Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, samfazia2005 a dit :

trés trés contente pour vous, bonne continuation, et bon courage pour le fédéral.

ça donne du courage et  beaucoup d’espoir, XXXXXXXXXXXXXX  :j-aime:

 

Bonjour, svp veuillez utiliser le français pour la rédaction complète de vos messages ou mettre une traduction entre parenthèses pour un court passage dans une autre langue. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 3 minutes, arkel a dit :

 

Bonjour, svp veuillez utiliser le français pour la rédaction complète de vos messages ou mettre une traduction entre parenthèses pour un court passage dans une autre langue. Merci.

ok je ne savais qu'il y avait des règles dans ce context

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samfazia2005 a dit :

ok je ne savais pas qu'il y avait des règles dans ce contexte.

 

 

Voici la règle:

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 41 minutes, arkel a dit :

 

Voici la règle:

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

alors bon courage, vous auriez beaucoup de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samfazia2005 a dit :
il y a 22 minutes, samfazia2005 a dit :

alors bon courage, vous auriez beaucoup de travail

ok je ne savais qu'il y avait des règles dans ce context

 

 

Mes chers amis , bonjour.

 

En plein préparation de ma MAJ, je me suis dans le problème des relevés de notes universitaires,

En effet, j'ai un relevé de note global, et j'ai demandé un autre, mais ils m'ont détaillé ce dernier par année pour cause des codes des modules.

voici le cachet ( faculté de génie électrique en arabe, département informatique en arabe, et USTHB en français, plus le logo de bab ezzouar USTHB) mème l’entête des relevés de notes détaillés en arabe et français.

 

Alors dois-je traduire mon relevé de note détaillés selon le cachet ou bien pas la peine.

 

Merci.

20160310_064832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, maximus1981 a dit :

 

Mes chers amis , bonjour.

 

En plein préparation de ma MAJ, je me suis dans le problème des relevés de notes universitaires,

En effet, j'ai un relevé de note global, et j'ai demandé un autre, mais ils m'ont détaillé ce dernier par année pour cause des codes des modules.

voici le cachet ( faculté de génie électrique en arabe, département informatique en arabe, et USTHB en français, plus le logo de bab ezzouar USTHB) mème l’entête des relevés de notes détaillés en arabe et français.

 

Alors dois-je traduire mon relevé de note détaillés selon le cachet ou bien pas la peine.

 

Merci.

20160310_064832.jpg

Il faut traduire tes relevés de note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Mes chers amis , bonjour.

 

En plein préparation de ma MAJ, je me suis dans le problème des relevés de notes universitaires,

En effet, j'ai un relevé de note global, et j'ai demandé un autre, mais ils m'ont détaillé ce dernier par année pour cause des codes des modules.

voici le cachet ( faculté de génie électrique en arabe, département informatique en arabe, et USTHB en français, plus le logo de bab ezzouar USTHB) mème l’entête des relevés de notes détaillés en arabe et français.

 

Alors dois-je traduire mon relevé de note détaillés selon le cachet ou bien pas la peine.

 

Merci.

20160310_064832.thumb.jpg.b2a6569742f6196ac51447bd7f4ea4f7.jpg

Il faut traduire impérativement ( cachet en arabe).

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, zolita a dit :

Je t'enverrai mon CV alors 

 

Il y a 8 heures, iris yanis a dit :

Moi pas, même si chez Bombardier !!

je n'ai pas pu m'empêcher Speedy !! lol

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maximus1981 a dit :

 

Mes chers amis , bonjour.

 

En plein préparation de ma MAJ, je me suis dans le problème des relevés de notes universitaires,

En effet, j'ai un relevé de note global, et j'ai demandé un autre, mais ils m'ont détaillé ce dernier par année pour cause des codes des modules.

voici le cachet ( faculté de génie électrique en arabe, département informatique en arabe, et USTHB en français, plus le logo de bab ezzouar USTHB) mème l’entête des relevés de notes détaillés en arabe et français.

 

Alors dois-je traduire mon relevé de note détaillés selon le cachet ou bien pas la peine.

 

Merci.

20160310_064832.jpg

Faut traduire  ,et n'oublie surtout pas de vérifier les relevés de notes , souvent on oublie de mentionner la bonne note ou le bon intitulé surtout quand c'est un cycle long . Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/3/2016 at 15:46, libek a dit :

Mes cher(e)s camarades c'est avec une immense joie que je viens vous informer de la reception par poste sur mon adresse de correspondance au Quebec de mon CSQ, après l'envoi de ma MAJ livrée le 24.02.2016

Merci a tous pour vos réponses soutiens et encouragements lors de ma MAJ, tout particulièrement a TED/A,

mais aussi infomina, iris yanis, life is good, kader2006, alimio...etc 

Un grand merci a vous touS!!!, j’espère lire très prochainement de bonnes nouvelles vous concernant aussi :j-aime:

hi libek !maintenant tu sais de quoi ça a l'air ! félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, nadire123 a dit :

 vous voulais dire quils sont entrain d appliquer l évaluation des dossier selon leurs  date de dépôt qui est 2012 a 07/2013?

j'ai vu un groupe "" facebook"" qu'un algerien avec AR aout 2014 a recu une mise a jour hier domaine de formation commerce international ;; je comprend pas du tout MIDI comment il font 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, eva82 a dit :

j'ai vu un groupe "" facebook"" qu'un algerien avec AR aout 2014 a recu une mise a jour hier domaine de formation commerce international ;; je comprend pas du tout MIDI comment il font 

ça doit être une erreur!

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, iris yanis a dit :

Moi pas, même si chez Bombardier

 

C'était juste pour rire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, iris yanis a dit :

Moi pas, même si chez Bombardier !!

 

Je vous en prie :) . Cela ne pose aucun problème. Vous verrez bien avec ma meilleure amie. Elle est aux RH chez Bombardier et elle était dans mon équipe il y a un an . Autant vous dire qu'elle travaille exactement comme moi. 

Ah oui, une chose à savoir sur le Québec : on a l'habitude de dire, lorsqu'on évolue dans certaines sphères d'expertise que c'est un tout petit village :) . Ceci dit, vous écrivez peut-être parfaitement et votre CV est peut-être parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde désole pour le retard j'ete occupe pour le domaine de formation biologie en 2011 été 12 points je suit sur car il mon envoyer une int de refu le 2 fevrier 2016 dons la quel il ya une fiche ou tableau avec tous les criters de sélection j'avais 56 points.ingenieur en biologie niveau de scolarite 10 point domaine de form 12 point exp 6 poin ......ect. malheureusement en comp oral j'ai eu 0/7 .avec diplome delf b2 que jai envoyer avec la mise a jour reçu le 4 novembre 2015.j'ai refait le test tcf so j'ai eu b2 en comp oral je vais l'envoyer aprer je ne sai pas si il me sélectionne ou pas .mes stat dossier oct 2011 maj nov 2015 int de refu 02 fevr 2016.en attend la suit .........

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mehdi 1981 de m’avoir répondue danc j'attend l'attestation final en esperont qu'il accepte de me note 5/7.merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ,Aujourd'hui j'ai grandement besoin de vos conseils ,En effet j'ai récupéré l'attestation de stage de la fac sans problème néanmoins depuis 2009 la fac à changé de nom.

 

Ce qui fait que il y a une différence entre cette attestation et les relevés de notes et diplôme déjà envoyés lors de la dcsq.

Que puis-je faire maintenant?. Svp

 

NB: le décret de ce changement existe dans le journal officiel en ligne.

J'ai besoin de vos conseils avant d'envoyer ma maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, libek a dit :

c'est mal partie vu la tournure que ca prend de l'autre coté déçu completement<_<

Alors Libek, on vous manque déjas, HHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ,Aujourd'hui j'ai grandement besoin de vos conseils ,En effet j'ai récupéré l'attestation de stage de la fac sans problème néanmoins depuis 2009 la fac à changé de nom.

 

Ce qui fait que il y a une différence entre cette attestation et les relevés de notes et diplôme déjà envoyés lors de la dcsq.

Que puis-je faire maintenant?. Svp

 

NB: le décret de ce changement existe dans le journal officiel en ligne.

J'ai besoin de vos conseils avant d'envoyer ma maj.

Bonsoir Manimour,

Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même chose avec mes relevés notes , que j'ai du refaire en 2015,l'intitulé de universitaire a changé de université Mantouri, à Université Constantine 1,et je n'ai eu aucun problème.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all , j'ai contacté le MIDI est une gentille dame ma dit que 80 % y aura pas de Mission en mois de mai 

c'est dégouttent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement