Habitués Lyff Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Bon ben c est pas encore une pluie de convoc mais ca avance... Kubikou, lylye, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Perso j'ai l'impression que ça avance à reculons....:-( SOVA, lylye et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Tu as raison ! Fuschiagirl, lylye et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Moi j'ai hâte qu'on en soit au fédéral!! cela voudra dire que cette étape ci est derrière nous!! Ayane, Fuschiagirl, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Supa97 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Slt tt le monde je vous rejoins sur ce fil. nous sommes en attente d'une convocation malgres les points largement suffisant pour y échapper Notre mise en attente date de mars 2014 lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Et ben bienvenue à toi Supa97 ! lylye et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Slt tt le monde je vous rejoins sur ce fil. nous sommes en attente d'une convocation malgres les points largement suffisant pour y échapper Notre mise en attente date de mars 2014 mars 2014????? c'est dû à quoi car ça fait plus d'1 an!............sinon bienvenue quand même Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Moi j'ai hâte qu'on en soit au fédéral!! cela voudra dire que cette étape ci est derrière nous!! Oui, nous aussi ! une fois le csq en poche, ce sera déjà un grand soulagement pour nous. Il me tarde tellement d'être au fédéral ! J'essai de me préparer psychologique pour une éventuelle entrevue en septembre, octobre. Vu qu'il y en a ici qui attendent depuis au moins 7 mois (ceux de septembre). Mais bon j'espère quand même être convoquée avant Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 et puis c'est tellement bizzare leur convocation. Il y a une personne de décembre qui a été convoquée, une autre de début janvier aussi. Alors, je me raccroche à cet espoir. Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 welcome supa97 c est énorme votre attente esseyez d appeler pour voir Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 et puis c'est tellement bizzare leur convocation. Il y a une personne de décembre qui a été convoquée, une autre de début janvier aussi. Alors, je me raccroche à cet espoir. ils font peut être un tirage au sort tous les soirs lol Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 et puis c'est tellement bizzare leur convocation. Il y a une personne de décembre qui a été convoquée, une autre de début janvier aussi. Alors, je me raccroche à cet espoir. ils font peut être un tirage au sort tous les soirs lol Oui lylye j'y ai pensé figure toi !!!!!!!! Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) A et puis c'est tellement bizzare leur convocation. Il y a une personne de décembre qui a été convoquée, une autre de début janvier aussi. Alors, je me raccroche à cet espoir. ils font peut être un tirage au sort tous les soirs lol Très drôle :-D et en même temps ça ne me surprendrait même pas ;-) Modifié 9 avril 2015 par Fuschiagirl Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 ben voilà on a trouvé le pourquoi du comment!! et vu que moi j'ai pas de chance aux jeux..........ben je suis pas prête d'en recevoir un!! Citer
Habitués SOVA Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 J'espère que toutes nos bonnes ondes vont jusqu’à eux!!! Citer
Habitués SOVA Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Je ne peux plus écrire "j'aime" mais je suis d'accord avec vous!! Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Je ne peux plus écrire "j'aime" mais je suis d'accord avec vous!! suis pareil mon quota est dépassé................. Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Je ne peux plus écrire "j'aime" mais je suis d'accord avec vous!! moi aussi ! Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 bon voilà j'ai changé mon image de profil ça va peut être porter chance!! :biggrin2: cleo17, aya27, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés