Habitués Dave et sophie Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Bonjour à tous, Nous sommes en phase finale du DCSQ .Nous butons pour remplir l'aliea 1 Section B .Je déclare que je disposerai pour la durée du présent contrat, laquelle est de trois mois à compter de la date de mon arrivée au Québec comme résident permanent, de ressources financières au moins égales au montant annuel prévu à l’annexe C du Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers, montant ajusté pour trois mois, afin de subvenir aux besoins essentiels, soit le montant de _______________________ $ CA. Le montant indiqué doit etre de combien 4336$ OU DE 13008$ ce n'est pas très claire . Merci à tous pour vos réponses. Citer
Habitués dounet Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Salut, ben on peut pas te répondre. On sait pas combien vous êtes (notamment le nombre d'enfants) ni le type de demande (travailleur, investisseur, ...) Donne-nous plus d'info Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 1 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2014 Salut, ben on peut pas te répondre. On sait pas combien vous êtes (notamment le nombre d'enfants) ni le type de demande (travailleur, investisseur, ...) Donne-nous plus d'info Oui c'est vrai désolé nous sommes deux sans enfants merci. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Tu parles du montant minimal je suppose... Si de toute façon vous venez avec plus ... Mets la somme avec laquelle tu arriveras... Citer
Habitués dounet Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Et le type de demande ? Allez, je suppose que c'est travailleur qualifié comme la majorité sur ce forum. Donc c'est 4336$ pour un couple sans enfants. Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 1 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2014 Très bien merci la communauté pour vos réponses rapides dounet a réagi à ceci 1 Citer
LAIDEMENTBELLE Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir, Moi aussi je bute sur la section B. Je ne sais pas s'il faut mettre le montant calculé dans le tableau ou la somme que je dispose pour mon immigration!!! Merci pour vos réponses Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 18 février 2014 Habitués Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir, Moi aussi je bute sur la section B. Je ne sais pas s'il faut mettre le montant calculé dans le tableau ou la somme que je dispose pour mon immigration!!! Merci pour vos réponses Tu mets la somme dont tu disposes, mais il faut quelle soit au moins égale au montant minimum demandé. Citer
Messages recommandés