Habitués celine.lacressonniere Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour à tous, ça y est, nous avons enfin réuni l'ensemble des documents concernant toute notre petite famille pour faire notre Demande de Certificat de Sélection de Québec. Oui mais voilà, on ne sait plus où l'expédier. Après une première recherche, nous avions trouvé une adresse en France ( Service d'Immigration du Québec, Délégation Générale du Québec, 87-89 rue de la Boétie, 75008 PARIS). Mais en consultant quelques échanges sur le forum, je me rends compte que beaucoup d'entre vous parle d'une adresse au Québec directement. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site officiel, je suis un peu en panique car j'aimerais expédier le tout au plus vite, mais au BON endroit. Quelqu'un pour m'éclairer ? MERCIIIIIIIIIIII !! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour à tous, ça y est, nous avons enfin réuni l'ensemble des documents concernant toute notre petite famille pour faire notre Demande de Certificat de Sélection de Québec. Oui mais voilà, on ne sait plus où l'expédier. Après une première recherche, nous avions trouvé une adresse en France ( Service d'Immigration du Québec, Délégation Générale du Québec, 87-89 rue de la Boétie, 75008 PARIS). Mais en consultant quelques échanges sur le forum, je me rends compte que beaucoup d'entre vous parle d'une adresse au Québec directement. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site officiel, je suis un peu en panique car j'aimerais expédier le tout au plus vite, mais au BON endroit. Quelqu'un pour m'éclairer ? MERCIIIIIIIIIIII !! Ministère de l'Immigration et des communautés culturelles Direction de l'immigration économique Service de l'Europe de l'Ouest et du Maghreb 285, Rue notre dame Ouest 4è étage Montreal-Quebec H2Y 1T8 CANADA Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Direction immigration économique international europe de l'ouest 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8CANADA Attention il te demande un numéro également quand tu fais ton envoi le voici : 1514 864-9191 Nous avons envoyé par chronopost international n, mais il existe d'autres modes d'envoi demande à la poste Citer
Habitués celine.lacressonniere Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) MERCI beaucoup pour vos réponses rapides, vous êtes super ! Modifié 20 mars 2014 par celine.lacressonniere gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 De rien on est là pour s'entraider Citer
Messages recommandés