Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Certains devrait aller voir le topic sur le moratoire et le resserrement des règles du permis de travail. Sans parler du prix du ptt qui passe à 1000$ Alors facile facile... C est vite dit et surtout pas pour toutes les professions D autant que le revenu va prendre la place du cnp pour l obtention de la rp ensuite. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 D autant que le revenu va prendre la place du cnp pour l obtention de la rp ensuite. C'est sur ça ? Citer
Habitués Libelluleh1v Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Même dans l optique que le PTT passe a 1000$ les entreprises paieront ! Il y a un réel manque de main d oeuvre au Canada. Mnt c est évident qu elle paieront pas pour des petits jeunes sortis d école "je sais un peu tout faire mais surtout un peu" ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Libelluleh1v Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 D autant que le revenu va prendre la place du cnp pour l obtention de la rp ensuite. C'est sur ça ? Non ce n est qu un projet. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Même dans l optique que le PTT passe a 1000$ les entreprises paieront ! Il y a un réel manque de main d oeuvre au Canada. Mnt c est évident qu elle paieront pas pour des petits jeunes sortis d école "je sais un peu tout faire mais surtout un peu" ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Ne pas tomber non plus dans le positivisme à outrance et faire de la désinformation. Le manque de main d'oeuvre n'est pas partout et ni dans tous les domaines. Quand on voit le taux de chômage des jeunes et des nouveaux immigrants, les fameuses "pénuries" relèvent plus du mythe que de la réalité. Citer
Habitués Libelluleh1v Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Dans les domaines techniques il y a vraiment des pénuries! Bcp de jeunes arrivent sans diplômes valables et sans expérience... Évidemment... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Domaine technique est une appellation bien trop vague pour faire office de vérité absolue. Tout comme ta propre expérience. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Libelluleh1v Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Je passe mon temps a faire des permis de travail c est mon job! Alors oui c est qu une expérience mais bon... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués TheMan Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Même dans l optique que le PTT passe a 1000$ les entreprises paieront ! Il y a un réel manque de main d oeuvre au Canada. Mnt c est évident qu elle paieront pas pour des petits jeunes sortis d école "je sais un peu tout faire mais surtout un peu" ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Ne pas tomber non plus dans le positivisme à outrance et faire de la désinformation. Le manque de main d'oeuvre n'est pas partout et ni dans tous les domaines. Quand on voit le taux de chômage des jeunes et des nouveaux immigrants, les fameuses "pénuries" relèvent plus du mythe que de la réalité. En fait, le problème c'est qu'on manque de main d'oeuvre qualifiée. Hors, malheureusement, les candidats à l'immigration pour ce genre de visas ont rarement les bonnes qualifications... Même dans l optique que le PTT passe a 1000$ les entreprises paieront ! Il y a un réel manque de main d oeuvre au Canada. Mnt c est évident qu elle paieront pas pour des petits jeunes sortis d école "je sais un peu tout faire mais surtout un peu" ... Envoyé par l'application mobile Forum IC En même temps, avant de venir il faut peut-être aller chercher une expérience dans le pays d'origine . Citer
Habitués Libelluleh1v Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 Tout a fait d accord! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés