Habitués juetben Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 ben il va falloir que tu les passes souvent car c'est 50$ annuel Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 ben il va falloir que tu les passes souvent car c'est 50$ annuelah oui, quand même ! La je suis a 4 ou 5 fois 6$ mais ce qui m em.....de ce sont les prises d empreintes et photos Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 Ils les prennent à chaque fois!? (Empreintes/photos) Il doivent avoir une base de données énormes. Mais je comprends a quoi ça sert d'envoir 50 photos de la même personnes! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 Ils les prennent à chaque fois!? (Empreintes/photos) Il doivent avoir une base de données énormes. Mais je comprends a quoi ça sert d'envoir 50 photos de la même personnes! Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui a chaque fois que que fais la dispense de visa (et qui dure 3 mois) Citer
Habitués Offmax Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Je déterre un peu ce topic, quelqu'un peut-il me confirmer qu'avec la RP on peut avoir la Nexus (ça j'en suis presque sur car je l'ai lu sur le site des douanes US) mais surtout que ça dispense des 6$ à chq passage ? (bon d'accord on est pas gagnant car ça coute 50$ a l'année mais ça evite la queue, la prise d'empreinte et tout ça...) Citer
Messages recommandés