Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akiminori a dit :

 

Tricheuse, tu mets ton nom en tête de liste sur la grille magique ! Tu crois pouvoir t'en débarrasser de nous facilement !? ?? hhh

 

Mille mercis infomina pour cette grille d'espoir ! 

je voulais filer, mais c'est pas gagné, il faut que j'assiste a tous vos CSQ  hhhh :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Akiminori a dit :

Manipulateur en Imagerie médicale, l'équivalent en nomination, de "Technologue en Radiodiagnostic" au Québec 

Merci

il a 12 point dans la nouvelle grille ou bien celle de 2012/2013 avant 01/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je voulais filer, mais c'est pas gagné, il faut que j'assiste a tous vos CSQ  hhhh :friends:

Fait toi bien graisser la gorge avec du "zit ezzitoun", comme ça on sera bien sûr que, d'ici après l'aid, quand des uns parmi nous recevons leurs certificat, tu sera bien préparée pour nous faire plein de "youyou".. ?

___________________

-" Zit ezzitoun": l'huile d'olive, de chez nous ?

-"You you": ce n'est pas de l'anglais ne vous en faites pas mais je crois que c'est du français arabe !

- "l'aid": c'est la fête religieuse de fin de carême ou celle d'après celle du mouton [emoji5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Life is good a dit :

 

 

Il y a 5 heures, infomina a dit :

Bonjour libek , ben infomina s'occupe toujours du tableau magique lol

j'aimerai bien dire cette phrase : j'ai  appelé le MIDI et il m'a informé que mon CSQ à été émis,  il est temps pour moi de lever le voile de ce forum j'espère qu'une autre personne prendra le flambeau et continuera la MAJ du tableau magique. looooooooooool ça sera pour quand !!!  :ph34r:

sans déconner :P, voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens  :

MagicGrid30.docx

Bonne chance a vous tous,

on devient des experts en attente c'est fou et cela depuis au min 4.5.6....ans !

mais que faire dans ce cas précis patienter en attendant de jours meilleurs et il viendra ce jour comme je disais tout le temps a Hind, il viendra SANS SA MERE! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance a vous tous,

on devient des experts en attente c'est fou et cela depuis au min 4.5.6....ans !

mais que faire dans ce cas précis patienter en attendant de jours meilleurs et il viendra ce jour comme je disais tout le temps a Hind, il viendra SANS SA MERE! lol [emoji6]

Là il faut être beaucoup plus que francophone pour comprendre ça !!

Ça me rappelle la légende de cet algérien immigré en France et qui écris à son frère Lakhdar: " cher vert, j'ai coupé des mers et des mers pour venir photographier mon pain" ☺?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, May 24, 2016 at 00:19, quebec-39 a dit :

ils se moquent de nous directement un français attends 5 mois pour aller et un algérien 6 ans et rien ,quel racisme plus que ça .? mais le reve s'éffane jour aprés jour à cause de la durée qui est plus longue ,y a des bébés qui ont grandi ,des gens qui ont quitté la vie ,et nous en attente toujours ,oufffffffffffffffff 

 

Le Tuesday, May 24, 2016 at 00:19, quebec-39 a dit :

ils se moquent de nous directement un français attends 5 mois pour aller et un algérien 6 ans et rien ,quel racisme plus que ça .? mais le reve s'éffane jour aprés jour à cause de la durée qui est plus longue ,y a des bébés qui ont grandi ,des gens qui ont quitté la vie ,et nous en attente toujours ,oufffffffffffffffff 

la merde pour cette immigration qui se fait de cette façon ,la merde pour ce projet qui a tué notre vie ,jusqu'à maintenant y a rien ,combien on doit attendre encore des années et des années ? je vais voir les jours à venir pour passer le tcf pour les envoyer une copie ,y en a marre de cette situation mortelle oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ceux qui attendent l'entrevue sans teste ,je crois qu'il n y a pas de missions cette année ,allez allez vite passer le teste pour se débarasser de cette situation de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais le problème c'est que même avec des tests on risque de rester sur la liste d'attente car le motif de l'entrevue et le contrôle de qualité ou autre:( enfin on espère des csq par poste pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akiminori a dit :

Là il faut être beaucoup plus que francophone pour comprendre ça !!

Ça me rappelle la légende de cet algérien immigré en France et qui écris à son frère Lakhdar: " cher vert, j'ai coupé des mers et des mers pour venir photographier mon pain" ☺?

 

il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Mais le problème c'est que même avec des tests on risque de rester sur la liste d'attente car le motif de l'entrevue et le contrôle de qualité ou autre:( enfin on espère des csq par poste pour bientôt !

oh je sais l'ami mais la majorités de ceux qui attendent l'entrevue est à cause de la non délivrance du teste je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'équipe!!

 

Qui veut fêter avec moi 61 mois depuis le début de mon aventure??

 

Au menue: méchoui, couscous, Hamoud (boisson gazeuse) , thé à la menthe!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27 mai 2016 at 00:20, Life is good a dit :

Bienvenue au club surtout quand les agents me disent il est possible de dépasser un an d'attente grrrrrrr

Coucou , quand est ce que vous avez appelé  pour la derniere fois le midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Etoilefilante a dit :

Bonsoir l'équipe!!

 

Qui veut fêter avec moi 61 mois depuis le début de mon aventure??

 

Au menue: méchoui, couscous, Hamoud (boisson gazeuse) , thé à la menthe!

 

 

Salut, si tu as une bonne recette de famille pour le couscous, pourrais-tu stp me l'envoyer en MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/5/2016 at 15:40, libek a dit :

Salut ça fait l tps,

Oui j'ai pas à me plaindre tous fédéral 2016, fédéraux algériens, fédéraux 2015, toutes infos est bonnes à prendre tu sais comment je fonctionne et sinon toi teda infomina life  et others what  about  des news?

Salut Libek,

rien de rien, c'est la sécheresse total??? 

on essaie de se soutenir, on parle parfois d'immigration, parfois de MAJ,xxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
insultes et langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, infomina a dit :

Bonjour libek , ben infomina s'occupe toujours du tableau magique lol

j'aimerai bien dire cette phrase : j'ai  appelé le MIDI et il m'a informé que mon CSQ à été émis,  il est temps pour moi de lever le voile de ce forum j'espère qu'une autre personne prendra le flambeau et continuera la MAJ du tableau magique. looooooooooool ça sera pour quand !!!  :ph34r:

sans déconner :P, voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens  :

MagicGrid30.docx

 

merci Infomina pour tes effort. et pour ta disponibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Astreblanc a dit :

Coucou , quand est ce que vous avez appelé  pour la derniere fois le midi ?

Snif vendredi :(

Toujours en attente de traitement 

Mais je me suis préparé psychologiquelrby pour patienter 14 mois xxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous;

Moi j'ai decidé de faire envoyer le teste TCF ( avec la fiche d'accompagnement ) au plus vite possible pour gagner du temps, et garantie l'envoie de ma CSQ par voie postale; sachant que j'ai envoyé ma MAJ il y a environt 02 mois.

Faite comme moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, karahalim a dit :

Bonsoir a tous;

Moi j'ai decidé de faire envoyer le teste TCF ( avec la fiche d'accompagnement ) au plus vite possible pour gagner du temps, et garantie l'envoie de ma CSQ par voie postale; sachant que j'ai envoyé ma MAJ il y a environt 02 mois.

Faite comme moi 

peut-etre je vais faire comme toi oui l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, quebec-39 a dit :

peut-etre je vais faire comme toi oui l'ami 

oui mon amis courage mon amis c'est la nouvelle astuce pour reveiller ton dossier! pour garantie une CSQ par voie postalexxxxxxet toute est possible... 

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Mon intuitive dit qu' il y a une surprise dans les prochaines mois concernant nos CSQ 
en voie postale pour tous les attendeux de 2010 et 2011 sans entretien. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement