immigrer.com Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 50 Reasons To Move To Montreal 50 raisons pour déménager à Montréal Life The most beautiful city in the world. 12 mars 2014 Salomon Montreal is a beautiful city filled with beautiful people and beautiful things. If you’re the type that loves a big city with affordable living, then living in Montreal might very well be your best bet. This city that’s filled with culture, night life, art and so much more is home to 1.621 million people and for good reason! traduction google : Montréal est une belle ville remplie de gens beaux et belles choses. Si vous êtes le type qui aime une grande ville avec la vie abordable, qui vivait alors à Montréal pourrait très bien être votre meilleur pari. Cette ville qui est rempli de culture, la vie nocturne, etc.... Pas besoin d'être complètement bilingue mais en cliquant sur le lien vous allez découvrir de nombreuses raisons de choisir Montréal! http://www.mtlblog.com/2014/03/50-reasons-to-move-to-montreal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 moi j'ai 50 raisons de ne pas déménager à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikicupcake Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 "Because poutine" C'est tout ce dont j'avais besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 moi j'ai 50 raisons de ne pas déménager à Montréal Lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Commencer avec la face de Denis Coderre... pas sûre hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommymtl Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ah que j'aime ma ville.. vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2014 moi j'ai 50 raisons de ne pas déménager à Montréal Lesquelles ? c'est pas le sujet malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2014 Haha, je suis mort de rire à la lecture des "raisons" pour lesquelles il faudrait déménager à Montréal Non mais franchement, les raisons sont censées nous faire envie non? Non parce que, perso, ça me fait pas du tout envie. Je me suis arrêté à la 20ème tellement les raisons sont déplorables. 20 ème : Because bud Ok génial ! Non plus sérieusement, un article un peu plus sérieux sur la qualité de la vie : http://www.mercer.com/press-releases/quality-of-living-report-2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) J'ai déjà lu ce genre de chose, genre 10 raisons pour immigrer au Québec, 20 raisons pour quitter la France ..etc, la prochaine fois on va devoir lire quelque chose comme 80 raisons pour quitter la planète terre. Modifié 13 mars 2014 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2014 Une étude, pour le coup, beaucoup plus objective est celle du magazine MoneySense accessible ici : http://www.moneysense.ca/property/canadas-best-places-to-live-2014-time-to-think-small J'ai ouvert un poste pour qu'on en discute : http://www.forum.immigrer.com/topic/132346-canadas-best-places-to-live-2014-moneysense/#entry1264455656 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés