Habitués Automne Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 y'a un problème avec le suivi des sujets. après un certain temps, le sujet suivi devient un sujet non suivi... on dirait qu'il y a une limite dans la durée? je trouve pas ça normal parce que quand on clique pour suivre tel sujet c'est parce qu'on y participe ou bien parce qu'on s'y intéresse.. donc un moment donné, le sujet devient non suivi sans qu'on s'en rende compte et un jour on tombe sur le sujet en question et ohhh surprise c'était un sujet qui m'avait intéressé et que j'avais 'suivi'. ça serait possible de vérifier ce problème? merci caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 (modifié) y'a un problème avec le suivi des sujets. après un certain temps, le sujet suivi devient un sujet non suivi... on dirait qu'il y a une limite dans la durée? je trouve pas ça normal parce que quand on clique pour suivre tel sujet c'est parce qu'on y participe ou bien parce qu'on s'y intéresse.. donc un moment donné, le sujet devient non suivi sans qu'on s'en rende compte et un jour on tombe sur le sujet en question et ohhh surprise c'était un sujet qui m'avait intéressé et que j'avais 'suivi'. ça serait possible de vérifier ce problème? merci Alors, je pense que tu dois l'envoyer un MP à Laurent à la fin c'est le boss!!!! Modifié 5 février 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2014 à part moi, est-ce que quelqu'un a constaté ce problème? Citer
Invité Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Un sujet devient non suivi s'il n'a pas été rappelé au bout d'un mois (ça compte à partir de la dernière réponse). Modifié 6 février 2014 par Saam Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2014 Un sujet devient non suivi s'il n'a pas été rappelé au bout d'un mois (ça compte à partir de la dernière réponse). ahhh ok. c'est court comme délais. faut pas partir en vacances hein ça serait bien un délai plus long Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2014 Je vais voir pour allonger ce délai. merci! Citer
Laurent Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 C'est maintenant de 3 ans. Automne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés