Quebec Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Je cherche une personne XXXXXXXX Modifié 19 janvier 2014 par Satinka Données personnelles interdites
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 À ce que je sache, ce que vous offrez là est parfaitement illégal...
Quebec Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) 19 janvier 2014 stp,explique moi pourquoi illegal,,merci
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Allez-vous respecter la loi sur le salaire minimum ? Payer les charges employeur? Faire les déductions à la source ? Si la personne que vous "recrutez" se blesse, sera-t-elle couverte par la CSST ? Allez-vous déclarer votre revenu de location (qu'il vous soit payé en temps ou en fric, c'est kif-kif) ?
Habitués sophie.1940 Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Je cherche une personne XXXXXXXXX Allez voir les règles de forum, il est interdit de donner des adresse mail au forum..en MP oui......
Habitués douhme72 Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) stp,explique moi pourquoi illegal,,merci XXXX tu veux exploiter un immigrant et tu veux nous prendre pour des caves en nous faisant croire que tu ne connais pas la loi. va sur le site CNT Modifié 19 janvier 2014 par Satinka Insultes
Habitués futurquébecois Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Un loyer en contre partie d'un mois de travail ? De plus, il ne dit même pas s'il paie la bouffe... Auquel cas la pauvre recrue devrait faire des heures sup ailleurs... Cela permet juste de rester en vie. C'est moins qu'un salaire minimum qui autorise certains extras.
Habitués futurquébecois Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Tout logiquement , pour rester dans le contexte de l'immigration au Canada et sans préjugés aucun vis à vis de cette fonction, je dirais que t'immigres pas, en passant les mailles d' un processus de sélection traquant l'élite, pour faire concierge... Modifié 19 janvier 2014 par futurquébecois
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'était juste pour dire que ces gens-là sont aussi payés en nature : occuper "gratuitement" un petit appart et, dans le meilleur des cas, percevoir quelques dollars de plus. Quebec a réagi à ceci 1
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 C'était juste pour dire que ces gens-là sont aussi payés en nature : occuper "gratuitement" un petit appart et, dans le meilleur des cas, percevoir quelques dollars de plus. Les concierges sont généralement payés (et ce n'est pas si évident de trouver un bon concierge, donc si le proprio n'est pas trop con, il va s'organiser pour bien traiter ses concierges)...et les frais incluant le logement "gratuit" sont déclarés, puisque déductibles des revenus de location de l'immeuble.
Habitués Satinka Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Message de la modération On se calme s'il vous plaît. L'auteur du fil de discussion a été avisé et prié de poster une annonce dans les règles. On ne sait jamais, s'il est honnête, cela peut toujours servir Quebec a réagi à ceci 1
Habitués sandra_wfg Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Et comment ils sont payés les concierges? ils ont un salaire, et parfois un appartement dans l'immeuble dont il s'occupent EN PLUS, ce qui s'appelle un avantage en nature
Quebec Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) 19 janvier 2014 Comment on fait svp pour suprimer cette annonce...Avec 11000 messages,surement vous allez m aider ...Merci By the way,je ne savais pas que j allais etre insulte...J ai un petit entrepot avec une chambre meublee,je veux rendre service a klk un qui a un visa PVT pour quelques heures par semaine en echange de cette chambre...mais je vois que des insultes Bonne continuation sur d autres posts!
Quebec Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) 19 janvier 2014 Pourquoi tu m insultes?je ne t ai rien fais!
Quebec Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) 19 janvier 2014 Je m adresse a la personne qui m a traite de Troll....c est quoi ces agissements? le site tu dois le respecter aussi bien comme tu me le demande,,en tt cas j ai signale ton insulte,,,,,les avantages en nature,tu peux te renseigner,Sam essaie de vous aider la dessus..plein de concierge n ont aucun salaire,au contraire,certains payent en plus une petite difference...Dans l entrepot qui est petit,il y a l internet,le chauffage,un frige,une cuisiniere,une chambre a coucher avec bureau etc,l emplacement est juste a cote du metro et centre commercial a 2 minute..La personne aurait seulement klks heures...mais bon,je vais annuler ca,je le met sur nos sites point barre.
Habitués Satinka Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Message de la modération À la demande de l'initiateur de ce fil de discussion, ce sujet est fermé. Merci.
Messages recommandés