Habitués algerie11 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour tout le monde... Je veux savoir si une tiers personne vivant au Canada peut me payer les frais du dossier fédéral ? ca veut dire par sa carte bancaire ? Parceque je viens d'avoir un ami qui m'a dit que pour le fédéral et le VISA c'est impossible de le faire! Donc je veux juste confirmer Merci et bonne chance pour tout le monde. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2014 alors pad de réponse !!! Citer
Habitués gazowski Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 hello, en remplissant ce pdf téléchargeable sur cette page, tu dois pouvoir faire ton paiement via une tierce personne. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2014 bonjour gazowski... merci pour votre réponse. mais je pense que ce pdf est pour le quebec, prcontre moi je parle du fédéral. le dossier fédéral se traite au nouvelle écosse. je crois... merci et j'attends d'autre réponse... Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 550$+490$ pour une personne+ la meme somme pour le conjoint et 150$ pour chaque enfant Citer
Habitués RémyW Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Je ne sais pas si tu peux payer via une tierce personne. Mais pourquoi tu ne payes pas les frais par virement classique? Les instructions sont dans le mail de CIC. Tu peux aussi payer directement à ce lien : http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/information/frais/index.asp Ce sont les deux moyens que je connais. Modifié 11 mars 2014 par RémyW Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Je ne sais pas si tu peux payer via une tierce personne. Mais pourquoi tu ne payes pas les frais par virement classique? Les instructions sont dans le mail de CIC. Tu peux aussi payer directement à ce lien : http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/information/frais/index.asp Ce sont les deux moyens que je connais. j'ai payé en ligne pour une amie avec ma carte visa Citer
Habitués RémyW Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour tout le monde... Je veux savoir si une tiers personne vivant au Canada peut me payer les frais du dossier fédéral ? ca veut dire par sa carte bancaire ? Parceque je viens d'avoir un ami qui m'a dit que pour le fédéral et le VISA c'est impossible de le faire! Donc je veux juste confirmer Merci et bonne chance pour tout le monde. Je ne sais pas si tu peux payer via une tierce personne. Mais pourquoi tu ne payes pas les frais par virement classique? Les instructions sont dans le mail de CIC. Tu peux aussi payer directement à ce lien : http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/information/frais/index.asp Ce sont les deux moyens que je connais. j'ai payé en ligne pour une amie avec ma carte visa Bon bah voilà, tu as la solution algerie11 Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Merci à vous chnadjib et RémyW Oui effectivement je vais payer via la carte VISA d'AGB d'un ami... Bonne chance et merci Citer
Messages recommandés