Habitués maicommamba Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Félicitations Envoyé par l'application mobile Forum IC Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Bonjour Savez vous si le nouveau domaine de formation est rétroactif aux candidats en cours d une entrevue ? J ai appelé mais elles sont vagues Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Bonjour Savez vous si le nouveau domaine de formation est rétroactif aux candidats en cours d une entrevue ? J ai appelé mais elles sont vagues Envoyé par l'application mobile Forum IC normalement non vu que nous l'examen préliminaire est fait........c'est pour ceux qui n'ont pas encore reçu de mail pour manque de doc, ou mise en attente d'entrevue Citer
Habitués aya27 Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 felicitation Maple Jen Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Dommage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour. C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue. J'y comprends plus rien... Chers tous ! Ci-dessus mon dernier post avec mes dernières péripéties... Mon patron a bien renvoyé le certificat de travail vendredi dernier. Aujourd'hui, c'est vendredi 13 et je me suis dit "allez, provoque ta chance", j'avais une intuition. J'ai donc appelé le MIDI et la dame m'a dit "votre CSQ a été émis le 6 Février dernier Madame; c'est une question de jours avant que vous ne le receviez". Yesssssssss Après 13 mois d'attente, le précieux sésame m'est enfin délivré. Je vous tiendrais au courant de la suite. Et je suis de tout coeur avec vous tous qui attendez votre convocation. Je continue à vous suivre bien entendu. On se retrouvera au niveau du fédéral. Bonne soirée tout le monde, je vais enfin décompresser. Cependant, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. J'y croirais vraiment lorsque je l'aurais en main propre. félicitations!!!tu dois être contente et soulagée après tous ces rebondissements!!! Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour. C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue. J'y comprends plus rien... Chers tous ! Ci-dessus mon dernier post avec mes dernières péripéties... Mon patron a bien renvoyé le certificat de travail vendredi dernier. Aujourd'hui, c'est vendredi 13 et je me suis dit "allez, provoque ta chance", j'avais une intuition. J'ai donc appelé le MIDI et la dame m'a dit "votre CSQ a été émis le 6 Février dernier Madame; c'est une question de jours avant que vous ne le receviez". Yesssssssss Après 13 mois d'attente, le précieux sésame m'est enfin délivré. Je vous tiendrais au courant de la suite. Et je suis de tout coeur avec vous tous qui attendez votre convocation. Je continue à vous suivre bien entendu. On se retrouvera au niveau du fédéral. Bonne soirée tout le monde, je vais enfin décompresser. Cependant, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. J'y croirais vraiment lorsque je l'aurais en main propre. Maple_Jen, fèlicitations pour ce prècieux sèsame! nous ne pouvons que nous rèjouir en attendant notre tour arrivè!bravo! Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Félicitation Maple_jen ! Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 février 2015 Habitués Posté(e) 14 février 2015 Bonjour à tous , Félicitations maple jen ! Ce vendredi 13 t'a porté chance ! Tu dois avoir hâte que ton CSQ soit dans la boîte aux lettres , c'est clair ! Le voir en vrai doit être émouvant après tant d'attente ! Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 14 février 2015 Habitués Posté(e) 14 février 2015 Très contente pour toi maple jen Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Des nouvelles sur les missions à venir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Non... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Merci Seb Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Non... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html Ah là la... A quand cette mise a jour ??? Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Chers amis , Avez vous des nouvelles ? Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 ..............nooooooooooon............ :-( lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Merci pour ta réponse Envoyé par l'application mobile Forum ICEt savez vous si y a eu des missions au 1 er ou 2 eme trimestre dans les années antérieures ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 non.............................et j'en peux plus Bobmax et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Ca commence a être long Et c décevant Pour moi si j étais pas sur liste d attente, j allais avoir mon csq sans entrevue Mon domaine de formation est passé de 6 à 12 points Dommage Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Courage...courage les amis...c'est une course d'endurance...ne baissons pas les bras si proche du but... lylye a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés