Habitués petitpetit Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, J'ai reçu récemment ma convocation alors je viens de lire les 166 pages de ce fil... Très intéressant au début puis très cucul sur la fin (des poèmes, des lol, des j'aime...). Ou comment transformer une source de renseignements en un ramassis de sentiments puérils? Je remarque aussi que ceux sont les derniers mis en attente qui sont les plus impatients... Alors beaucoup de courage en priorité à ceux qui sont en attente depuis septembre! Ce forum est libre d'expression ! en mon humble avis, c'est ici une source de solidarité !!!! chacun s'y exprime du fond du coeur cleo17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Mauvaise nouvelle pour nous Mail à l'instant : Notre entrevue a été annulée Citer
Habitués SOVA Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 C'est une blague? T’ont t-ils dit pourquoi??? Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Mauvaise nouvelle pour nous Mail à l'instant : Notre entrevue a été annulée Pourquoi ??? Ils ont donné une raison ? J'imagine ta déception... Peut être vont - ils donner une nouvelle date rapidement ? Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Ils mettent dans le mail pour des raisons opérationnels nous vous recontacterons sous peu pour une autre date Citer
Habitués lylye Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 c'est dingue ça!!!des entrevues au compte goutte et maintenant annulé...ils jouent avec nos nerfs gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, J'ai reçu récemment ma convocation alors je viens de lire les 166 pages de ce fil... Très intéressant au début puis très cucul sur la fin (des poèmes, des lol, des j'aime...). Ou comment transformer une source de renseignements en un ramassis de sentiments puérils? Je remarque aussi que ceux sont les derniers mis en attente qui sont les plus impatients... Alors beaucoup de courage en priorité à ceux qui sont en attente depuis septembre! Nous ne sommes pas dans un concours et surtout ce fil est un partage de sentiments et de soutien !!!!Mauvaise nouvelle pour nous Mail à l'instant : Notre entrevue a été annulée Désolée pour toi vraiment et j'espère qu'ils vont vite te recontacter :-) gmontibelli, veronikalora, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je viens d'appeler le MICC et la personne m'a dit que pour notre dossier la date n'avait pas encore été fixée pour notre entrevue. Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Sebcaverne et shirley j'espère que vos convocations ne vont pas sauter non plus on était dans les même dates d'entrevue. Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Dur dur pour vous tous... Allez courage on y croit ! Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, J'ai reçu récemment ma convocation alors je viens de lire les 166 pages de ce fil... Très intéressant au début puis très cucul sur la fin (des poèmes, des lol, des j'aime...). Ou comment transformer une source de renseignements en un ramassis de sentiments puérils? Je remarque aussi que ceux sont les derniers mis en attente qui sont les plus impatients... Alors beaucoup de courage en priorité à ceux qui sont en attente depuis septembre! Si le contenu de ce forum te déplait, passe ton chemin. Mais si tu choisis de rester, respecte les usagers Zazavaaucanada. Tu as le droit de ne pas être d'accord mais de là à juger comme tu le fais, c'est pas l'endroit pour ça. cleo17, SOVA, veronikalora et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je viens de recevoir également un email de biq, notre convocation a été annulé. On nous recontactera sous peu. RABAH1971 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je viens de recevoir également un email de biq, notre convocation a été annulé. On nous recontactera sous peu. Très curieux ce revirement, t'ont ils donné des explications ? Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je viens de recevoir également un email de biq, notre convocation a été annulé. On nous recontactera sous peu. Très curieux ce revirement, t'ont ils donné des explications ? Pour des raisons opérationnelles:unsure: Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Oh bobmax , à mon avis y a un souci avec un agent Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Oh bobmax , à mon avis y a un souci avec un agent Sûrement, j'espère qu'ils reviendront vers nous très bientôt. gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 bon ben qu'une seule solution .....qu'ils nous donnent à tous le csq direct!!!!! Bobmax, aya27 et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Oui je vous le souhaite, en tout les cas si ils ont annuler ces entretiens c'est peut-être pour rajouter une autre cession à une date ultérieure afin de mettre plus de monde en entretien pour rattraper leur retard!! ésperont! RABAH1971 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 bon ben qu'une seule solution .....qu'ils nous donnent à tous le csq direct!!!!! C'est ce que je me suis dit à l'instant, puisqu'ils ont des problèmes d'organisation gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés