moh65 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 pour Paco tu ne m'as pas repondu a ma question ? Citer
RAY Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 salut à tous, depuis quelques mois je suis ce sujet sans intervenir sur le forum. voici mes stats, j'espère que ça pourra aider les autres attendeux Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 9 septembre 2014. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 novembre 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 décembre 2014. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 2 janvier 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 7 avril 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 1 mai 2015, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Citer
trocadero Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bsr tt le monde, je voudrais savoir si dans une demande familiale,est ce que c'est date et heure pour passer l'examen pour les deux conjoints,merci pr vos réponses Citer
trocadero Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Est ce que c'est la même date et heure je voulais dire Citer
flavioevan Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour Voici mes stats 1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 novembre 2014. 2-Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. 3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2015. 4-Votre dossier a été transféré au bureau de Moncton le 4 mars 2015. Le bureau de Moncton communiquera avec vous. 5-Votre dossier a été transféré au bureau de Moncton le 17 mars 2015. Le bureau de Moncton communiquera avec vous. J AI RECU LE QUESTIONNAIRE DE RESIDENCE QUE JE DEVAIS COMPLETER ET ENVOYÉ AU BUREAU DE MONTREAL . CE QUI A ETE FAIT DANS LES DELAIS. JE NE COMPRENDS QUE MON DOSSIER SOIT TRANSFERÉ A MONCTON AVANT RECEPTION DU QR PENDANT QUE MON BUREAU LOCAL EST A MONTREAL. AIDEZ MOI JE N Y COMPREND RIEN Je suis un peu dans la meme situation mais mon bureau c'est à MTL, j'ai repondu le QR et je l'ai envoiy`é où demandait la lettre. POur les déelais çca peu ratarder mais c'est dificille à dire. Citer
Belloc Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 update pour les Montréalais (rappel la date est celle de l'étape "transféré à Montréal"). 2 nouvelles convocations : Ray et Unn Pour le forum : Reda67 : 14 déc => convocation 27 mars (pour 28 avril) mon ami : 2 jan => convocation 30 mars (pour 13 avril) Ray : 2 jan => convocation 7 avril (pour 1er mai) [update] Unn : 14 jan => convocation 8 avril (pour 1er mai) [update] Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril) aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars) Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars) flavioevan : 14 jan => pas convoqué moh65 : 19 jan => pas convoqué Bobadims : 22 jan => pas convoqué serginos : 25 jan => pas convoqué nouije : 2 fev => pas convoqué lantenettes : 23 fev => pas convoqué chanelBleu : 24 fev => pas convoqué ? Sherlyfit : 26 fev => pas convoqué ? emanoN : 27 fev => pas convoqué Belloc : 5 mars => pas convoqué safia_mehdidou : 5 mars => pas convoqué Amalr : 17 mars => pas convoqué patsolaar : 19 mars => pas convoqué ebby : 22 mars => pas convoqué [update] macintoh : 23 mars => pas convoqué [update] Puda : 31 mars => pas convoqué L'autre forum : LFer : 18 sept => convocation ? (pour 18 fev) WhiteSpace : 23 oct => convocation ? (pour 30 janv) rivermax91 : 07 janv => convocation ? (pour 14 avril) segalesh : 10 janv => convocation ? (pour 9 avril) jrjayl : 12 janv => convocation ? (pour 9 avril) ffm : 12 janv => convocation ? (pour 03 mars) luckyboy(yr97) : 15 janv => convocation ? (pour 19 mars) Paulcanada74 : 20 jan => convocation ? (pour 17 mars) RaphouG : 21 jan => convocation ? (pour 11 mars)Lucien : 15 janv => pas convoqué LenQc : 15 janv => pas convoqué Dooley : 19 janv => pas convoqué Yass33 : 25 janv => pas convoqué medellinguy : 29 janv => pas convoqué Lordnik : 18 fev => pas convoqué Jonatas : 20 fev => pas convoqué Fonkou : 25 fev => pas convoqué spring2015 : 5 mars => pas convoqué Bonenza : 10 mars => pas convoqué shaig : 19 mars => pas convoqué Humpudumpu : 19 mars => pas convoqué Masrawy : 30 mars => pas convoqué Dgoulding : 22 mars => pas convoqué flavioevan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Merci Belldoc pour ce travail de fourmi Il se dégage une tendance de 3 mois entre le transfert à Montréal et la convocation. Citer
moh65 Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 merci belloc normalement cest 3 mois sauf complications merci de demander a ton ami est ce qu'ils demandent tous les originaux des preuves linguistiques au moment de l'entevue, merci belloc. Citer
Belloc Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Salut mon ami a eu 20/20 et n'a pas eu d'originaux à ramener non. Il a pas trop voulu me dire les questions (en théorie il a pas le droit), mais il m'a confirmé que tout vient du livre à réviser. Pas de cérémonie aujourd'hui il sera convoqué dans 2 à 4 mois. Citer
ebby Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 12 décembre 2014. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 21 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mars 2015. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 22 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 8 avril 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Citer
emanoN Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 12 décembre 2014. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 21 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mars 2015. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 22 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 8 avril 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Deux transferts à Montréal??? Amalr et ebby ont réagi à ceci 2 Citer
mmglajoie Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour les amis, je vous rejoins aussi dans l'attente . Ci-dessous l'état de mon statut online: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 décembre 2014. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2015. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 4 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Modifié 14 avril 2015 par mmglajoie Citer
ebby Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Oui emanon c est deux transfert à Montréal emanoN a réagi à ceci 1 Citer
Bobadims Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Citoyenneté 1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 2 décembre 2014. 2-Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 14 janvier 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. 3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 janvier 2015. 4-Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 22 janvier 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. 5-Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 avril 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 11 mai 2015, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nousÇa commence à ce décanter les gars. Citer
Bobadims Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Je l'espère pour vous aussi. Citer
moh65 Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 felicitation bobadims, ca s'enviens patience les amis ducourage Citer
Amalr Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Salut tout le monde. Comme @ebby une 5e ligne est apparue : 4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 17 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. 5. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 8 avril 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Sûrement que le point 5 signifie que notre dossier a été scanné dès sa prise en charge par un agent à Montréal. Et que le point 4 signifiait son départ de Sydney... quelqu'un peut confirmer? Bonne soirée. Citer
Messages recommandés