Habitués Silicon Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Si je porte plaine , ils vont l'exclure et il va revenir sous un nouveau nom et on ne gagnera pas grand chose. En publiant ses courriels , tout le monde voit exactement quel genre de personnage c'est et pourra agir avec lui en tout état de cause . Je trouve que c'est plus efficace que de s'enerver ou porter plainte . Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pandore Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Oui tu as raison,c'est surement plus utile.Grace à tes mails on a une bonne idée du personnage et de son équilibre mental Citer
Habitués Bérénice007 Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Mais justement, je suis certaine que l'administration peut retrouver ce type et s'arranger pour qu'il ne revienne plus, surtout qu'il revient toujours avec les mêmes propos. Qu'est-ce que I.com peut bien avoir à gagner à ouvrir la porte à quelqu'un d'aussi perturbé mentalement? Je viens de voir ton message Sililon. Tu as raison : c'est une excellente idée de publier ses messages. Ça nous met en garde. Si tout le monde utilisait la fonction « Ignorer » pour ce monsieur, cela pourrait peut-être régler le problème, sauf que si d'autres ne le font pas, ses messages se retrouveront dans les citations, ce qui ne sera pas mieux. Modifié 15 mars 2014 par Bérénice007 Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Silicon Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Le problème etant que tu peux l'ignorer sauf que le personnage est venu et revenu sous plusieurs noms et change d'adresse ip....donc a moins de l'ignorer sous tous les noms qu'il utilise. Espérons que petit a petit IC s'ouvre les yeux... Citer
Habitués Bérénice007 Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 S'il revient constamment sous de nouveaux pseudos, I.com aurait dû agir depuis longtemps. Sur un autre forum concernant l'immigration, les p'tits farceurs ou autres fauteurs de trouble sont avertis une fois, puis ensuite bannis et en reviennent pas. Il y a donc moyen de moyenner comme on dit ici Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Dans ce cas, beaucoup de têtes tomberaient. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Ba cette personne est malade il faut le comprendre, moi qui a vécu au USA les françaises ont une très bon réputation dans la ville ou j'ai vécu Boston Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Ba cette personne est malade il faut le comprendre, moi qui a vécu au USA les françaises ont une très bon réputation dans la ville ou j'ai vécu Boston Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça, ça ne m'étonne pas. Et les Français, ils n'ont pas bonne réputation ? Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Ba cette personne est malade il faut le comprendre, moi qui a vécu au USA les françaises ont une très bon réputation dans la ville ou j'ai vécu Boston Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça, ça ne m'étonne pas. Et les Français, ils n'ont pas bonne réputation ? De ma propre expérience a Boston les Français ont une très bon réputation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Ba cette personne est malade il faut le comprendre, moi qui a vécu au USA les françaises ont une très bon réputation dans la ville ou j'ai vécu Boston Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça, ça ne m'étonne pas. Et les Français, ils n'ont pas bonne réputation ? De ma propre expérience a Boston les Français ont une très bon réputation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 15 mars 2014 Habitués Posté(e) 15 mars 2014 Ba cette personne est malade il faut le comprendre, moi qui a vécu au USA les françaises ont une très bon réputation dans la ville ou j'ai vécu Boston Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça, ça ne m'étonne pas. Et les Français, ils n'ont pas bonne réputation ? De ma propre expérience a Boston les Français ont une très bon réputation. Envoyé par l'application mobile Forum IC You Welkom Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Éric70 Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Ba cette personne est malade il faut le comprendre, moi qui a vécu au USA les françaises ont une très bon réputation dans la ville ou j'ai vécu Boston Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça, ça ne m'étonne pas. Et les Français, ils n'ont pas bonne réputation ? De ma propre expérience a Boston les Français ont une très bon réputation. Envoyé par l'application mobile Forum IC You Welkom Envoyé par l'application mobile Forum IC Vous avez vécu à Boston et vous écrivez "You welkom" ? Ce n'est pas sérieux, vous êtes soit illettré en anglais soit que vous n'êtes jamais été à Boston ! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Ba cette personne est malade il faut le comprendre, moi qui a vécu au USA les françaises ont une très bon réputation dans la ville ou j'ai vécu Boston Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça, ça ne m'étonne pas. Et les Français, ils n'ont pas bonne réputation ? De ma propre expérience a Boston les Français ont une très bon réputation. Envoyé par l'application mobile Forum IC You Welkom Envoyé par l'application mobile Forum IC Vous avez vécu à Boston et vous écrivez "You welkom" ? Ce n'est pas sérieux, vous êtes soit illettré en anglais soit que vous n'êtes jamais été à Boston ! Waw c'est une erreur de frape et également un langage SMS (U welkom) mais inusité les gens c'est ton point fort, ça montre bien ton niveau intellectuel, you are welcome. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés