Aller au contenu

Mise à jour du nombre de demande CSQ reçues


YASA

Messages recommandés

Ils font un premier contrôle dés que le dossier arrive. y en a qui ont vu leur dossier retourné au bout de 15 jours !!! Donc pour moi c'est bien dossier réceptionnés et ouverts pour traitement après 4 à 7 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'éternel débat du forum, dossiers ouverts ou réceptionnés, ou validés, nous ne sommes surs de rien

Je ne pense pas qu'ils se compliquent la tête, ils comptent le nombre de dossier qu'ils reçoivent et pi ci tout !! s'ils ouvraient les dossiers pour vérifier s'ils sont valides, les gens n'attendraient pas 4 mois pour se faire renvoyer le dossier car un papier manquait !!

Parfois, je me pose la question pourquoi les gens s'affolent comme ça sur la question de quotas car ils le disent bien que dans ce cas precis le cachet de poste fait foi. Une simple verification suffit pour voir si le dossier est recevable(complet). Ils ne font pas une analyse en profondeur juste pour ça. Imaginons juste pour un AR ça prend jusqu'à 7 mois, combien de dossiers ils auront à recevoir pour cette periode là, pas même le tiers des 6500 prevus. Vraiment ils s'affolent pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, c'est pour ça d'ailleurs que des gens ont vu leur dossier retournés en même pas un mois, si on considère le temps que le dossier passe pour arriver et revenir, il est resté chez eux même pas une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Moi mon dossier a été envoyé le 1er avril 2014, nous sommes le 18 avril 2014, je pense qu'il est reçu et j'espère qu'il fait parti des 800 réceptionnés. Sur le suivi courrier de la poste, il est juste indiqué départ de France en courrier international le 04/04/2014.

A suivre...

Est ce que quelqu'un a envoyé sa demande de CSQ à compter du 01/04/2014?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Moi mon dossier a été envoyé le 1er avril 2014, nous sommes le 18 avril 2014, je pense qu'il est reçu et j'espère qu'il fait parti des 800 réceptionnés. Sur le suivi courrier de la poste, il est juste indiqué départ de France en courrier international le 04/04/2014.

A suivre...

Est ce que quelqu'un a envoyé sa demande de CSQ à compter du 01/04/2014?

Bonjour Guillaume,

si tu veux savoir si ton dossier a bien été réceptionné , tu peux le vérifier directement sur poste canada. inscrit simplement ton n° de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette information :), j'ai saisie mon numéro de courrier mais rien, aucun résultat trouvé! Il ne doit pas être réceptionné, mais pour quels raisons?

Les personnes a qui le dossier eut été réceptionné, quand ont ils envoyé leur dossier? Avant le 1er avril? Quel peuvent être les autres raisons de cette non-réception? Si quelqu'un à une petite idée?

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai une petite question ^^. A l'ouverture du dossier, si le payement passe pas (ma carte Bleu marche pas) le dossier sera retrouné en entier ? ou un numero me sera attribuer puis vont me demander un truc pour le payement ?

J'ésite de refaire un autre dossier :crying:

Lyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils tentent plus d une fois le payement (mais je ne sais pas combien de fois) si tjrs ça ne passe pas tt le dossier est retourné sans numéro je pense.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc autant que je refasse un new dossier ? car j'ai une nouvelle carte bleu avec un new numero :crying: (9 mois sans réponse) sa craint :blush2:

Lyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A present ils sont à 1 355 sur 6 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils tentent plus d une fois le payement (mais je ne sais pas combien de fois) si tjrs ça ne passe pas tt le dossier est retourné sans numéro je pense.merci

Avec un numero provisoire qui leur servira en interne:

1-Reperage du dossier pour le reclasser(reprendre sa place) s'il est retourné au complet dans les delais requis

2-Statistiques...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement