Habitués beuralg Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Bonjour a tous , J'ai une simple question a vous poser ,je vais faire bientôt 3 ans de résidence ici au canada mais quand je calcule les jours passer a l’extérieur du pays ca me fait moins de 1095 jours donc ma question est Es que je peux déposer mon dossier de nationalité sachant que j'ai pas les 1095 jours si je calcule les absences ca veux dire j'ai 1095 jours mais sans calculer les absences Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Non tu ne peux pas ! Tu peux envoyer ton dossier le jour où tu as les 1095 jours avec les absences décomptées juste ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 utilise la calculatrice et ça va te dire exactement ce que tu dois savoir : https://eservices.cic.gc.ca/rescalc/resCalcStartNew.do?&lang=fr Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Non, il faut avoir le nombre de jours exacts, en prenant en compte les sorties du territoire. Citer
Messages recommandés