Habitués alicia2364 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 ben du mieux que l'on a pu...aprés on verra bien. Nous avons la chance d'y avoir été fin septembre donc déjà pour toutes les questions relative au quebec on sera bien à l'aise pour répondre...après le reste on verra...C'est mon conjoint le requérant principal donc c'est surtout lui qui a la pression le pauvre... Mais on stress un peu a causes des questions qu'ils peuvent poser Tu passes quand alicia ? le 13 a 9h gmontibelli et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Courage a ceux qui attendent encore une date . Nous lundi ! Le stress . En plus je crois qu'on ouvre la nouvelle cession , pas vu de date avant le 10 . Courage Céline cest bientôt hate de lire ton retour d'entrevue ! Je penserais à toi gmontibelli, Edwige11 et céline83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Tu dois faire le "finish sprint" pendant ces 10 jours qui te restent. Bon courage à vous, et comme dit loulou, on a hâte de lire vos retours ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 3 novembre 2014 par anouar200 lylye, gmontibelli et céline83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 céline83 Courage et merde merde merde pour l'entretien. on est avec vous. allez allez allez! céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous , Ca approche , ça approche !!!!!! Bon courage , et bientôt une merveilleuse journée s'offrira à vous !!! Champagne obligé !!!!!! GANE, alicia2364, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Je commence à regarder un peu le formulaire IMM0008 pour le fédéral et il demande "bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande". Si certains l'on déjà rempli qu'avez vous mis? Merci d'avance Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Je commence à regarder un peu le formulaire IMM0008 pour le fédéral et il demande "bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande". Si certains l'on déjà rempli qu'avez vous mis? Merci d'avance Quel bureau qui a traité ton CSQ? Tu l'écris tout simplement...Paris Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Je commence à regarder un peu le formulaire IMM0008 pour le fédéral et il demande "bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande". Si certains l'on déjà rempli qu'avez vous mis? Merci d'avance Quel bureau qui a traité ton CSQ? Tu l'écris tout simplement...Paris Ok super merci je pensais que c'était sa mais j'ai lu que certains qui ont fait leur demande depuis la france on écrit le bureau du canada (l'adresse donné dans le coq pour renvoyer le dossier) alors j'ai eu un doute Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Je commence à regarder un peu le formulaire IMM0008 pour le fédéral et il demande "bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande". Si certains l'on déjà rempli qu'avez vous mis? Merci d'avance Quel bureau qui a traité ton CSQ? Tu l'écris tout simplement...Paris Ok super merci je pensais que c'était sa mais j'ai lu que certains qui ont fait leur demande depuis la france on écrit le bureau du canada (l'adresse donné dans le coq pour renvoyer le dossier) alors j'ai eu un doute Attention Comme pour le CSQ, ta demande federale doit-etre addressée au bureau centralisé de sydney, nouvelle ecosse CANADA. anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 alors deux témoignages différent le tiens regroupe ce que j'ai déjà lu sur d'autres forums Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 @celine je pense fort a vous pour demain et vous dis mer** !!!! céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 @celine je pense fort a vous pour demain et vous dis mer** !!!! Bon courage aussi Céline je pense à vous aussi tous comme edwige:) alicia2364, céline83 et Edwige11 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Bon courage pour demain Ça va être un jour magnifique je l espère vraiment pour vous alicia2364, céline83, loulou13 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Bon courage à celine qui va ouvrir le bal des entrevues en espérant que tout se passe bien! gmontibelli, céline83 et loulou13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Allez vous allez tout déchirer! !!!! Modifié 9 novembre 2014 par lylye céline83, veronikalora, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 go go go celine gmontibelli et céline83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour Allez allez une belle journée s annonce avec le 1 er csq qui va tomber on croise tout lylye, céline83 et alicia2364 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 A cette heure ci elle doit être en plein passage ou bien elle est déjà sortie si elle a tout déchirée! les_oiseaux, lylye et céline83 ont réagi à ceci 3 Citer
rdiallo Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous J'ai passé l'entrevue ce matin. C'est ok pour le csq. Je vous raconterai l'entrevue ce soir. Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye, Bobmax, Maple_Jen et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Messages recommandés