Aller au contenu

Réception carte RP


neo1x

Messages recommandés

  • Habitués

Hello juste pour vous dire que venons de recevoir nos cartes de RP en un temps Record. Nous avons validé nos crp le 25/09 mais n avions pas donné d'adresse defintive du coup il fallait attendre qu on revienne définitivement. Chose faite je suis arrive (sans ma femme) le 22/01 et j'ai reçu nos cartes de RP (pour ma femme aussi) le 27/01 soit juste une petite semaine. Je pense que c'est lié au fait qu'il doit pas y avoir beaucoup d'immigrant qui arrive au Canada a cette période lol. Donc si vous devez valider vos crp je pense que c'est interressanr se venir a cette période malgré le froid. Voilà ma petit expérience.

Sinon les cartes de RP sont très très belle j'étais surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Neo1x tu as eu beaucoup de chance dans ton parcours de demande d'immigration! :)<br />

Quand je pense que j'ai commencé les demarches en même temps que toi (décembre 2011) et que je suis toujours en attente de mes CRP !<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que si ça été vite, c'est que les cartes étaient déjà prête. tu es venu valider le 25/09, ils ont eu des photos et ils ont eu 4 mois pour imprimer vos cartes :biggrin2: donc, quand vous les avez contacté pour dire où vous étiez, ils ont juste mis le tout à la poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que si ça été vite, c'est que les cartes étaient déjà prête. tu es venu valider le 25/09, ils ont eu des photos et ils ont eu 4 mois pour imprimer vos cartes :biggrin2: donc, quand vous les avez contacté pour dire où vous étiez, ils ont juste mis le tout à la poste..

Yup: je pense que c est plutôt ca que l'explication du peu d'immigrants en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Hello juste pour vous dire que venons de recevoir nos cartes de RP en un temps Record. Nous avons validé nos crp le 25/09 mais n avions pas donné d'adresse defintive du coup il fallait attendre qu on revienne définitivement. Chose faite je suis arrive (sans ma femme) le 22/01 et j'ai reçu nos cartes de RP (pour ma femme aussi) le 27/01 soit juste une petite semaine. Je pense que c'est lié au fait qu'il doit pas y avoir beaucoup d'immigrant qui arrive au Canada a cette période lol. Donc si vous devez valider vos crp je pense que c'est interressanr se venir a cette période malgré le froid. Voilà ma petit expérience.

Sinon les cartes de RP sont très très belle j'étais surpris.

Neo1x a quel moment as tu donner ton adresse? Par quel moyen?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je suis dans le même cas , j'ai validé mon visa et je suis revenu en France. Mais la je commence a m'inquiéter ( je me dis peut être ils vont me refuser ma demande et j'aurais plus ma carte ) ... Je sais pas quoi faire

Sachant que j'ai donné une adresse d'un ami et j'ai fait le NAS ...

Merci d'avances pour vos réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azoul

non normalement a carte il va venir a l'adress que ta donner moi aussi j ai fait la meme chose apres ton amis va te le donner et tu peu revenir avec

et si tu veu revenir son carte ta qu a demander le titre de voyage

pour ta carte il peu vous demander de refaire les photo donc ta que le faire ici en france et les envoiyer a ton amis il lui l envoi a cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Type de demande Délais de traitement

Nouveaux résidents permanents

85 jours civils

(ce délai s’applique si vous avez fourni une adresse postale)

depui la date au ta donner l adress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu attends une carte qui est illégale d'envoyer à l'extérieur du Canada et ce n'est pas permis de se la faire apporter?

Demande un titre de voyage!, pourquoi tu ne le fais pas si tu as si hâte de revenir au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais le faire ... Je suis revenu ici en france pour finaliser qlq affaires personnel ... Mais je voudrais bien entendre un témoignage qui es pareil a mon cas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais le faire ... Je suis revenu ici en france pour finaliser qlq affaires personnel ... Mais je voudrais bien entendre un témoignage qui es pareil a mon cas ..

Le plus simple pour toi est d'obtenir un titre de voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais de le faire .

Je veux juste que je me rassure qu'il vont pas me refuser le statut résident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais de le faire .

Je veux juste que je me rassure qu'il vont pas me refuser le statut résident permanent.

Je ne comprends pas???

Tu disais que tu l'avais déjà ton statut de résident permanent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement