Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Pourquoi ca fait rire ?Le vaseline sert à hydrater la peau, je m'en sers moi aussi de temps en temps surtout pendant l'hiver. Désolée mais c'est pourri... pis Caroline?, la crème de juetben, j'imagine qu'elle est trop grasse et trop cher pour la quantité dans le tube? 10$ pour 40g Je crois que c'est un produit fait pour utiliser en petite quantité sur une zone localisée. Ce n'est pas une crème à enduire sur toute la main, cela dit ça peut être utile à avoir et je le remercie pour l'astuce car il fallait y penser. Tiens, nos avons de dermatologues et cosmétologues!!! Coco Ch. aurait trouvé sa place ici!! Citer
Habitués Kwette Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 http://www.dufortlavigne.com/produit/DEB40135 avec allantoine, comme la creme mixa, et prix plus raisonnable. caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 "Désolée mais c'est pourri..." ----> Mais c'est quoi cette réponse ??? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) "Désolée mais c'est pourri..." ----> Mais c'est quoi cette réponse ??? Une réponse parmi les autres!!!voilà!!! Modifié 28 mars 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 "Désolée mais c'est pourri..." ----> Mais c'est quoi cette réponse ??? Une réponse parmi les autres!!!voilà!!! Oui d'accord mais bon, elle demande un avis et si une réponse ne lui plait c'est "pourri" y a plus diplomate comme manière de répondre. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 "Désolée mais c'est pourri..." ----> Mais c'est quoi cette réponse ??? Une réponse parmi les autres!!!voilà!!! Oui d'accord mais bon, elle demande un avis et si une réponse ne lui plait c'est "pourri" y a plus diplomate comme manière de répondre. C'est clair... après on se demande pourquoi les posts partent en vrille Surtout quand c'est tout sauf pourri comme conseil pour le coup ! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Il paraît que toi,tu veux aussi continuer "la chicane"? Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Pas du tout... au moins si certaines personnes passent par là en faisant une recherche, il est toujours bon qu'elle sachent que oui la vaseline ou les crèmes à base de vaseline sont très bien pour les peaux très sèches, point ! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Pas du tout... au moins si certaines personnes passent par là en faisant une recherche, il est toujours bon qu'elle sachent que oui la vaseline ou les crèmes à base de vaseline sont très bien pour les peaux très sèches, point ! Tiens, Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Je pense que certaines personnes créent des sujets disons "basiques" juste pour engendrer une polémique, alors que les thèmes traités pourraient rendre service à d'autres, c'est dommage... Modifié 28 mars 2014 par adrien71 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2014 J'ai au moins le mérite de créer un sujet informatif, contrairement à toi qui n'a participé sur ce sujet que pour troller. Et que tu crois ou non que je cherche un crème pour les mains à prix correct, je m'en tamponne le coquillard. Pandore, sandra_wfg et sophie.1940 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 J'ai au moins le mérite de créer un sujet informatif, contrairement à toi qui n'a participé sur ce sujet que pour troller. Et que tu crois ou non que je cherche un crème pour les mains à prix correct, je m'en tamponne le coquillard. Te sentirais tu visée? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) J'ai au moins le mérite de créer un sujet informatif, contrairement à toi qui n'a participé sur ce sujet que pour troller. Et que tu crois ou non que je cherche un crème pour les mains à prix correct, je m'en tamponne le coquillard. Te sentirais tu visée? Pq????, tu dis ça??? :gluk:adrien 71? Modifié 28 mars 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Je sais pas, elle répond de manière hostile alors que je ne cite personne Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Je sais pas, elle répond de manière hostile alors que je ne cite personne C'est que avec certaines personnes il fortement recommandé de suivre cette posologie: Ange, adrien71, Cherrybee et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Je sais pas, elle répond de manière hostile alors que je ne cite personne C'est que avec certaines personnes il fortement recommandé de suivre cette posologie: Paix_n.jpg Excellent !! Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) c'est après combien de vacances forcés du forum que la personne est banni pour de bon? Modifié 28 mars 2014 par Automne Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Posté(e) 29 mars 2014 Regarde, Caroline..ton post il a du succès caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Posté(e) 29 mars 2014 Pour ceux qui se plaignent du fait que tout est plus cher ici au Canada, ils oublient qu'une des raisons pour laquelle de nombreux francais immigrent au Canada est liée au fait que les salaires sont plus elevés. Et donc ils devraient s'attendre à ce que le niveau de vie soit plus cher ici, sinon ils gagneraient moins au France et ils dépenseraient moins en contre partie. Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Non mais faut plus chercher à comprendre hein... Citer
Messages recommandés