MickaelAudrey Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 [quote dans le cas ici, si elle ne s'est pas séparé légalement ou bien divorcé, elle peut pas parrainer et ça c'est clair. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 [quote dans le cas ici, si elle ne s'est pas séparé légalement ou bien divorcé, elle peut pas parrainer et ça c'est clair. dsl Automne j avais pas vu le SI lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
paulabdes Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ma conjointe viens de trouver dans les conditions de parrainage, (guide du parrainage: qui peut parrainer) ne peut pas parrainer si: vous avez un engagement a l endroit d un epoux ou d un conjoint de fait anterieur...... en considerant le mariage comme un engagement, moi je dirais qu il est impossible de parrainer un conjoint sans avoir divorce, mais c tj tellement claire qu il serait bon de telephoner au cic pour etre sur et certain . Envoyé par l'application mobile Forum IC Si engagement a l endroit d un époux ou d un conjoint de fait antérieur ...veut dire engagement de parrainage Citer
Messages recommandés