kikokirox Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, ayant reçu mon CAQ je suis entrain de remplir mon permis d'étude pour mon baccalauréat. Dans le permis d'étude on demande les frais de scolarité ainsi que les frais de logement et repas. Je voulais savoir s'il fallait que je note la somme pour 3 ans soit la durée de on programme ou seulement pour une année. Merci d'avance à ceux qui me répondront car je suis un peu stressé que ma demande ne soit pas complete.. Citer
Habitués aso Posté(e) 17 avril 2014 Habitués Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, ayant reçu mon CAQ je suis entrain de remplir mon permis d'étude pour mon baccalauréat. Dans le permis d'étude on demande les frais de scolarité ainsi que les frais de logement et repas. Je voulais savoir s'il fallait que je note la somme pour 3 ans soit la durée de on programme ou seulement pour une année. Merci d'avance à ceux qui me répondront car je suis un peu stressé que ma demande ne soit pas complete.. tu recopies le montant de ta lettre d'acceptation de l'université, normalement ils ont marqué les frais pour 1 an Citer
Habitués Orenda Posté(e) 17 avril 2014 Habitués Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Euh sur ma lettre ce n'est pas marqué du tout!!! Ni celle de Concordia, ni celle de l'UdeM. Modifié 17 avril 2014 par Orenda Citer
Messages recommandés