Habitués lylye Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) c'est lassant,déprimant.... Modifié 13 avril 2015 par lylye laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Courage les loulous laure11, cleo17, lylye et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués samsara Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Les convocations sont comme les oeufs de pâques, bien cachés lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 c'est lassant,déprimant.... Quelque chose me dit que demain, des dates vont tomber. Tu seras convoquée. Courage. Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 c'est lassant,déprimant....Quelque chose me dit que demain, des dates vont tomber. Tu seras convoquée. Courage. j'espère que tu as raison....ça serait un beau cadeau d'anniv pour mercredi ça me va...mais bon pour être franche j'y crois plus du tout.. mais bon on est tous passés par cette grosse baisse de moral......on va bien par finir par tous y arriver quand est la grande question Bobmax, petitpetit, Fuschiagirl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lylye Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 c'est lassant,déprimant....Quelque chose me dit que demain, des dates vont tomber. Tu seras convoquée. Courage.j'espère que tu as raison....ça serait un beau cadeau d'anniv pour mercredi ça me va...mais bon pour être franche j'y crois plus du tout.. on est tous passés par cette grosse baisse de moral......on va bien par finir par tous y arriver quand est la grande question petitpetit et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 On est dans le meme etat d esprit deprimant et incomprehensibleOn est dans le meme etat d esprit deprimant et incomprehensible Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Pourtant il fait si beau... Comme cela paraît injuste des fois, d'attendre sans savoir pourquoi... Et la vie elle, continue sans même ralentir Citer
Habitués SOVA Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je suis de votre avis, moi aussi je vis dans cette attente!!!! et pour ne pas déprimer d'avantage il faut se préparer à n'être convoquer qu'à partir de septembre comme ça si le mail n'arrive pas on sera moins dégouter! (même si on est tous à l'agonie!!!) et qu'il y en a plus que MARRRRRRRREEEE!!!!!!!!!on deviens dingue :8P petitpetit, Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Ben pareil...... Je ne comprends vraiment pas comment on peut annuler une session pour manque de candidats et ne pas convoquer tout le monde à celle là ????!!!!........ Je désespère...... :-( SOVA, I'm ready, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 C'est vrai ! Perso, je me dis septembre, octobre.... je travaille un peu mon entretient en ce moment SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 vous me déprimez encore plus!!!car septembre ça me met à 1 an d'd'attente...heu.... Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Ben moi aussi j'essaie de me dire octobre ou novembre (je ne sais même pas s'il y a des sessions en septembre.......) mais malgré tout j'ai dû mal à l'encaisser....... Car après il y a encore le fédéral....... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Courage , pourvu que ce soir il y ai une pluie de mail et demain pour l'anniversaire de lylye !!!!!!!! Modifié 14 avril 2015 par gmontibelli lylye, Fuschiagirl, Bobmax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 OUI ..... Désolé lylye ce n'était justement pas mon intention mais vaut mieux se protéger un peu en pensant loinnnnnn :flowers: lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Les amis j ai toujours été optimiste Mais la je crois que c été pour une prochaine session A moins qu il ai des désistements Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Allez, courage !!! Je vous soutiens toutes et tous... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire vu que je ne suis pas dans votre cas mais je vous suis tous les jours. Et puis moi aussi j'attends; presque 1 mois que j'ai envoyé lé fédéral. Je m'attends à être prélevée dans 1 mois et à avoir l'AR de Sydney d'ici le 20 Juillet. Courage à nous tous !!!!! gmontibelli, lylye, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je ne peux plus écrire "j'aime" Maple_Jen mais merci pour le soutien petitpetit, Maple_Jen et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Zazavaaucanada Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, J'ai reçu récemment ma convocation alors je viens de lire les 166 pages de ce fil... Très intéressant au début puis très cucul sur la fin (des poèmes, des lol, des j'aime...). Ou comment transformer une source de renseignements en un ramassis de sentiments puérils? Je remarque aussi que ceux sont les derniers mis en attente qui sont les plus impatients... Alors beaucoup de courage en priorité à ceux qui sont en attente depuis septembre! Citer
Roselij Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Félicitation pour ta convocation, et ce pour quelle date? Merci est bonne préparation. Citer
Messages recommandés