Invité Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour tout le monde ! Après un bon vieux gueudin sur la glace j'ai un beau bras dans le plâtre et un arrêt de travail de 7 semaines. Mon entreprise prend en charge 30 jours d'invalidité mais j'ai eu la "bonne" surprise d'apprendre que mon assurance privée ne m'incluait pas dans la garantie "Invalidité courte et longue durée" (assurance par le biais de l'entreprise de mon mari, d'ailleurs Caroline c'est à savoir !). J'ai cru entendre parler d'une prestation "chômage invalidité" de la part de l'assurance emploi ? Est-ce que quelqu'un a des pistes ? Merci Ps : quand j'aurais récupéré l'usage total de mon poignet droit je vous raconterai mes 2 jours à l'hôpital ... affreux :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Ooooh ma pauvre, je compatis ! Un peu d'info ici : http://www.servicecanada.gc.ca/fra/sc/ae/prestations/maladie.shtml C'est dans la catégorie "pas grand'chose mais mieux que rien", mais bon... PS - si tu es à Montréal je peux te recommander une bonne clinique de physio par MP. Modifié 7 mars 2014 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci !! (ahah la belle faute sur leur site "vous occupé un emploi stable." .... c'est mon côté red gang) Pour la clinique de physio j'en ai pris une près de chez moi (près du métro Laurier) ... On va voir ce que ça va donner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bon finalement pour info Bencoudonc j'ai une assurance invalidité avec mon emploi ^^ C'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés