Habitués rayjean Posté(e) 17 février 2014 Habitués Share Posté(e) 17 février 2014 Quand Abdelatif El Drissi devient Jonathan Ladouceur…... http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/National/2014/02/17/001-changement-noms-integration.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 17 février 2014 Habitués Share Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Un article bidon car je me suis fait ''engueuler'' par une forumiste qui m'a dit que les immigrants n'avaient pas de problèmes pour trouver du travail. Que ces articles n'étaient que du folklore et des inventions pour faire vendre le journal ou faire parler. Modifié 17 février 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angela57 Posté(e) 17 février 2014 Habitués Share Posté(e) 17 février 2014 Encore un sujet qui va dégénérer si j'en rajoute. Alors je me tais et peut-être qu'au lieu d'Angela, je me ferai appeler Angie...... Mais je ne crois pas que ça change quoi que ce soit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués visage pâle Posté(e) 19 février 2014 Habitués Share Posté(e) 19 février 2014 Encore un sujet qui va dégénérer si j'en rajoute. Alors je me tais et peut-être qu'au lieu d'Angela, je me ferai appeler Angie...... Mais je ne crois pas que ça change quoi que ce soit !! Il est peut être temps que je me fasse aussi appeler Valentin Poupart..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 février 2014 Habitués Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Moi aussi je vais me faire appeler Antoine Lequébecois, comme ça j'aurai pas mal de retours de la part d'employeurs, même ceux du gouvernement, avoir des rabais là où je vais et tout le monde va me saluer et me sourier dans la rue, elle est super la vie ! Modifié 19 février 2014 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés