Habitués SoFarSoGood Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 En + ça risque rien, y aura au moins une infirmière sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Ça va être entre Françaises! Vous savez bien cultiver le communautarisme! Non non, je vous taquine Tout le monde est convié quelque soit la nationalité Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
poupette Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) 29 janvier 2014 Oui le but c'est de passer un bon moment Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Ça va être entre Françaises! Vous savez bien cultiver le communautarisme! Non non, je vous taquine Oups, j'allais y aller, mais bon, on va pas leur gâcher la fête N'est ce pas Saam ? En + ça risque rien, y aura au moins une infirmière Ah, ça craint Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Ça va être entre Françaises! Vous savez bien cultiver le communautarisme! Non non, je vous taquine Fort,fort!!! Bien dommage.... je ne peux pas y aller!!! Modifié 30 janvier 2014 par sophie.1940 Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ça va être entre Françaises! Vous savez bien cultiver le communautarisme! Non non, je vous taquine Oups, j'allais y aller, mais bon, on va pas leur gâcher la fête N'est ce pas Saam ? Oui oui elles vont être bien sans nous! À vrai dire, j'aimerais bien y aller pour voir à quoi ressemble "la tête" de Sophie sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Ça va être entre Françaises! Vous savez bien cultiver le communautarisme! Non non, je vous taquine Oups, j'allais y aller, mais bon, on va pas leur gâcher la fête N'est ce pas Saam ? Oui oui elles vont être bien sans nous! À vrai dire, j'aimerais bien y aller pour voir à quoi ressemble "la tête" de Sophie à Sophie, sans plus ni moins!! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ça va être entre Françaises! Vous savez bien cultiver le communautarisme! Non non, je vous taquine Oups, j'allais y aller, mais bon, on va pas leur gâcher la fête N'est ce pas Saam ? Oui oui elles vont être bien sans nous! À vrai dire, j'aimerais bien y aller pour voir à quoi ressemble "la tête" de Sophie à Sophie, sans plus ni moins!! Caroline dit que tu es très sympa, donc reste juste à voir ta "petite tête" Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Ça va être entre Françaises! Vous savez bien cultiver le communautarisme! Non non, je vous taquine Oups, j'allais y aller, mais bon, on va pas leur gâcher la fête N'est ce pas Saam ? Oui oui elles vont être bien sans nous! À vrai dire, j'aimerais bien y aller pour voir à quoi ressemble "la tête" de Sophie à Sophie, sans plus ni moins!! Caroline dit que tu es très sympa, donc reste juste à voir ta "petite tête" Oui,oui!!! Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Ça me tente bien aussi ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Vu les tensions qu'il y a entre femme sur ce forum, un combat de boue à la fort boyard aurait sans doute été plus adéquate Y aurait-il de mauvaises langues ? Ne t'en doutes pas!!! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Ohhhhh dommage Sophie!!!<br /> Oui ça va être bien! Faut qu'on se tienne au courant. <br /> <br /> sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Ohhhhh dommage Sophie!!!<br /> Oui ça va être bien! Faut qu'on se tienne au courant. <br /> <br /> Une réunion des femmes? si volontairement il y a des monsieurs du forum qui voulent bien venir.... ça ferait du bien!!!Si Caroline, vient je viens aussi!!! dentan, toi aussi, tu peux venir!! Modifié 30 janvier 2014 par sophie.1940 Nat44, Camille33, geckooa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Je vais essayer de motiver mon chéri si il est en ville dans la journée, mais bon, avoir plus d'hommes ça serait mieux. Envoyé par l'application mobile Forum IC sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
poupette Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) 31 janvier 2014 En fait vous vous connaissez déjà tous? Et bien sur tout le monde est le ou la bienvenue ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 On aura le droit à une photo de famille ? Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Si Caroline, vient je viens aussi!!! Toi tu m'as bien cerné sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Wait See Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 ha ha Sophie, petite tannante! Oh où sont les smiles, hum sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) On aura le droit à une photo de famille ? Avec toi futuquébécois? je ne sais pas, SAUF... si tu serais à la Tête de l'événement???? Modifié 31 janvier 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 On aura le droit à une photo de famille ? Avec toi futuquébécois? je ne sais pas, SAUF... si tu serais à la Tête de l'événement???? Non, non, je ne pourrai pô venir... Je parlais juste d'une photo de groupe Sophie, va pas chercher trop loin Citer
Messages recommandés