Habitués Lyff Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Oui daadaf j espere vraiment que nous allons etre convoque pour debut mai. ... et hop le csq nouvellement en poche on fera des ravages aux journees du Quebec fin mai ;-) Modifié 30 mars 2015 par Lyff lylye, I'm ready et Kubikou ont réagi à ceci 3 Citer
romildo Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Slt normalement les mail tombe avant ici au cmr on en reçoit depuis mi mars Citer
Habitués lylye Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Coucou tout le monde!!c'est bien trop calme ici....bon allez on entame le mois d'avril en espérant que ça bouge dans les convoc....et ceux qui ont leur date ça y est ça approche:D SOVA, I'm ready, petitpetit et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Ha ha...c'est le calme avant la tempête de mails... I'm ready, Fuschiagirl et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Ha ha...c'est le calme avant la tempête de mails... J'espère que tu as raison!!!!!!on pourra dire qu'ils auront fait marcher notre patience;) gmontibelli, SOVA, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Et pas qu'un peu... Surtout que pour certains cela va trois fois plus vite... lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Coucou ! et que cette tempête de mails soit torride !!!!!!!!!!! J'ose espérer une convocation au mois de mai juin ? oups ce serait trop beau !!!! allez on n'y croit ! lylye, Fuschiagirl, I'm ready et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
ninette40 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Mail reçu pour une convocation! Ahaha poisson d avril ? petitpetit, lylye, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 c'était sûr qu'un poisson d'avril allait passé ici !!!! cleo17, I'm ready, ninette40 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 En tout cas je suis certain que le Tableau des mission sera a jour en ce mois ci,et puis pour les mails soit dans 10 jours pour Mai ou en Mai pour Juin. lylye et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
cleo17 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Chers amis, les nouvelles missions pour avril-juin 2015: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html Bonne chance! Kubikou, Bobmax et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour Je viens de voir merci Paris du 20 avril au 15 mai Je me demande s ils n ont pas déjà cloturé Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Merci pour l'info ! Pour l'europe de l'ouest du 20 avril au 15 mai, alors c'est maintenant qu'ils doivent nous envoyer les mails de convoc !, !!!!!! Bonne chance à tous !!!!!! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour Je viens de voir merci Paris du 20 avril au 15 mai Je me demande s ils n ont pas déjà cloturé Envoyé par l'application mobile Forum IC On verra bien, je sais que sur le fil il y en a ceux qui sont programmé pour début mai Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Bonne chance a tous Je me demande s ils n ont pas déjà clôturé les convocations Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour Je viens de voir merci Paris du 20 avril au 15 mai Je me demande s ils n ont pas déjà cloturé Envoyé par l'application mobile Forum IC On verra bien, je sais que sur le fil il y en a ceux qui sont programmé pour début mai Ou le 30 avril si j'ai bonne mémoire. Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 J'aurai trop la haine si c'est déjà cloturé ! Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Y a t ils des gens qui attendent depuis plus de 7 mois ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Mais il y a pas de tant de personnes qui ont été convoquées fin avril début mai, alors je pense que ce n'est pas fini pour nous qui attendons. Il va y avoir une deuxième vague de mails. Du moins ce serait plus logique. Bobmax et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
cleo17 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Ou il y a des personnes qui ne connaissent pas ce site ou qui n'ecrivent pas. Malheureusement... petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés