Habitués isabelle13 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Combien de temps ca prend si je me marie au palais de justice recevoir mon certificat de mariage? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 La réponse se trouve en trois secondes avec Google... http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/delai-traitement.html Citer
Habitués irlish Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 si tu te maries ailleurs ca prends 1 mois ou un peu plus les délais affiches sur le site correspondent a une personne qui a déjà son certificat et veut une copie ou un autre original de celui ci pour un nouveau mariage faut attendre que le mariage soit enregistre et ensuite le demande l'état civil va lui poster une lettre de notification des que le certificat sera prêt à être émis et pas avant... Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Exact j avais vu le lien mais ca s applique pas aux nouveaux mariageMerci IrelishIrlish* Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ça avait pris 2 mois pour nous, entre le moment du mariage, et le moment de la notification de l'enregistrement du mariage (qui est accompagnée d'une ou 2 copie(s) d'acte de mariage) par l'état civil de Québec. Je suppose donc que cela dépend aussi de la province dans laquelle on se marie. Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Merci Angel Citer
Messages recommandés