Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo pour les CSQ et bonne chance à ceux qui sont enfin convoqués !! Une pensée à Seb caverne, je croise les doigts pour toi !! :bye::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle :flowers::thumbsup::sorcerer:

Entrevue le 18 Août 11h

Ca fait tellement de bien !

Ca va tomber encore pour vous tous.

On croise les doigts :thumbsup:

Wouai félicitations !

Sebcaverne, je sais pas si je dois te dire la même chose, en tout cas ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Nous avons une demande d'entrevu avec 68 points.

Il y a t'il d'autre personne dans notre cas?

Comment sais tu que tu as 68 points ?

nous aussi nous savions que nous avons 57 points grâce à un tableau envoyé par mail pour une demande de documents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous ca motive et j ai aussi hâte de faire partie du meme wagon! J aurais tant aimé pouvoir être convoquée pendant les vacances d été.

J espere faire un aller retour air transat quebec- paris d ici cet automne..

En tout cas, cela fait plus d un an que nous sommes ici et je tenais à vous dire de ne pas lâcher. Ca vaut le coup d attendre meme si nos nerfs sont mis à rude epreuve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes amis! Convocation - 25 août. Je sais pas est ce que c'est une bonne nouvelle pour moi. Le problème que j'ai n'ai pas encore reçu ma carte de résident et par conséquent le titre de voyage. Est ce que je peux me présenter sans ceux papiers. Pour l'instant j'ai le récépissé et la lettre de la préfecture constatent que la carte sera délivré dès que OFPRA établira mon état civil. Je peux aller comme ça? Merci pour vos réponses!

Modifié par aka_ENIAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons reçu aujourd'hui notre convocation pour l'entrevue pour le 26 août... Sauf que... nous sommes à Montréal en PTT depuis ce soir ! ;)

Crevés mais heureux :)

Il va donc falloir que j'appelle le MIDI lundi pour leur signaler le changement d'adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle Lorelai, très heureuse de savoir que les convocations arrivent enfin. Est ce qu en etant en ptt, tu pourras demander l entrevue sur montreal?

Je demande ceci car je suis en permis d etude depuis un an et meme si jai fait un changement adresse, je suis obligée de venir sur paris pour l entrevue.

Modifié par cremeglacée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais appeler lundi, j'en saurai plus à ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de notre côté j'ai fait la demande pour l'entrevue à Montréal, nous y sommes depuis fevrier, au MIDI on m'a dit de demander le transfert de dossier et après on peut être convoqué sur Montréal... mais il y a le délai de transfert. Du coup on attend la convocation sur Paris et on fera un aller retour afin de ne pas rallonger les délais.

Tiens moi au courant si tu as d'autres infos

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Or donc j'ai envoyé un mail pour dire que je ne pourrai pas être présente à l'entrevue, étant donné que je suis désormais à Montréal en PTT avec un contrat de travail à temps plein. J'ai envoyé une copie de ma confirmation d'embauche avec date de début et temps de travail et mon PTT. J'ai reçu dans la foulée un mail m'informant que l'entrevue était donc annulée, et qu'ils communiqueraient de nouveau avec moi sous peu.

Donc en attente de nouveau ! (On ne change pas une équipe qui gagne, hein... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhou, ça bouge (et c'est pas La Poste :P )

J'ai reçu un autre mail du BIQ m'indiquant que ma demande de CSQ avait été transféré à Montréal :Crylol:

Je recevrai une lettre quand il aura été réceptionné.

Quelle efficacité ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tenez nous au courant ! :flowers:

Pas de problème je vous dit quand j'ai des nouvelles ☺
Helloooo petitpetit

J'ai pas grand chose en news nous avons appeler le Micc et il semblerait que les agents n'ont pas accès à notre dossier car c'est confidentiel

Modifié par Supa97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas trop étonnée.... mais bon ceci dit pour en avoir réellement le coeur net, essayez de rappeler un peu plus tard pour voir si vous avez la même réponse d'une autre personne au téléphone.

Autres option, vous envoyez un mail et là je pense aussi qu'ils vous répondront rapidement Parfois, on a plusieurs son de cloches ! Néanmoins, je pense que même si la réponse est idem, et bien attendez patiemment votre date d'entrevue :flowers:

Tenez nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

est ce qu'il y a un moyen de connaitre combien de points on a avant l'entrevue? j'ai compté les points grâce à la grille mais on n'est jamais sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le fil mais je vous suivais de prêt

mail de convocation enfin reçu ! nous sommes convoqués le 25 août à 11h !

Petite question pour ceux qui ont déjà passé l entrevue, avez vous eu des questions sur l anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool ça continue c'est super !

Tu as reçu quand ta convocation ? Aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement