Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

email d'annulation reçu. csq sera envoyé par poste Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi

Bonjour,

Pourriez-vous partager avec nous ce fameux mail d'annulation d'entrevue (sans les informations personnelles bien sur) ?

Merci et encore une fois félicitations.

Je l'ai déjà partagé hier et je le refais pour vous:

Monsieur,

Suite à la modification de la pondération du facteur adaptabilité entrée en vigueur le 5 aout 2015 votre entrevue de sélection du 26/08/2015 est ANNULÉE.
Vous êtes donc ACCEPTÉ, vous recevrez sous peu votre Certificat de Sélection du Québec par la poste.
Veuillez donc vous assurer, dans les plus brefs délais, de la validité de vos coordonnées postaux.

je voulais dire la lettre du MIDI (sans les informations personnelles bien sur) car c’est nouveau comme correspondance, mais je vous remercie quand même et bonne chance pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

email d'annulation reçu. csq sera envoyé par poste Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi

Bonjour,

Pourriez-vous partager avec nous ce fameux mail d'annulation d'entrevue (sans les informations personnelles bien sur) ?

Merci et encore une fois félicitations.

Je l'ai déjà partagé hier et je le refais pour vous:

Monsieur,

Suite à la modification de la pondération du facteur adaptabilité entrée en vigueur le 5 aout 2015 votre entrevue de sélection du 26/08/2015 est ANNULÉE.
Vous êtes donc ACCEPTÉ, vous recevrez sous peu votre Certificat de Sélection du Québec par la poste.
Veuillez donc vous assurer, dans les plus brefs délais, de la validité de vos coordonnées postaux.

je voulais dire la lettre du MIDI (sans les informations personnelles bien sur) car c’est nouveau comme correspondance, mais je vous remercie quand même et bonne chance pour le fédéral.

Y a pas de lettre jointe au mail, je n'ai reçu que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu nous tiens au courant si tu téléphones stp ?

c'est l' adaptabilité pour nous aussi ! notre dossier est en étude....

On doit recevoir un mail et un courrier. un vrai suspens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oui ! nous aussi on croise les doigts ! j'ai l'impression de revenir en arrière après l'envoi des documents manquants.... j'espère qu'on va l'avoir !!! ainsi que tous les attendeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous ce n'est pas l’adaptabilité :blink2: donc il faudra surement attendre jusqu'en Janvier 2016 car la dame ma dit que c'est généralement un an d'attente à partir de la date du mail d'attente d'entretien donc!!!! ou c'est le CSQ dans la boite (ce que je ne crois pas), ou un mail pour une date d'entretien pour Janvier! :crying: :crying: :crying: la grosse déception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle m'a dit que c'était peut-être pour voir certains documents mais qu'elle n'en était pas vraiment sur!! donc je crois au dicton qui dit:

Quand on s'attend au pire on est jamais déçu!!!!!!

J'aimerai y croire et me dire qu'enfin je vais moi aussi faire parti du fédéral mais cela fait si longtemps qu'on attend que je ne veux pas me faire de fausses joies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh je te comprend.... mais il faut garder espoir ! je ne crois pas à une attente jusqu'en janvier pour l'entrevue. Non, car là, certains vont recevoir leur csq et les places se libèrent ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sova, du devrais rappeler une deuxième fois pour avoir un autre avis, crois mois. Nous avons appelé deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus elle m'avais dit qu'avec toutes ces annulations pour l'entrevue il fallait encore attendre d'avoir suffisamment de personnes pour faire d'autres entrevues plus tard!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais recu le mail "verification des documents produits" apres l'envoi de MAJ donc a votre avis je passerais en entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus elle m'avais dit qu'avec toutes ces annulations pour l'entrevue il fallait encore attendre d'avoir suffisamment de personnes pour faire d'autres entrevues plus tard!!! :crying:

Tu verras, il y a aura des entrevues en octobre ! et peutêt

et peut être même avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes encouragement petipetit c'est très gentil!! :smile: Bonsoir à tous!

Demain il fera jour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu nous tiens au courant si tu téléphones stp ?

c'est l' adaptabilité pour nous aussi ! notre dossier est en étude....

On doit recevoir un mail et un courrier. un vrai suspens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhou ça bouge ! Moi aussi je suis toute exitée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle m'a dit que c'était peut-être pour voir certains documents mais qu'elle n'en était pas vraiment sur!! donc je crois au dicton qui dit:

Quand on s'attend au pire on est jamais déçu!!!!!!

J'aimerai y croire et me dire qu'enfin je vais moi aussi faire parti du fédéral mais cela fait si longtemps qu'on attend que je ne veux pas me faire de fausses joies!!!

Sova, tu devrais rappeler voir ce qu'on te dit de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui vendredi peut etre de bonnes nouvelles à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, j'ai appeler a mon tour et la reponse ete que ,puisque on a eu un email d'intention de rejet ,pour format de copie certifiee non conforme (chose que j'ai rectifie a temps) ,donc on est pas concerne par la nouvelle reglementation et on doit passe l'entrevue si ou si ,je ne sais pas si ilya quilqu'un dans mon cas .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous

Alors moi aussi hier j'ai téléphoné ;-)

La dame m'a dit "tout est bon dans votre dossier il ne manque rien mais pas encore de décision de prise" et quand j'ai demandé si l'entrevue c'était pour adaptabilité ou autre elle m'a répondu que ça elle ne pouvait pas le savoir :-( .....

Donc on attend encore et je pense que je rappellerai fin de semaine prochaine :-)

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement