Aller au contenu

J offre un travail a temps partiel dans un magasin d usagers,salaire s

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je cherche une personne XXXXXXXX

Modifié par Satinka
Données personnelles interdites
  • Habitués
Posté(e)

À ce que je sache, ce que vous offrez là est parfaitement illégal...

Posté(e)

stp,explique moi pourquoi illegal,,merci

• Habitués
Posté(e)

Allez-vous respecter la loi sur le salaire minimum ? Payer les charges employeur? Faire les déductions à la source ? Si la personne que vous "recrutez" se blesse, sera-t-elle couverte par la CSST ? Allez-vous déclarer votre revenu de location (qu'il vous soit payé en temps ou en fric, c'est kif-kif) ?

• Habitués
Posté(e)

Je cherche une personne XXXXXXXXX

Allez voir les règles de forum, il est interdit de donner des adresse mail au forum..en MP oui......

• Habitués
Posté(e) (modifié)

stp,explique moi pourquoi illegal,,merci

XXXX tu veux exploiter un immigrant et tu veux nous prendre pour des caves en nous faisant croire que tu ne connais pas la loi. va sur le site CNT

Modifié par Satinka
Insultes
Posté(e)

C'est juste un troll du dimanche ...

• Habitués
Posté(e)

Un loyer en contre partie d'un mois de travail ? :blink2:

De plus, il ne dit même pas s'il paie la bouffe... :laugh:

Auquel cas la pauvre recrue devrait faire des heures sup ailleurs... :crying:

Cela permet juste de rester en vie.

C'est moins qu'un salaire minimum qui autorise certains extras.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tout logiquement , pour rester dans le contexte de l'immigration au Canada et sans préjugés aucun vis à vis de cette fonction, je dirais que t'immigres pas, en passant les mailles d' un processus de sélection traquant l'élite, pour faire concierge...

Modifié par futurquébecois
Posté(e)

C'était juste pour dire que ces gens-là sont aussi payés en nature : occuper "gratuitement" un petit appart et, dans le meilleur des cas, percevoir quelques dollars de plus.

• Habitués
Posté(e)

C'était juste pour dire que ces gens-là sont aussi payés en nature : occuper "gratuitement" un petit appart et, dans le meilleur des cas, percevoir quelques dollars de plus.

Les concierges sont généralement payés (et ce n'est pas si évident de trouver un bon concierge, donc si le proprio n'est pas trop con, il va s'organiser pour bien traiter ses concierges)...et les frais incluant le logement "gratuit" sont déclarés, puisque déductibles des revenus de location de l'immeuble.

• Habitués
Posté(e)

Message de la modération

On se calme s'il vous plaît. L'auteur du fil de discussion a été avisé et prié de poster une annonce dans les règles. On ne sait jamais, s'il est honnête, cela peut toujours servir

• Habitués
Posté(e)

Et comment ils sont payés les concierges?

ils ont un salaire, et parfois un appartement dans l'immeuble dont il s'occupent EN PLUS, ce qui s'appelle un avantage en nature

Posté(e)

Comment on fait svp pour suprimer cette annonce...Avec 11000 messages,surement vous allez m aider ...Merci

By the way,je ne savais pas que j allais etre insulte...J ai un petit entrepot avec une chambre meublee,je veux rendre service a klk un qui a un visa PVT pour quelques heures par semaine en echange de cette chambre...mais je vois que des insultes

Bonne continuation sur d autres posts!

Posté(e)

Pourquoi tu m insultes?je ne t ai rien fais!

Posté(e)

Je m adresse a la personne qui m a traite de Troll....c est quoi ces agissements? le site tu dois le respecter aussi bien comme tu me le demande,,en tt cas j ai signale ton insulte,,,,,les avantages en nature,tu peux te renseigner,Sam essaie de vous aider la dessus..plein de concierge n ont aucun salaire,au contraire,certains payent en plus une petite difference...Dans l entrepot qui est petit,il y a l internet,le chauffage,un frige,une cuisiniere,une chambre a coucher avec bureau etc,l emplacement est juste a cote du metro et centre commercial a 2 minute..La personne aurait seulement klks heures...mais bon,je vais annuler ca,je le met sur nos sites point barre.

• Habitués
Posté(e)

Message de la modération

À la demande de l'initiateur de ce fil de discussion, ce sujet est fermé. Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement