Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour l'équipe

C'est avec immense joie que je partage avec vous la bonne nouvelle

Hier j'ai reçu le CSQ par poste .... "Dieu soit loué" un grand soulagement [emoji4] .

Je vous souhaite des bonnes nouvelles dans un avenir très proche.

Félicitations et bonne continuation

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous 

Pour quoi le MIDI appelle le responsable de la société ou tu travaille est ce que l'historique CNAS (ALGERIE) ou CNSS TUNISIE  ne preuve pas que tu travaille dans cette société?? De plus  il y a des gents garde que le projet d'immigration reste une chose confidentielle vis a vis le responsable du travaille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, karim moh a dit :

Oui je confirme.

Bonne chance à tous.

on t'a dit aussi la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on t'a dit aussi la meme chose ?

on t'a dit aussi la meme chose ?

j'ai reçu mon csq par poste sans test de langue.

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, karim moh a dit :

 

j'ai reçu mon csq par poste sans test de langue.

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

ah ok félicitations tu peux afficher tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ok félicitations tu peux afficher tes stats ?

Dcsq 04 2011

Maj 08 2015

Vérif doc prod 04 2016

10 05 2016 envoi csq par poste

ING en informatique

Seul expérience depuis 2009

Bonne chance à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, karim moh a dit :

Dcsq 04 2011

Maj 08 2015

Vérif doc prod 04 2016

10 05 2016 envoi csq par poste

ING en informatique

Seul expérience depuis 2009

Bonne chance à vous .

ok merci karim moh mais tu leur a envoyé un document faisant preuve qye tu as fait tes études en français ou rien envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci karim moh mais tu leur a envoyé un document faisant preuve qye tu as fait tes études en français ou rien envoyé?

Oui exactement. Je l est mentionné dans un autre post.

Un doc délivré par la fac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, karim moh a dit :

Oui exactement. Je l est mentionné dans un autre post.

Un doc délivré par la fac

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

et voilà c'est pour ça tu as eu le csq par poste c'est clair q'ils s'accrochent bc aux compétences  linguistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et voilà c'est pour ça tu as eu le csq par poste c'est clair q'ils s'accrochent bc aux compétences  linguistiques

C est sûr . On était pas obligé de joindre un test de langue mais ils cherchent des moyens pour nous évaluer soit par un entretien ou par téléphone ou par un document.

Je souhaite à vous de bonnes nouvelles cette semaine [emoji52]

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, karim moh a dit :

C est sûr . On était pas obligé de joindre un test de langue mais ils cherchent des moyens pour nous évaluer soit par un entretien ou par téléphone ou par un document.

Je souhaite à vous de bonnes nouvelles cette semaine emoji52.png

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

oh merci bien et bonne chance vers le fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, quebec-39 a dit :

ah ok félicitations tu peux afficher tes stats ?

 

Félicitations ! 

 

Edit: C'était pour Karim Moh..  Mais "inchallah" si dieu le veut ça sera aussi bientôt pour toi quebec-39

Modifié par Akiminori
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, karim moh a dit :

 

j'ai reçu mon csq par poste sans test de langue.

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

 

Félicitations pour la nouvelle. Bonne chance pour plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

J ai été informé par le service Qualité du midi  que mon CSQ à été émis il ya une semaine et que je l aurai très prochainement par poste. 

Pour rappel j étais en attente d entrevue depuis 10 mois....et j ai soumis les tests dans mà DCSQ.

@Quebec39 et tous les autres attendeux ayez foi, ça peut tjrs arriver par la poste. Envoyer vos résultats des  tests s ils st disponible.

Je remercie tous ceux qui nous soutiennent dans cette attente.@Ben2016 merci pr le soutien et pour tout. Tjrs ens!

Dom informatique 

Niveau bac +2. exp plus de 09 annees

Dcsq février 2013

Int.rejet mai 2015

Rep. Juil 2015

Mea juil 2015

Pays. Togo.

CSQ émis mai 2016 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du jours bonjour

toute mes felicitation  y4qb.

voila je tiens a partager avec vous ma douleur, mon désespoire, ...., aujourd'hui je fete ma 1er année d'attente de l'entrevue de selection !!! oui mes amis ça fait une année que je soufre..... tjrs la même chose tjrs la même réponse que je resois de la part des agents du midi ! pour moi je crois que je vais pas tardé a jeter l'éponge, ...  1 année d'attente, mon Dieu, je rêve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Akiminori a dit :

 

Félicitations ! 

 

Edit: C'était pour Karim Moh..  Mais "inchallah" si dieu le veut ça sera aussi bientôt pour toi quebec-39

oui merci et je le souhaite pour tous les candidats qui ont attendu longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, haddad32 a dit :

amis du jours bonjour

toute mes felicitation  y4qb.

voila je tiens a partager avec vous ma douleur, mon désespoire, ...., aujourd'hui je fete ma 1er année d'attente de l'entrevue de selection !!! oui mes amis ça fait une année que je soufre..... tjrs la même chose tjrs la même réponse que je resois de la part des agents du midi ! pour moi je crois que je vais pas tardé a jeter l'éponge, ...  1 année d'attente, mon Dieu, je rêve.

 

Non ne jette pas l éponge surtout pas. Dites, vous avez écrit aux services des plaintes? Car quand les delais sont dépassés il fait leur écrire. Ils peuvent te donner qui ne sera pas loin de la réalité. Du courage .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Y4Qb a dit :

Non ne jette pas l éponge surtout pas. Dites, vous avez écrit aux services des plaintes? Car quand les delais sont dépassés il fait leur écrire. Ils peuvent te donner qui ne sera pas loin de la réalité. Du courage .... 

moi je dois passer à l'attaque contre le MIDI qui bloque mon dossier à cause des testes,je détiens un tcf qui date de mars 2015 ,mes amis je peux l'envoyer maintenant ?.... et le teste d'anglais c'est pas obligé ?..... j'ai mit sur le formulaire de la demande que je détiens le niveau 12 en français et 11 en anglais ,qui pourra me dire quoi faire just pour sortir de cette attente mortelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont une éxpérience dites-nous comment on se débarassera de ce problème qui nous bloque depuis des mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, quebec-39 a dit :

ceux qui ont une éxpérience dites-nous comment on se débarassera de ce problème qui nous bloque depuis des mois 

Le test que tu as eu en mars 2015 te donne au moins B2 ?si oui je me dits que tu peuX envoyer les résultats. Si ça te donne moins de ca prépare toi à faire un autre test c est plus judicieux à mon sens. 

Maitenant je suppose que quand tu avais fait le depot, on n exigeait pas les tests dc tu as mis toi mm les points. 

Si c est bien le cas tu écris une lettre qui accompagne tes resultats de tests leur demandant de considérer les notes de tes résultats. Et je pense que ça ira. Pas besoin de faire l test de l anglais. J espère t'avoir aidé un peu cher quebec39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement