Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, en tant que gendre, puis-je invité ma belle-mère donc la mère de ma femme et aussi la grand-mere de mes deux enfants, le plus vieux agé de 3 ans et le dernier de 11 mois pour les demarches de son supervisa?

Modifié par jeselwabe
Posté(e)

Pas compris !

• Habitués
Posté(e)

Pas compris !

salut, en tant que gendre, puis-je invité ma belle-mère donc la mère de ma femme et aussi la grand-mere de mes deux enfants, le plus vieux agé de 3 ans et le dernier de 11 mois pour les demarches de son supervisa?

C'est un jeu de mots,il veut parler de sa belle mere tout court.

Revenons à la question,l'avais tu déclarée (formulaire rempli par ta femme au moment de la procedure du federal) dans la demnde ?si oui pas de problème.sinon a mon avis caduque.En tout les autres forumistes peuvent donner leur avis.merci

• Habitués
Posté(e)

Pas compris !

C'est un jeu de mots,il veut parler de sa belle mere tout court.

Revenons à la question,l'avais tu déclarée (formulaire rempli par ta femme au moment de la procedure du federal) dans la demnde ?si oui pas de problème.sinon a mon avis caduque.En tout les autres forumistes peuvent donner leur avis.merci

Posté(e)

je vous remercie de m'avoir répondu, je vais essayer d'être plus Claire cette fois-ci, donc je suis entrain de faire des demarches de SUPERVISA POUR GRANDPARENTS pour inviter la mère de ma femme a venir nous visité au quebec, vu que ma femme ne travaille pas pour l'instant, donc les documents requis pour un SUPERVISA c'est moi comme époux qui les détient, ma question est, est-ce que je peut rédiger la letter d'invitation pour ma belle-mère et de fournir mes documents demandés par l'immigration. merci