Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

OK merci

Bonjour manimour , j'ai fait mes traductions chez elle recemment car j'habite le quartier , les tarifs sont de 700 DZD par feuille et si c'est une demande urgente ça sera 800 DZD et tu pourras recupérer tes documents 1h plus tard seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tabet a dit :

je viens d’appelé le midi a l'instant et ils m'ont dis que les entrevue pas téléphone n'est pas vrai

 

Monsieur Walleh deux fois j'ai l’appelé MIDI  .Meme la communication enregistrer chez au téléphone il m'ont confirmé que MIDI veux éliminer les entrevues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, speedy1984 a dit :

 

Bonjour manimour , j'ai fait mes traductions chez elle recemment car j'habite le quartier , les tarifs sont de 700 DZD par feuille et si c'est une demande urgente ça sera 800 DZD et tu pourras recupérer tes documents 1h plus tard seulement !

OK merci speedy, très bien 700da on attend combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde!

plusieurs témoignages affirment que des entrevues se sont produits par téléphone, je ne vois pas de raison de contredire ces gens, de plus si le MIDI a exigé nos numéro de téléphone, c'est certainement pour une bonne raison, alors pourquoi pas les entrevues? Finalement la plus part des candidats Maghrebins dont les originaux des docs ont été vérifiés lors d'entretiens se sont avérés authentiques. Je pense que désormais la crédibilité des candidats Maghrebins est plutôt bonne et les entretiens peuvent être supprimés ou fait par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, speedy1984 a dit :

Pour moi c'etait une demie journée mais je n'avais pas bcp de document non plus

Moi j'ai pratiquement une trentaine de feuilles . je vais tout traduire lol.a cause des cachets bcp plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manimour a dit :

Moi j'ai pratiquement une trentaine de feuilles . je vais tout traduire lol.a cause des cachets bcp plus.

J'ai fais la trduction à. Saïd Hamdine 30 feuilles  pour 500 da/p j'ai même traduit les CCC histoire d'être tranquille ça a pris 5 jours j'ai pas voulu lui mettre la pression voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En appelant le midi hier soir on ma informé que mon CSQ a été signé mais pas encore envoyé je suis trop contente.

 

Je souhaite à tous les attendeux  la même chose

 

Mes states :

N° Dossier : 650xx

AR : 12/2011

MAJ : le  18/12/2015

MAJ : reçue part le midi : le 05/01/2016

CSQ signé : 18/02/2016

 

Modifié par Dali Li
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dali Li a dit :

En appelant le midi hier soir on ma informé que mon CSQ a été signé mais pas encore envoyé je suis trop contente.

 

Je souhaite à tous les attendeux  la même chose

 

Mes states :

 

AR : 12/2011

 

MAJ : le  18/12/2015

 

MAJ : reçue part le midi : le 05/01/2016

 

CSQ signé : 18/02/2016

 

Félicitation et voilà encore une bonne nouvelle franchement je pense pour ceux ui sont en attente ou en MAE

Que c'est bientôt la fin je vous le souhaite aller soyant optimiste et arrêtant de nous casser la tête avec cette histoire de entrevue par tel quelque soit le truc on s'en fou l'essentiel c'est de décrocher le précieux n'est ce pas ?!

Bonne chance pour la suite DALILI c'est quoi votre domaine d'étude svp  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Félicitation et voilà encore une bonne nouvelle franchement je pense pour ceux ui sont en attente ou en MAE

Que c'est bientôt la fin je vous le souhaite aller soyant optimiste et arrêtant de nous casser la tête avec cette histoire de entrevue par tel quelque soit le truc on s'en fou l'essentiel c'est de décrocher le précieux n'est ce pas ?!

Bonne chance pour la suite DALILI c'est quoi votre domaine d'étude svp  ?

merci, je vous souhaite cette bonne nouvelle rapidement , si vous avez passé les tests de francais et que vous avez atteint les points requis ya aucune raison que vous ayez pas le CSQ par post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dali Li a dit :

merci, je vous souhaite cette bonne nouvelle rapidement , si vous avez passé les tests de francais et que vous avez atteint les points requis ya aucune raison que vous ayez pas le CSQ par post. 

Merci ça yest j'y suis moi aussi j'ai proceder avec tefcanada  cette fois ci les traducs  sont prêtes si tout se passe bien on envois dimanche, une question pour votre MAJ vous avez envoyer aucun autre formulaire à part celui reçu dans la MAJ avec annexe À et annexe B rempli cocher ou il faut et signé c'est ça ?

Modifié par libek
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Dali Li a dit :

En appelant le midi hier soir on ma informé que mon CSQ a été signé mais pas encore envoyé je suis trop contente.

 

Je souhaite à tous les attendeux  la même chose

 

Mes states :

N° Dossier : 650xx

AR : 12/2011

MAJ : le  18/12/2015

MAJ : reçue part le midi : le 05/01/2016

CSQ signé : 18/02/2016

 

Félicitations !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, libek a dit :

Merci ça yest j'y suis moi aussi j'ai proceder avec tefcanada  cette fois ci les traducs  sont prêtes si tout se passe bien on envois dimanche, une question pour votre MAJ vous avez envoyer aucun autre formulaire à part celui reçu dans la MAJ avec annexe À et annexe B rempli cocher ou il faut et signé c'est ça ?

  • Annexe A : J’ai envoyé  uniquement les documents demandés (cc diplôme du bac et cc diplôme technicien de mon mari avec l’original de leur traduction + actualisation de la carte santé et carte de résident permanente de ma sœur vivant au canada)
  • Annexe B : j’ai envoyé les testes de langue (uniquement pour moi) et les attestations de travail actualisées (mon mari et moi), on a le même employeur depuis 2011 (sans l’affiliation puisque ce n’était pas demandé)
  • J’ai joint  leur courrier (annexe A, et annexe B Coché les cases concerné) le tout signé et daté

J’ai mis dessus la fiche d’identification

Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement