Habitués dentan Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 C'est mon premier hiver aussi...je le trouve long..c'est vrai...mais ce n'est pas tant d'être dehors qui est fatigant....c'est les séances d'habillage et de déshabillage... Change de métier sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Moi il me manque et j'ai hâte de le retrouver l'hiver Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 DENTAN@ - les sages tendent la perche...les vicieux fouettent l'air illico avec... MARIONNETTE@- J'aime bien le Letzebuerg- mais pas la langue ...tu sais le parler ? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 DENTAN@ - les sages tendent la perche...les vicieux fouettent l'air illico avec... MARIONNETTE@- J'aime bien le Letzebuerg- mais pas la langue ...tu sais le parler ? Haha non non je comprends vaguement parce que je parle allemand mais ça s'arrête là et à quelques mots d'usage courant... Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 J'ai un souvenir heureux....lorsque mon ex-conjoint luxembourgeois m'a lancé son "Ech Hun dech gaer" et même si je sentais la solennité d'une belle déclaration....la version luxembourgeoise était tellement "heurtante" et risible...que je suis restée coite....en mordant mes lèvres.... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Héhé oui tu vois en parlant allemand j'ai compris la phrase Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 C'est mon premier hiver aussi...je le trouve long..c'est vrai...mais ce n'est pas tant d'être dehors qui est fatigant....c'est les séances d'habillage et de déshabillage... Change de métier Elle va faire le mètier de mannequin? ciboulette71 et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 C'est mon premier hiver aussi...je le trouve long..c'est vrai...mais ce n'est pas tant d'être dehors qui est fatigant....c'est les séances d'habillage et de déshabillage... Change de métier Elle va faire le mètier de mannequin? Oui elle serait sans doute parfaite pour Reitmans http://www.reitmans.com/cat%C3%A9gories/root,fr_CA,sc.html?prefn1=silouhette&prefv1=Tailles%20Plus Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 SOPHIE@...tu me fais rire - pour de vrai- si seulement j'avais le salaire de mannequin...woouaw... sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) DENTAN@..... tu y vas apparemment souvent pour ta femme.....tu as l'air de t'y connaître- ... Modifié 4 mars 2014 par ciboulette71 Citer
Messages recommandés