Habitués petitpetit Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Coucou ! Et bien suspens ? OUIIIIIIIIII !!!!!!! nous avons téléphoné il y a environ une demi heure. Yes ! je suis trop contente, je suis sur un nuage ! le csq a été émis le 24 aout ! nous attendons le fameux sésame par la poste !!!! oh là là ! je suis carrément sur un nuage, je pensais qu'on nous avais oubliée, c'est trop cool !!!!!!! SOVA, lylye, Supa97 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Coucou ! Et bien suspens ? OUIIIIIIIIII !!!!!!! nous avons téléphoné il y a environ une demi heure. Yes ! je suis trop contente, je suis sur un nuage ! le csq a été émis le 24 aout ! nous attendons le fameux sésame par la poste !!!! oh là là ! je suis carrément sur un nuage, je pensais qu'on nous avais oubliée, c'est trop cool !!!!!!! Wouaiiii félicitations !!!! Très contente pour toi, il y avait comme une injustice qui est maintenant rétablie. Aller cap sur le fédéral! Et le dossier c'est juste une crampe cérébrale thetchoupi et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Oui, j'ai déjà commencé à m'y mettre ! Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Oh mais c'est génial !!! Très contente pour toi Compte environ 9 à 10 jours pour le reçevoir dans ta boîte aux lettres !!! veronikalora et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 OUAHHHHHHHhhh je suis trop contente pour toi petipetit tu vois j'avais raison!!!!!!! :biggrin2: c'était sur!! Maintenant on est dans le même train!!!! petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
atsidj Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Les amies je viens d'appeler le MIDI une gentille dame ma dit que mon csq a été émis le 20 août antoinnette, Luisa FF, newjwel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
dburla Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Félicitations à tous, bonne chance dans cette nouvelle étape! petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Coucou ! Et bien suspens ? OUIIIIIIIIII !!!!!!! nous avons téléphoné il y a environ une demi heure. Yes ! je suis trop contente, je suis sur un nuage ! le csq a été émis le 24 aout ! nous attendons le fameux sésame par la poste !!!! oh là là ! je suis carrément sur un nuage, je pensais qu'on nous avais oubliée, c'est trop cool !!!!!!! Génial ! ! ! ! ! Profites de ton petit nuage douillet Luisa FF, veronikalora et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Les amies je viens d'appeler le MIDI une gentille dame ma dit que mon csq a été émis le 20 août Congrats ! Citer
Habitués King25 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Salut à tous , moi je suis toujours en attente de décision ,, le 22 juin j'ai recu un mail de leur part qui dit qu'ils sont en train de traiter les pieces manquantes que j'ai envoyées ,,, depuis aucune nouvelle je stresse tellement ,, ca vous a pris combien de temps vous? Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Coucou ! Et bien suspens ? OUIIIIIIIIII !!!!!!! nous avons téléphoné il y a environ une demi heure. Yes ! je suis trop contente, je suis sur un nuage ! le csq a été émis le 24 aout ! nous attendons le fameux sésame par la poste !!!! oh là là ! je suis carrément sur un nuage, je pensais qu'on nous avais oubliée, c'est trop cool !!!!!!! Je suis tellement contente pour toi c'est super !!!!! SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Hello les amis!!!!!! Le CSQ est arriver dans notre boite ce matin nous venons d'avoir la bonne surprise en rentrant à l'instant!!!! On est fou de joie c'est trop cool!!c'est enfin concret on peu passer à la suite et vous suivre dans les autres démarchent! Courage pour ceux qui attendent encore!!!! Modifié 29 août 2015 par SOVA lylye, alana26, Maple_Jen et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Aaaaaaaaah génial :-D gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Hello les amis!!!!!! Le CSQ est arriver dans notre boite ce matin nous venons d'avoir la bonne surprise en rentrant à l'instant!!!! On est fou de joie c'est trop cool!!c'est enfin concret on peu passer à la suite et vous suivre dans les autres démarchent! Courage pour ceux qui attendent encore!!!! Félicitations gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Merci les amis :bye: :bye: gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Félicitations SOVA et pour tous ceux qui l'ont reçu sans entrevue. SOVA, alana26 et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 CSQ reçu aujourd'hui également !!!! Trop contente ! Enfin après 18 mois, il est la ! SOVA, alana26, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Très contente pour toi Nyrris :thumbsup: gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés