Aller au contenu

Entrevue CSQ / Transfert de dossier


Mephistomori

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerai avoir une information par rapport à une demande de CSQ.

Je suis étudiant algérien en France, et je ne compte pas me réinscrire cette année, Ma carte de séjour expirera au mois d'octobre 2014 et je serai alors de retour à Alger.

Je suis en attente de décision du CSQ comme vous pouvez voir sur mes informations, et je me demandais si cela venait à tarder et qu'on me convoque pour un entretien au mois d'Octobre ou plus tard. Je serai alors obligé de transférer mon dossier.

Dans ce cas pouvez vous me dire si, une fois transféré Je devrai attendre encore des mois (voir des années) un nouveau traitement du dossier. Ou sinon, ça sera juste une nouvelle convocation (et après combien de temps !!).

Cette situation me tourmente, et risque de fausser tous mes plans... :(

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerai avoir une information par rapport à une demande de CSQ.

Je suis étudiant algérien en France, et je ne compte pas me réinscrire cette année, Ma carte de séjour expirera au mois d'octobre 2014 et je serai alors de retour à Alger.

Je suis en attente de décision du CSQ comme vous pouvez voir sur mes informations, et je me demandais si cela venait à tarder et qu'on me convoque pour un entretien au mois d'Octobre ou plus tard. Je serai alors obligé de transférer mon dossier.

Dans ce cas pouvez vous me dire si, une fois transféré Je devrai attendre encore des mois (voir des années) un nouveau traitement du dossier. Ou sinon, ça sera juste une nouvelle convocation (et après combien de temps !!).

Cette situation me tourmente, et risque de fausser tous mes plans... :sad:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.