Jo29 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bonjour; Voilà je me renseigne beaucoup depuis quelque temps. Sur le Canada et plus précisément le Québec. Je demande à des personnes qui ont voyagé là-bas et aucune n'a su me répondre. Donc ma première question est quel visa? Un pvt ou resident permanent. Le plus risque resident permanents? Le visa qui prend le plus de temps? Autre question cest où je peux trouver vraiment les démarches à effectuer. Ma question est peut-être mal posée. Mais j'aimerais bien poser des questions à quelqu'un par mail. Qu'il puisse vraiment m'aider. En espérant une réponse merci! Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 Tu devrais demander à Leilou, en plus elle a un excellent résumé pour l'immigration dans la province. Leilou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 Salut, Pose tes questions... Une RP dure 2 ans et il faut avoir des diplômes + expérience dans les domaines en demande (pas de diplômes = pas de chances pour immigrer) Si tu cherches sur Google "test MICC CSQ" tu trouveras le test de la sélection du Québec (CSQ) qui te dira si tu as des chances pour immigrer. Si non, ce type de sujet est abordé 3 fois pas jour sur le forum. Bonne lecture. Leilou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chachawa Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 Le PVT et la résidence permanente sont deux projets très différents. Pour les démarches, tu les trouveras facilement sur le forum. Pour le choix de quelle démarche faire, il faudra que tu précises ton projet... Citer
Habitués Leilou Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 Bonjour; Voilà je me renseigne beaucoup depuis quelque temps. Sur le Canada et plus précisément le Québec. Je demande à des personnes qui ont voyagé là-bas et aucune n'a su me répondre. Donc ma première question est quel visa? Un pvt ou resident permanent. Le plus risque resident permanents? Le visa qui prend le plus de temps? Autre question cest où je peux trouver vraiment les démarches à effectuer. Ma question est peut-être mal posée. Mais j'aimerais bien poser des questions à quelqu'un par mail. Qu'il puisse vraiment m'aider. En espérant une réponse merci! Salut et bienvenue sur le forum, Voici un poste sur le quel je partage mon guide sur les differentes possibilites pour immigrer.http://www.forum.immigrer.com/topic/131385-maxime-laura/ Bonne lecture et bonne chance! Citer
Habitués Mcleod Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonjour; Voilà je me renseigne beaucoup depuis quelque temps. Sur le Canada et plus précisément le Québec. Je demande à des personnes qui ont voyagé là-bas et aucune n'a su me répondre. Donc ma première question est quel visa? Un pvt ou resident permanent. Le plus risque resident permanents? Le visa qui prend le plus de temps? Autre question cest où je peux trouver vraiment les démarches à effectuer. Ma question est peut-être mal posée. Mais j'aimerais bien poser des questions à quelqu'un par mail. Qu'il puisse vraiment m'aider. En espérant une réponse merci! Salut et bienvenue sur le forum, Voici un poste sur le quel je partage mon guide sur les differentes possibilites pour immigrer.http://www.forum.immigrer.com/topic/131385-maxime-laura/ Bonne lecture et bonne chance! Beau travail! je vous souhaite plein de réussite! Modifié 8 février 2014 par Mcleod Leilou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés