les mois passés j'appelais régulièrement toujours le même refrain " en attente de traitement " puis en début juin on change de refrain pour me dire que c'est en traitement et là j'appelle aujourd’hui"hui une personne me remet l'ancien refrain   je ne vous cache pas  je suis devenue une toute autre personne et à la seconde même elle me balance ceci "vous savez y a pas vraiment une différence entre en cours et en attente " bah voila la finalité on me prend pour une co......tout cela pour vous dire que comparée a moi vous êtes bien dans un paradis nommé en attente d'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Astreblanc a dit :

félicitation  a mannimour , EHH, forte pluie bonne chance pour le fédéral.

bah Etoilefilante si ça pourrait vous remontez juste un petit peu le moral , suis des malchanceux de 2011 qui depuis l'envoi de MAJ en septembre 2015 je n'ai reçu aucune réponse je pense qu'actuellement suis la seule , les mois passés j'appelais régulièrement toujours le même refrain " en attente de traitement " puis en début juin on change de refrain pour me dire que c'est en traitement et là j'appelle aujourd’hui"hui une personne me remet l'ancien refrain   je ne vous cache pas  je suis devenue une toute autre personne et à la seconde même elle me balance ceci "vous savez y a pas vraiment une différence entre en cours et en attente " bah voila la finalité on me prend pour une co......tout cela pour vous dire que comparée a moi vous êtes bien dans un paradis nommé en attente d'entrevue .

Je vous rassure vous n'êtes pas toute seule, je suis toujours en cours de traitement depuis octobre 2015.....j'ai même plus envie de les appelés juste pour ne pas entendre la phrase que je déteste (en cours de traitement)...?

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit :

Je vous rassure vous n'êtes pas toute seule, je suis toujours en cours de traitement depuis octobre 2015.....j'ai même plus envie de les appelés juste pour ne pas entendre la phrase que je déteste en cours de traitement...?

on est plus que deux alors , peut être le mois d’Août comme ça je bouclerai les 12 mois et qui sais peut être pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Astreblanc et Dadou Kurt, je suis honteuse de me plaindre alors que je ne suis pas la seule à subir l'attente et pire de me plaindre alors qu'il y a pire. Mais le raz-le-bol et surtout l'incertitude sont difficiles à vivre.

 

Je vous souhaite le meilleur dans cette procédure, ce projet de vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Etoilefilante a dit :

Astreblanc et Dadou Kurt, je suis honteuse de me plaindre alors que je ne suis pas la seule à subir l'attente et pire de me plaindre alors qu'il y a pire. Mais le raz-le-bol et surtout l'incertitude sont difficiles à vivre.

 

Je vous souhaite le meilleur dans cette procédure, ce projet de vie.

 

 

nous vous souhaitons de mêmexxxxxxun cSQ sans entrevue.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Astreblanc a dit :

on est plus que deux alors , peut être le mois d’Août comme ça je bouclerai les 12 mois et qui sais peut être pas .

C'est un rêve qui commence à tourner au cauchemar... J'espère le bout du tunnel pour tous bientôt 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, amily a dit :

J'ai appelé le MIDI la réponse laconique,toujours la même que tout le monde connait.

http://www.jeu-labyrinthe.com/albums/photos/labyrinthe_difficile/labyrinthe_jeu_imprimer_0.jpg

Tiens bon amily ça sera pour bientôt !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, fortepluie a dit :

Salut tout le monde,

Je viens d'appeler le Midi et c'est avec une grande joie que je vous annonce l'emission de mon Csq et ceux de ma petite famille depuis le 7 juillet :D.

J'ai du appelé une deuxième fois pour confirmer tellement j'ai pas cru :lol:.

Je souhaite à tout les attendants de vivre ce moment dans les délais les plus brefs.

Je remercie tout les membres de ce forum pour leurs aides et soutiens.

Toutes mes félicitations!!!! Au suivaaaant comme dirait certain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Manimour a dit :

Tiens bon amily ça sera pour bientôt !! 

Tu sais quel que soit l'issue je garderai le souvenir d'une formidable aventure,un lien avec des forumistes d'horizons divers,mais qui ont su créer un lien commun à travers ce fil.

Merci à toi,forte pluie,TED/A,etoile filante,coquelicot dz,quebec39 et tous les autres que je n'ai pas cité nommément.

Merci pour tous et pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, senzo a dit :

Depuis notre dernier message en MP, j'ai pas lu de tes nouvelles sur le fil, et la je lis la meilleure nouvelle qui soit pour toi.Félicitation Mani et bon courage pour la suite l'ami.

Merci senzo ! J'espère que tout le monde sera servi dans les plus brefs délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, amily a dit :

J'ai appelé le MIDI la réponse laconique,toujours la même que tout le monde connait.

 

Tu sais amily la seule différence entre moi et toi est l'agent qui traite ta demande, j'espère qu'il va pas prendre son congé avant l'émission de ton csq.

Tiens bon tu sera le prochain si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fortepluie a dit :

Tu sais amily la seule différence entre moi et toi est l'agent qui traite ta demande, j'espère qu'il va pas prendre son congé avant l'émission de ton csq.

Tiens bon tu sera le prochain si dieu le veut.

Je vais te dire un truc ,le fait que ça a tardé ou que ça tarde ne pèse pas trop par rapport au risque (qui est bel et bien réel,omniprésent ) de voir ma demande purement et simplement rejetée pour une raison ou une autre.

Si on on me dit tu as ton CSQ mais patiente encore ,je signe tout de suite,mais jusqu'à présent rien ne laisse présager pareille probabilité.

Voilà la situation ami de promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Combien de temps met l’enveloppe contenant le fameux CSQ pour arriver à destination.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Combien de temps met l’enveloppe contenant le fameux CSQ pour arriver à destination.

Merci d'avance

Pour l'Algérie, c'est entre 25 et 45 jours ....

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mehdi1981 a dit :

Pour l'Algérie, c'est entre 25 et 45 jours ....

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Merci Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde félicitation pour ceux qui ont reçus leurs CSQ, moi je suis en attente depuis septembre 2015 c'est vraiment trop pour moi j'ai une vie aussi, j'ai des objectifs depuis le 2010 (l'année de l'envoie de mon dossier) j'ai pas pu faire certains choix, car j’étais vraiment attaché  de ce programme. à l’époque j'avais 12 pts sur mon domaine d'étude. j'ai envoyé mon TCF avec un B2 qui étais valable à l'envoie; j'ai étais plus jeune bien sur, mais maintenant je ne peux plus attendre ou rester attacher de cette illusion. c'est pas pour vous faire tomber le morale mais je parle de ce que je me sens vraiment.

qu'es ce qui nous manque pour que nous attendons 6 ans et plus pour un CSQ? et nous avons les délais les plus long pour toute la planète ?

je me dis que nous somme intellectuels, bien formés dans notre domaine. on est des universitaires donc nous somme le beur de la société et qui nous rajoute de la valeur ajoutée.

mes amis j'ai décidé de tout abandonner, et de me concentrer sur ma vie actuelle réelle malgré les défis et les obstacles, et que nous aimions ou pas c'est la vie réelle.

bon courage tt le monde et bon chance pour le reste.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fortepluie a dit :

Tu sais amily la seule différence entre moi et toi est l'agent qui traite ta demande, j'espère qu'il va pas prendre son congé avant l'émission de ton csq.

Tiens bon tu sera le prochain si dieu le veut.

toutes mes félicitation Forte pluie :D au suivent ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement