Habitués geckooa Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Non pas celle ci j'ai déjà regardé Ça concerne l état civil et le Reste mais pas cette réponse La Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bambas Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 moi je viens de regarder la mienne et j'ai bien vu " paris-France"! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Et ça, ça veut dire ce que j'ai choisi ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bambas Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 j'ai pas compris ce que tu veux dire la? Citer
Habitués geckooa Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 "Lieu de présentation de la demande de permis d études : point d entrée au Canada (poste frontière ou aéroport)". Lieu de présentation, j'ai compris là où je montrerai mon permis d étude. Et que la demande se fera en ligne sur mon Cic. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bambas Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 OULA tu n'as pas compris! "Lieu de présentation de la demande de permis d études" signifie le lieu où ta demande sera traitée. En l'espèces tu dois indiquer Paris-France. Citer
Habitués geckooa Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 J'ai eu me Micc au téléphone. Ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème et que ça arrivait souvent. Ils ont mis une note dans le dossier en demandant que la confirmation du CAQ soit adressée au Bvc de Paris. Mais que quoi qu'il en soit, la confirmation est informatisée. Le monsieur m'a dit que si mes documents n avaient pas été envoyés, j'aurai pu mettre une note sur mes documents en précisant que j'aimerai que la confirmation soit adressée à Paris. Et voilà rien de grave Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bambas Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 content pour toi! la prochaine fois relie bien Citer
Habitués geckooa Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 C'était pas très clair non plus !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 31 mai 2014 Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Salut j'ai un soucis.. Impossible de telecharger 3 formulaire pour le PE.j'ai installer les derniers version pour lire mais impossible de lire ou de.remplir.. Comment faire ???? Citer
Habitués july s. Posté(e) 31 mai 2014 Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Salut j'ai un soucis.. Impossible de telecharger 3 formulaire pour le PE.j'ai installer les derniers version pour lire mais impossible de lire ou de.remplir.. Comment faire ???? Ça me l'a déjà fait et les pdf s'ouvrait en changeant de navigateur internet moi FR lui QC 1 petit gars de 8 ans retour aux études a drumondville automne 2014 admission le 15/05 dossier reçu le 18/05 demande CSQ le demande double nationalité pour mon fils le Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 31 mai 2014 Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Oui mais depuis un ti moment c'est comme ça c'est chiant parce faut que je prépare mes documents... Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 31 mai 2014 Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Oui mais depuis un ti moment c'est comme ça c'est chiant parce faut que je prépare mes documents... C'est bon pour le CAQ Citer
Nicolas Polart Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Ah oui moi aussi il voulait que je télécharge la dernière version d'Adobe, ce que j'ai fait, et ça ne marchait toujours pas. Du coup j'ai ouvert Adobe Reader seul, ensuite tu fais Ouvrir, tu sélectionnes les documents que tu veux ouvrir et normalement c'est bon. En tout cas ça a marché pour moi. Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 31 mai 2014 Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Oui mais depuis un ti moment c'est comme ça c'est chiant parce faut que je prépare mes documents... C'est bon pour le CAQ Bin pas encore mais je et toi ? Ah oui moi aussi il voulait que je télécharge la dernière version d'Adobe, ce que j'ai fait, et ça ne marchait toujours pas. Du coup j'ai ouvert Adobe Reader seul, ensuite tu fais Ouvrir, tu sélectionnes les documents que tu veux ouvrir et normalement c'est bon. En tout cas ça a marché pour moi. Ok j'essaierai. Merci Citer
Genshiimymy Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Salut j'ai un soucis.. Impossible de telecharger 3 formulaire pour le PE.j'ai installer les derniers version pour lire mais impossible de lire ou de.remplir.. Comment faire ???? À des fois, il faut enregistrer le document sur ton bureau et l'ouvrir ensuite. Normalement, ça devrait marcher. Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 31 mai 2014 Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Salut j'ai un soucis.. Impossible de telecharger 3 formulaire pour le PE.j'ai installer les derniers version pour lire mais impossible de lire ou de.remplir.. Comment faire ???? À des fois, il faut enregistrer le document sur ton bureau et l'ouvrir ensuite. Normalement, ça devrait marcher. Non ca ne marche pas... Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 31 mai 2014 Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Oui mais depuis un ti moment c'est comme ça c'est chiant parce faut que je prépare mes documents... C'est bon pour le CAQ Bin pas encore mais je et toi ? Ah oui moi aussi il voulait que je télécharge la dernière version d'Adobe, ce que j'ai fait, et ça ne marchait toujours pas. Du coup j'ai ouvert Adobe Reader seul, ensuite tu fais Ouvrir, tu sélectionnes les documents que tu veux ouvrir et normalement c'est bon. En tout cas ça a marché pour moi. Ok j'essaierai. Merci j'ai tout envoyé au Micc la semaine passée. ils ont reçu les documents mercredi; donc en attente Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 31 mai 2014 Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Oui mais depuis un ti moment c'est comme ça c'est chiant parce faut que je prépare mes documents...C'est bon pour le CAQ Bin pas encore mais je et toi ? Ah oui moi aussi il voulait que je télécharge la dernière version d'Adobe, ce que j'ai fait, et ça ne marchait toujours pas. Du coup j'ai ouvert Adobe Reader seul, ensuite tu fais Ouvrir, tu sélectionnes les documents que tu veux ouvrir et normalement c'est bon. En tout cas ça a marché pour moi.Ok j'essaierai. Merci j'ai tout envoyé au Micc la semaine passée. ils ont reçu les documents mercredi; donc en attente Cool. Tu a déjà recu ton ? Citer
riad 1 Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 C'est vrai que pour juste 6 mois tu n'as besoin d'obtenir aucun document! Merci ma soeur pour l'information sincèrement j'ai peu d'argent. Citer
Messages recommandés