Habitués irlish Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, si on fais le paiement des frais de RP pour le parrainage en ligne ou doit on envoyer le reçu? par la poste? par email? par fax? pas besoin de l'envoyer ils l'auront automatique avec le num de dossier? merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 si ça n'a pas changé depuis qu'on l'a fait, le reçu de RP tu l'apportes au rendez-vous final t'as reçu la lettre de convocation? Citer
Habitués irlish Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 ahhhhhhhhhh non pas encore ok je comprends Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) tu peux payer quand même mais conserve ton reçu pour l'apporter là bas. de toute façon, ils vont voir qu'ils ont reçu de l'argent et d'où ça provient. Modifié 21 janvier 2014 par Automne Citer
Habitués irlish Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 mais il y a aussi qu'en ligne on a le choix entre parrainage ou frais relatifs au droit d'établissement résidence permanente et je ne sais pas le quel faut prendre oui je veux payer tout de suite mais je veux pas me tromper Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 dans la section Frais de résidence permanente au Canada tu cliques sur 'regroupement familial'. puis tu vas voir la liste de la Catégorie du regroupement familial le dernier en bas c'est Frais relatifs au droit de résidence permanente 490$ irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, si on fais le paiement des frais de RP pour le parrainage en ligne ou doit on envoyer le reçu? par la poste? par email? par fax? pas besoin de l'envoyer ils l'auront automatique avec le num de dossier? merci Moi aussi je me pose la question J'ai reçu la lettre comme quoi ma demande de parrainage est terminé, il demande de payer les frais de 490$, il marque Jusqu'à ce jour, ces frais n'ont pas été acquitté et la confirmation de résidence permanente ne sera délivrée qu'après le paiement mais j'avais déjà payer le 3 juin 2013 je dois faire quoi de plus, faut envoyer une copie à Vegreville ? Merci pour vos réponses Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 dans la section Frais de résidence permanente au Canada tu cliques sur 'regroupement familial'. puis tu vas voir la liste de la Catégorie du regroupement familial le dernier en bas c'est Frais relatifs au droit de résidence permanente 490$ Moi j'ai payer sur Époux ou conjoint de fait au Canada Citer
Messages recommandés