arcadefire2 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut tous le monde, Voila mon cas : j'ai envoyer mon dossier (reçu par MICC le 25/03/2014) et j'aimerai savoir si après l'AR je peu renvoyer un autre test linguistique que ce soit français ou anglais, dans le but de gagner plus de points et avoir mes 55 points, dans le but d'éviter l'attente pour l'entrevue de sélection. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2014 Tant que tu n'as pas de numero de client du MICC ce n est pas trop possible ou en tout cas je ne l'ai jamais vu faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 5 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2014 Et de toute façon même avec un nombre de points qui te permet d'avoir le csq sans entretien ils peuvent te demander d'en passer un. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 6 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut tous le monde, Voila mon cas : j'ai envoyer mon dossier (reçu par MICC le 25/03/2014) et j'aimerai savoir si après l'AR je peu renvoyer un autre test linguistique que ce soit français ou anglais, dans le but de gagner plus de points et avoir mes 55 points, dans le but d'éviter l'attente pour l'entrevue de sélection. merci d'avance Tu dois attendre que ton dossier soit ouvert (l'AR avec ton numero de dossier) pour pouvoir modifier ton DCSQt...Sans quoi ce sera directement la pourbelle car ils n'auront pas de traces. La decision de t'accorder le CSQ ou pas sans entrevue depend de la discretion de l'Agent qui traite le DCSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés