Habitués alana26 Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : RDV à Paris le 23 juin à 16h !!!! Hier le mail est tombé je n'y croyais plus !! Je pense que la série va continuer , je vous le souhaite de tout coeur. Voilà comment retrouver la pêche, et reboostée à fond !! J'espère qu'ils ne l'annuleront pas surtout ! A bientôt. Félicitations! Ça fait combien de temps que vous l'attendiez? Citer
Habitués lylye Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : RDV à Paris le 23 juin à 16h !!!! Hier le mail est tombé je n'y croyais plus !! Je pense que la série va continuer , je vous le souhaite de tout coeur. Voilà comment retrouver la pêche, et reboostée à fond !! J'espère qu'ils ne l'annuleront pas surtout ! A bientôt. oh c'est genial ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Génial félicitations !!! laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 oh génial Laure Allez faut que ça continue à tomber là !!!! laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Mais y a quand même aucune logique par rapport à ceux qui ont été annulés.... SebCaverne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 ça voudrait dire qu'une nouvelle mission de sélection est programmée sur Paris... Plutôt bon signe Citer
Habitués aya27 Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Super nouvelle laure 11 Bon courage bobmax, je suis sûre que ça va bien se passer Bobmax a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Allez allez c est une bonne semaine Citer
Habitués Lyff Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Bobmax...on est avec toi... Oublies pas de partager ton experience;-) ca pourra servir au suivant!... Laure...quelle soulagement...j espere que les "annules" vont faire partis de ce lot... Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Super Laure ! c'est une excellente nouvelle !!!! cela redonne de l'espoir pour la suite...... bobmax bon courage ! On pense bien à vous ici ! Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Salut l'assemblée, je reviens avec une bonne nouvelle. Csq reçu. Je vous ferai le détail dans l'après Midi. A bientôt les amis. petitpetit, Ayane, Kubikou et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Félicitations quelle excellente nouvelle petitpetit et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Félicitations !!!!!! petitpetit et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Félicitation Bobmax !!!! Ca remotive toutes ces bonnes nouvelles Allez que ça continue comme ça ! petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samsara Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Félicitation bobmax !! Modifié 26 mai 2015 par samsara Citer
Habitués samsara Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Mais y a quand même aucune logique par rapport à ceux qui ont été annulés.... Parce que nous, on l'aura directement dans la boite aux lettres, éh ouééé lylye, SebCaverne et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Super nouvelle bobmax... C est top!... J ai hate de lire ton compte rendu... Mais y a quand même aucune logique par rapport à ceux qui ont été annulés.... Parce que nous, on l'aura directement dans la boite aux lettres, éh ouééé C est tout ce que je vous souhaite et rapido svp! Citer
Habitués lylye Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Salut l'assemblée, je reviens avec une bonne nouvelle. Csq reçu. Je vous ferai le détail dans l'après Midi. A bientôt les amis. félicitations!!!!une bonne chose de faite:lol: Citer
Messages recommandés