Habitués manlysha Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, j'ai 30 ans et je suis franco britannique. Je viens chercher des infos pour pouvoir immigrer à partir de l'année prochaine. Je suis mariée et j'ai un fils d'un an. Mon mari est informaticien et moi je reprend des études d'anglais. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, j'ai 30 ans et je suis franco britannique. Je viens chercher des infos pour pouvoir immigrer à partir de l'année prochaine. Je suis mariée et j'ai un fils d'un an. Mon mari est informaticien et moi je reprend des études d'anglais. Salut, Voici une panoplie d'explications faites par Leilou: http://www.forum.immigrer.com/topic/130194-guide-les-differentes-procedures-dimmigration-pour-le-canada-et-le-quebec/ Bonne lecture Leilou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés