Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, mon histoire avec le Québec s'arrête avant d'avoir commencée…petit goût amer quand même…mais bon. Pour la petite histoire, mon cher et tendre pour des raisons persos, pros et autres ne souhaite plus tenter l'aventure...

J'avais toujours imaginé vivre mon immigration comme une rencontre, on se voit, on se plaît, on apprend à se connaître, on décide de vivre ensemble, il y aurait eu des hauts et des bas, et puis on se serait peut-être marié qui sait! loool

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ce forum et pas très active en papotage mais je vous ai lu, beaucoup…et j'ai adoré voir cette diversité, quelle soit culturelle, socio-professionnelle ou autre se rassembler avec un seul objectif: partager!

Je suis venue vous souhaiter à tous et toutes de belles rencontres, que vos rêves de la Belle Province se réalisent, et je vous souhaite une aventure, aussi belle, riche et douce que possible, que vous la viviez seul, à deux ou en famille… Je vous souhaite de trouver ce que vous chercher….Et pis que votre vie soit fun!

Bonne route les forumistes!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

C'est bien dommage de mettre un terme à votre rêve. Pourquoi ne pas le tenter toute seule ? Si vous le faites vous trouverez beaucoup d'aide sur ce forum, de l'aide pour vous informer, vous soutenir et vous accompagner. Vous trouverez peut-être de nouveaux amis qui vous accueilleront à votre arrivée au Qc, qui sait !

Reconsidérez votre décision et bonne chance à vous.

Posté(e)

C'est gentil mais l'idée c'était quand même de partir avec mari et enfants…;)